Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.
Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux hollows tout en protégeant les âmes humaines.
Le début est centré sur une chasse aux mauvais esprits relativement peu puissants, avec un simple sabre. L'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.
Nous revenons quelques minutes avant que Luffy décide de mettre KO son ami Bellamy...
Doflamingo dit alors à Law que si celui-ci le rend immortel alors il exaucera n'importe lequel de ses souhaits. Ni y allant pas par quatre chemins Law va lui demander de ressusciter Corazon et en plus de ça de lécher les chaussures de tous les habitants de Dressrosa ! Law rajoute à ça que Doflamingo ne gagnera jamais face aux Mugiwara ! Fou de rage Doflamingo décide de l'abattre une bonne fois pour toutes...
Revenons au présent. Luffy arrive alors ! Prêt à en découdre avec Doflamingo ! Après quelques échanges de coups Luffy va alors découvrir le corps de Law ! Luffy sous le choc, écoute alors les dernières paroles de Law?!
Depuis la fin du manga Naruto en Novembre, nous n’avions plus aucune nouvelle sur la suite évoquée par Kishimoto. Cependant, on apprend aujourd’hui qu’elle arrivera dans le Shonen Jump avant la Golden Week au Japon.
Pour l’instant annoncé comme un « Naruto Gaiden »
ce premier chapitre devrait être disponible vers le 23 avril. On rappel que ce manga sera court,
une dizaine de chapitres tout au plus
Natsu,Lucy et Wendy arrivent enfin dans la ville de Rainfall. Ils y' découvrent Juvia qui a été abandonné par Gray il y'a de cela 6 mois !
Natsu lui promet alors de le retrouver et décide spontanément de se rendre à Sabertooth.
C'est alors que dans l'obscurité une nouvelle guilde noir à fait son apparition ! Elle se prénomme "AVATAR" et est d'ailleurs composé, de nul autre que Gray Fullbuster !!!
A l'occasion du 15ème anniversaire de l'anime, le tout premier parc à thèmes sur One Piece à élu domicile au sein de la Tokyo Tower au Japon. Attractions, spectacles, restaurants, magasins et bien plus encore sont au programme. L'esprit de la série semble bien présent avec même des Cosplays qui se jouent en spectacle. Le paradis des fans en somme.
D'ailleurs si y a des membres de Gamekyo qui sont, ou comptent passer dans le coin, n'hésitez pas a y faire un tour pour nous raconter
8ans ce sont, écoulés depuis la première rencontre entre Natsu et BlueNote. De l'autre côté Wendy,Shelia et Happy ne sont clairement pas de taille face à l'ancien second de Purehito (Maître de Grimoire Heart).
Ils n'ont désormais pas d'autre choix que de laisser Natsu s'en occuper !
Le combat commence alors enfin mais, il ne lui suffira que d'une seul attaque pour venir à bout de BlueNote !
Après la défaite écrasante de leur maître, Orochi décide de se rendre. Quand a Wendy elle accepte au final la proposion de rejoindre Fairy Tail émis par ses anciens compagnons et décide de partir tous les 5 (Natsu,Lucy,Wendy,Happy et Charuru) à la recherche de leurs anciens amis !
Synopsis : Le combat contre Obito et Madara fait rage. Alors que Naruto essaie tant bien que mal de protéger ses amis, les assauts répétés de ses ennemis mortels ne permettront pas à Naruto de résister bien longtemps… Un duel entre Kakashi et son ancien camarade Obito s’engage alors, laissant la communauté du village de Konoha seule face à un adversaire redoutable… Madara.
et le roman de Jiraiya (Roman Naruto 1) au prix de 8,75€ (260 pages) !
Synopsis : Le village de Ton est anéanti ! Seule l’utilisation d’un sort interdit peut expliquer sa disparition.
Naruto et Tsuyu sont chargés d’enquêter sur la disparition du village, mais un imprévu les fait changer de mission : Renge aurait déserté le village. Ils doivent le retrouver pour le supprimer…
Jiraya rapporte cette mission difficile, entre devoir et amitié, dans son Récit qui inspirera Minato Namikaze, son élève, dans le choix du prénom de son fils, le Naruto que nous connaissons bien !
Vous avez toujours voulu connaître l'intitulé du roman de Jiraiya par curiosité ?
Voir ce qui obsédait Kakashi dans sa lecture ? Eh bien foncez !