"Le système de combat est assez dépouillé de toute substance, se limitant à enchaîner de petits coups en attendant les plus gros. L'absence de faiblesses élémentaires, de malus/bonus, rend le jeu simpliste (pas simple, mais simpliste), sans qu'il soit nécessaire de se prendre la tête ou de s'équiper correctement. Il suffit de se contenter de la dernière arme, et ça ira."
"Le film enchaîne beaucoup trop de facilités scénaristiques.
* Le gars avec le t-shirt qui donne toutes les informations et le mot de passe.
* L'explosion d'une friteuse devant un stand bondé, on ne parle pas simplement passer un bras au-dessus du comptoir.
* Le vol du tablier en plein jour, contenant comme par hasard une carte en cas de contrôle.
* L'oncle qui offre un accès VIP sans aucune vérification de sécurité.
* L'adolescente qui fait un malaise pile au moment où il croise le profiler.
* La star qui accepte de parler seule avec lui dans sa loge.
* La sortie en limousine sans contrôle de sécurité, et aucun garde du corps lorsqu'elle se rend chez lui.
* L'otage est retrouvé et libéré en 5 minutes et la star semble connaître beaucoup trop bien la psyché du tueur.
* S'enfuit grâce à un tunnel qui mène chez le voisin, tout en neutralisant un membre du SWAT et en revêtant son uniforme.
* Le membre du SWAT qui raccompagne la star, Pourquoi le chauffeur ne monte pas à l'arrière ?
* La voiture entourée par une foule, avec des gens qui le fixent ; les vitres ne sont pas teintées à l'avant, et pourtant il parvient à se changer, à empiler les vêtements du SWAT pour les faire passer pour lui, et à sortir sans que personne ne le remarque.
* Sa femme lui dit finalement : "juste parce que j'avais un doute en sentant l'odeur de détergent d'hôpital quand tu rentres tard ! J'ai mis une facture dans une de tes cachettes et appelé la police pour qu'ils te cherchent parmi 30 000 personnes," Mais à laisser quand même sa fille à portée d'un potentiel tueur en série.
* Prend 5 bouchées d'un gâteau au tranquillisant oklm, ça ne l'empêche pas de se battre contre 2 policiers et de résister à 3 coups de taser.
* Et enfin, le vol du rayon de la roue de vélo devant tout le monde...
Ce n'est pas mauvais, mais ça rend le résultat tellement absurde."
"@ippoyabuki Il n'y a que toi qui fais ce rapprochement entre force et sexualité ! Tu n'es pas plus futé qu'un complotiste qui a peur des chemtrails, la vie ce n'est pas Twitter.
Quant au double compte, je suis ici depuis plus de 15 ans et je n'ai pas de ban au cul, et encore moins pour racisme moi. :nerd:"
"@ippoyabuki J'ai lu ton torchon, mais je préfère passer outre les âneries sur les femmes et les Noirs qui vont battre les méchants Blancs du camp des verts, tout ça parce qu'il y a eu un bisou, car tu comprends, c'est woke tout ça hein ! :nerd:
C'est vrai que le fait que Rhaenyra doive s'affirmer en tant que Reine régente n'était pas un des thèmes de la série depuis le début, faudrait qu'elle reste dans l'ombre des hommes, difficile d'assumer son rôle en restant une simple femme dans l'univers de Game of Thrones.
Et même sans ce baiser, tu aurais fait une scène parce qu'il y avait des Noirs au final."
"Elle est littéralement mariée à son oncle, a eu des gosses avec, dans l'épisode d'avant ta Deamon qui fantasme de baiser sa daronne, dans la saison d'avant t’as le roi Viserys qui envisage de prendre une gamine qui n'a pas 10 piges en épouse !, mais c'est le baiser lesbien qui te choque ??"