Après Fairy Tail – Les couleurs du cœur, paru en mars 2014, Pika Édition continue d’explorer l’univers de la fameuse série d’Hiro Mashima en dehors du manga, avec l’arrivée dans son catalogue d’un second roman.
Premier Roman :
Intitulée La créature mystérieuse, cette histoire inédite paraîtra en librairie le 15 avril prochain, au prix de 7,50 euros.
Deuxième Roman :
Synopsis du deuxième et nouveau Roman :
Quelque temps après la fin du Grand Tournoi de la Magie, un oeuf mystérieux tombe du ciel et atterrit pile sur la tête de Natsu ! Celui-ci le couve pendant une semaine et bientôt, il en sort une étrange boule de poils noirs que Natsu nomme « Touffu ». Le même jour, le Conseil de la magie vient proposer aux six guildes ayant pris part au Tournoi de participer à un échange pédagogique. Natsu et ses amis de Fairy Tail vont donc faire le tour des autres guildes : Blue Pegasus, Lamia Scale, Mermaid Heel, Quattro Cerberos et Saber Tooth ! Mais évidemment, ce projet culturel ne peut pas se dérouler sans encombre... On peut compter sur Natsu pour tout casser partout où il passe ! Quant à Touffu, il grandit à vue d’œil et personne ne semble savoir à quelle espèce il appartient...
Ps : Vous pouvez remarquer "Touffu" à la fin du dernier et nouvelle opening de Fairy Tail.
c’est un One Shot ce soir qu’on vous met à disposition. Celui-ci est réalisé par Ryūhei Tamura, l’auteur de Beelzebub.
Petit synopsis :
Dans le but de sauver leur village, deux frères, accompagnés de leur petite sœur, escaladent une montagne afin d’apprendre une technique secrète auprès d’un certain ermite. Cette technique modifie considérablement le corps de ceux qui l’utilisent.
Trois ans plus tard, une fois la technique apprise, ils sont prêts à sauver leur village !
On est lundi et qui dit lundi, dit aussi chapitre de Fairy Tail! Il nous faut au moins ça pour nous permettre d'entrer correctement dans une nouvelle semaine de boulot!
Résumé du chapitre précédent :
Les Dragons apprennent aux membres de Fairy Tail qu'ils sont en réalité déjà morts depuis un bon moment et la raison pour laquelle ils sont restés cachés dans le corps des Dragon Slayers:
- Empêcher leurs transformations en Dragon
- Leur permettre de vaincre Acnologia
Suite à cela, ils disparaissent pour de bon (?).
De son côté, Natsu a une dernière conversation avec Igneel et il semble plus que motiver à devenir suffisement puissant pour éliminer Acnologia!
On y est ! Après 72 Volumes et 15 ans de publication, voici la couverture finale d'un Tome Naruto qui sortira en Février au Japon. Et le moins que l'on puisse dire c'est quelle va à l'essentiel. On y voit donc notre 7ème Hokage de dos, veillant sur le paisible village de Konoha. D'ailleurs un p'tit détail assez intriguant sur cette cover. La main droite de Naruto n'a pas l'air bandée contrairement à ce qui était montré à la fois dans le tome, et dans le film The Last. Il couvre les chapitres 691 à 700, soit l'intégralité du dernier combat entre Naruto et Sasuke.
En ce qui me concerne, elle est sublime mais je trouve qu'il manque un truc...
Débutant en mars 2015 au Japon, la comédie musicale Naruto , a déjà fait parler d’elle,
avec un aperçu de Naruto, Sasuke, Sakura, et de Gaara ICI. Les informations utiles concernant la tournée,
ce dont traitera la comédie musicale, à quoi ressembleront nos quatre genins…
Mais ce n’est pas tout : de nouveaux visuels ont été dévoilés,
qui nous permettent d’apprécier d’autres personnages, et pas des moindres :
Kimisawa Yuuki sera le ninja copieur Kakashi Hatake
Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords du district de Shiganshina depuis plus de cent ans. Eren et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoins de l’apparition d’un Titan géant, encore plus grand que les précédents, qui va ouvrir une brèche dans le mur Maria. Les Titans déferlent alors sur la ville et font un carnage, dévorant notamment la mère d’Eren sous ses yeux. Celui-ci décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en intégrant le bataillon d’exploration.
Après cinq années de formation, les jeunes diplômés de la 104e brigade d’entraînement se trouvent au district de Trost, une des villes frontalières du mur Rose, pour choisir leur corps d’armée. Malheureusement, le Titan colossal refait son apparition et fait une brèche dans le mur. Dans la bataille qui s’ensuit, Eren est dévoré par l’un des Titans devant les yeux d’Armin, son meilleur ami. Toutefois, un Titan apparaît peu de temps après et se met à attaquer les autres Titans au lieu des humains ; ce Titan se révèle être Eren, qui a en quelque sorte acquis la capacité de se transformer en Titan. Bien qu’il soit considéré comme une menace par certains, il aide les soldats à reprendre le district de Trost en bouchant la brèche. Après avoir été traduit en justice pour représenter un danger à l’humanité, il est pris en charge par l’unité d’intervention du bataillon d’exploration dirigée par le caporal Livaï.
Au cours d’une expédition pour se rendre au district de Shinganshina en quête de réponses au mystère entourant Eren, la brigade d’exploration est attaquée par un Titan féminin qui tente de capturer ce dernier. Bien que les soldats réussissent à capturer brièvement le Titan féminin, celle-ci se libère et anéanti l’équipe de Livaï, forçant la brigade à battre en retraite. Toutefois, Armin comprend lors de cette expédition que le Titan féminin n’est autre qu’un soldat, et met alors en place un plan pour la capturer au district de Stohess. La mission de capture est un succès, bien que le Titan féminin arrive à se protéger à l’intérieur d’un cristal.
En parallèle, des Titans sont aperçus au sein du mur Rose. Plusieurs équipes de soldats sont alors envoyées pour localiser une possible brèche dans le mur. Alors qu’aucune fissure n’ait été découverte, les équipes se rejoignent au niveau de la forteresse Utgard, et se font encercler par plusieurs Titans dont un capable de parler, le Titan bestial. Grâce au pouvoir d’Ymir et à l’arrivée des soldats qui se trouvaient au district de Stohess, plusieurs soldats sont secourus.
D’autres humains semblent aussi en mesure de se transformer en Titans et recherchent Eren pour des raisons inconnues. Les murs semblent cacher quelque chose au peuple.