Yosh tout le monde, le nouveau chapitre de FT Zero est out en anglais!
Mavis a décidé de suivre les trois individus afin de retrouver le jade de l'île de Tenrou qui a été volé. Le destin menant à la création de Fairy Tail est en marche!
Privé de ces 5 sens Erza réussit à ce lever ! Celle-ci va alors porter un coup décisif à kyoka et en finir avec elle. Malheureusement après la défaite de cette dernière le compte à rebours de face ne va pas s'arrêter mais inversement s'activer ! Que va donc t-il se passer?
Kurosaki Ichigo, lycéen de 15 ans, peut voir les âmes des personnes décédées depuis sa naissance. Hormis cette particularité, il mène une vie normale d’adolescent et habite avec son père Isshin et ses deux sœurs Yuzu et Karin dans la clinique familiale. Sa mère Masaki, fut tuée en tentant de le protéger d’un Hollow qui avait pour dessein de le dévorer. Ayant les cheveux orange vifs, Ichigo est régulièrement persécuté par les autres. Il passe donc la plupart de son temps libre à s’occuper de fantômes.
Ps: Alors voila désormais le résumé sera toujours le même désormais. Pourquoi?
C'est très simple ne suivant plus la série depuis une 10aine de chapitres, je ne suis pas en mesure de faire un quelconque résumé sur le sujet mais j'ai également trouvé ça dommage que plus personne ne puisse lire les chapitres de Bleach chaque semaine ici.
Vous avez d'ailleurs pu remarquer que personne avais fait les derniers chapitres.
Donc à partir de maintenant vous aurez votre chapitre mais juste un brève résumé sur la série en elle même.
Le combat entre Naruto et Sasuke commence enfin ! Les deux adversaires ne se laissent aucun répit. Personne ne peut désormais savoir qui remportera ce combat !
Face étant sur le point d'être activé, Erza n'a d'autres choix que d'affronter Kyoka dans un combat à mort ! Malheureusement celle-ci va alors se faire ôter ces 5 sens par Kyoka...Erza va alors se relever en ayant pour objectif de protéger ses amis.
Voici le planning d’Octobre pour Naruto Shippuden, on continu l’arc avec pour l’instant la promesse de non HS pour cette fin 2014 (la fin du manga arrivant ca ne veut pas dire plus de HS meme l’année prochaine).
16 Octobre – Episode 382 : Le rêve d’un Shinobi
Spoiler :
Juubi va devenir « l’Arbre divin (Shinju en japonais) », une apparence qui est sa dernière forme, puis il va attaquer les shinobis un par un et il va prendre la vie de beaucoup de personnes. La vie de Shikamaru, qui a été blessé mortellement parmi ces shinobis-là, était en train de s’éteindre. Bien que Hashirama ait dit, dans cette situation actuelle, aux shinobis « N’abandonnez pas », le mot « Désespoir » n’a pas été effacé du cœur des shinobis, et pour aggraver encore les choses, Madara va dire que « le temps imparti jusqu’à ce que la fleur de l’Arbre Divin fleurisse et que tout soit fini est d’environ 15 minutes ». Dans cette situation, uniquement Sasuke n’abandonnera pas et il se dirigera vers Obito !
23 Octobre – Episode 383 : Nous pourchassons l’espoir
30 Octobre – Episode 384 : Un cœur rempli grâce aux amis
06 Novembre – Episode 385 : Uchiha Obito
Et Voici le synopsis du film THE LAST
« La Lune se rapproche anormalement ! À ce rythme, la Lune va s’effondrer et se changer en météorites qui pleuvront sur la Terre ! Le compte à rebours pour le jour de la fin du monde commence !! Naruto pourra-t-il surmonter cette crise ?! »