Ce manga est un seinen/ecchi catégorie surnaturelle et sa parution est bi-mensuel au japon.
Le résumé
Après un accident qui le blesse gravement en lui faisant perdre la vue, Fujimara Kou, un collégien, subit une opération de la dernière chance et s’en sort miraculeusement. Cependant, cet événement va changer sa vie de façon significative. En effet, suite à celui-ci, il obtient de nouvelles capacités de perception extrasensorielle. Bientôt, une mystérieuse femme apparaît devant lui durant la nuit qu’il passe à l’hôpital. Une apparition qui va changer la vie du jeune garçon à tout jamais.
Hunter X Hunter: Un nouvel arc pour l’animé et une figurine
Ensuite une nouvelle figurine de Gon va être mit en vente en septembre, une figurine de Gon mode « énervé » face à Pito. Une figurine avec 30cm de cheveux, donc si vous avez l’idée de la mettre en vitrine, oubliez !
la traduction était compliqué, on peut même dire qu’elle était erroné par endroit.
tout a été retraduit avec un script US de meilleur qualité et tout ré-edité. Ce chapitre avec beaucoup de texte, complexe et qui pose les fondations de ce nouvel arc était primordial.
2 ans et 2 mois, voila le temps qu’il aura fallut pour revoir un chapitre de Hunter X Hunter depuis la dernière salve de Togashi (il y a eu deux chapitres sur Kurapika entre).
Enfin il est la, il est de retour, on ne sait pas pour combien de temps et on va pas se poser la question tant qu’on aura pas d’information.
Togashi revient donc dans ce nouvel arc et s’il vous plait, ne lisez pas le chapitre en 30 secondes sinon vous allez rien comprendre, y a beaucoup de texte et très compliqué.