On approche du chiffre symbolique avec un chapitre qui nous y prépare et riche en révélations. Nous offrant un court flashback avec un personnage qu'on ne présente plus, et une information d'une grande importance concernant Kaido.
Sauf changements, il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine. Le 1000 devrait sortir début Janvier mais rien n'est encore sûr.
Focus sur les membres restants de la ligue des vilains ligotés par Jeanist. Avec Compress qui a bien l'intention de libérer lui et les siens de son emprise à n'importe quel prix.
Tandis que Kaido nous prouve qu'il n'est pas Yonkou pour rien en "baladant" l'île d'Onigashima, les autres Topiroppo nous dévoilent un par un leur apparence en zoan antique. Sans nul doute des adversaires de taille pour les Mugiwaras avant les Calamités et le boss final de cet arc.
Le Hokage Naruto a l'air bien décidé à mettre sa vie en jeu face à Jigen, le surpuissant réceptacle de Isshiki Ôtsutsuki. Un affrontement au sommet dont l'issue signera le salut, ou la fin du monde Shinobi. Lequel des deux tombera en premier ?
En comptant ce chapitre, il en resterait que 3 avant que l’œuvre se termine pour de bon. Et en effet ça sent la fin quand on voit à quel point la situation semble désespérée pour ce qui reste du "Bataillon d'exploration" face à un Eren toujours décidé à faire table rase de l'humanité.
Après Jeanist, c'est Lemillion qui débarque à son tour sur le champ de bataille à la surprise générale. Lui qu'on croyait hors course depuis son combat contre Overhaul 6 mois plus tôt. Des renforts bienvenus face à une situation toujours tendue avec un Dabi toujours plus menaçant, et un Machia plus ou moins ligoté.
Pendant que l'affrontement entre Tatsumaki et la boss de l'association des monstres continue de redessiner la topographie de la région, Garoh reprend peu à peu ses esprits suite à son affrontement contre un Super Black Brillant toujours sous le choc. Que vont faire les héros de la Classe S qui n'ont jamais été autant mis en difficulté jusqu'ici ?
Retour de MHA après 2 semaine de pause. Best Jeanist que tout le monde pensait mort au grand dam de Dabi, est revenu remettre un peu d'ordre dans ce chaos dont on n'en voit pas la fin. À moins d'une intervention extérieure...
Dans ce nouveau chapitre de One Piece, un Sanji fidèle à lui-même mène son enquête à ses risques et périls. Les autres Mugis font toujours face au Coron... Au virus de "Queen La Pandémie" qui ne cesse de se propager. Mais un événement provoqué par Kaido risque de tout faire basculer. Littéralement...
Dans ce nouveau chapitre de One Piece, une partie des Mugis se rapproche de plus en plus d'un Kaido qui fait la leçon aux Fourreaux Rouges. Tandis que Law découvre quelque chose de très important.