"L'univers m'intéresse, maintenant il faut voir ce que ça donne manette en main, surtout avec le Mass Effect 4 que tout le monde attend depuis longtemps."
"C’est cool la puissance et les graphismes, mais on sait très bien que c’est pas ça qui fait le succès d’une console, c’est les jeux avant tout. Ce qui compte, c’est l’équilibre. Même si ça reste un PC dans le fond, Microsoft la vend comme une console. Et honnêtement, vu les tests et le prix, pour l’instant ça donne pas trop envie. Ils ont voulu trop bien faire partout, mais au final c’est juste moyen."
"@bennj C'est clair, à côté de la concurrence, ça fait un peu mal. La Steam Deck est un bon produit, et c'est pour ça qu'elle a eu autant de succès. La V2 si elle existe va faire mail.
@yanssou Exactement, quand tu vois ce que sortent les autres comme Lenovo ou MSI, ça pique un peu. Ce serait super s'ils se lançaient dans le monde des consoles de salon, ça mettrait vraiment la pression à Sony. Mais tu as raison, mieux vaut prendre son temps et voir comment les choses évoluent. On ne sait jamais, ça pourrait nous surprendre ."
"@apejy ah ok, ils auraient mieux fait de rester tranquilles à attendre un peu au lieu de balancer une vidéo comme ça. Otaxou a été bien plus nuancé dans sa vidéo."
"Perso, la console aurait été géniale si elle avait été moins chère. Mais avec tout ce qui se passe, c'est pas évident. Je suis surtout impatient de voir la Steam Deck 2.
J'arrive pas à comprendre pourquoi Valve prend autant de temps par rapport à la concurrence. C'est dommage, car la première version me tente, mais elle fait déjà un peu datée. On verra bien."
"@jaysennnin Exactement, j'attends son test avec impatience. Même si je ne prévois pas de l'acheter. Je pense plus à la Steam Deck, même si elle commence à dater. Je me demande vraiment ce que Valve attend pour sortir quelque chose de nouveau, surtout par rapport à la concurrence."
"Comme d’hab, les gens s'en foutent que le jeu soit beau ou de qualité, tant qu’il y a écrit Pokémon, ça marche. Ça me désole un peu, mais bon, c’est comme ça."