don mattrick le grand visionnaire déchu !
profile
raoh38
12
Likes
friends : 11
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 11/07/1978
country : France
relationship status : engaged
raoh38 the 01/21/22 at 10:40 AM
has added a new comment on the blog article Call of Duty restera officiellement un jeu multiplateforme.
"On en reparle dans deux ans ...."
raoh38 the 01/20/22 at 06:24 PM
"@docbrown au contraire c'est de tous les constructeurs celui qui prend le plus de risques... Acheter minnecraft a 2 milliards tout le monde disait que c'était trop cher, sortir kinect, le faire pour la gen suivante, le dématérialisé trop tout aussi alors qu'aujourd'hui c'est la norme, le live, le gamepass, le crossplay ,le cloud.... Et en jeu c'est pareil faire du flight simulator, du halo wars, du gears tactics, rescusiter killer instinct, perfect dark , faire du sea of thieves , prendre des studios comme compulsive games ou obsidian c'est pas des studios banales ect ect"
raoh38 the 01/19/22 at 11:02 PM
has added a new comment on the news 25 millions d'abonnés pour le Game Pass.
"@keiku non mais met de coté ton coté pro S stp parce que la sa va aller droit dans le mur, to analyse est completement a l'ouest, bethesda sa fait un an , le gamepass en est a 25 millions aujourdhui contre une 15 a la periode d'achat, sans qu'auucne exclu bethesda ne soit sortit, la maintenant tous leurs jeux vont le devenir a commencer par starfield, qu'es ce que sa va etre quand elder scroll ou le nouveau fallout vont sortir... La c'est pareil tu rajoutes call of et warcraft et compagnie, dans 2 ans quand tout sa sera en place je t'explique pas le carnage total. Le gros probleme de sony, c'est que call of duty represente pour eux des centaines de millions de dollars de recettes par année ! comment tu peux imaginé une seule seconde qu'ils sont pas angoissés par cela, sans compter le deal marketing qui va passer chez ms avec les bundle et autres pubs en exclu pour eux. Ils doivent sérieusement réfléchir a se qu'ils vont devoir faire car une entreprise comme sony c'est se faire de l'argent pas en perdre et sans les jeux activision c'est plus la même histoire.Après 2022 faudra plus compter sur les prochains call of en 2023 a mon avis.Sony devra negocier obligatoirement avec ms alors que jusqu'a présent ils ont fermé les portes. En résumé tu divagues, et tu perds tout sens de neutralité en raisonnement, t’inquiète sony ne va pas mourir mais va se retrouver a court - moyen terme en difficulté, franchement. Le nier c'est assez dérangeant..."
raoh38 the 01/19/22 at 01:29 AM
has added a new comment on the news 25 millions d'abonnés pour le Game Pass.
"@keiku je crois que tu as pas compris qu'avec ce rachat sony n'est plus du tout en position de force là, c'est pas du genre eux qui ont les cartes du jeu maintenant, la ps3 c'est la gestion de kutaragi et du bluray qui la mise dans sa situation... Ils ont suivis deja ms, le live, les portages pc, bientot un nouveau service a la gamepass..."
raoh38 the 01/18/22 at 06:24 PM
has added a new comment on the news 25 millions d'abonnés pour le Game Pass.
"@keiku on en reparle tu veux ? Plus sony refuse de suivre les mouvements plus ils vont se marginaliser... Vous disiez pareil pour les pirtages sur pc... heureusement que sony ne suit pas ses fans les plus extrêmes, c'est a cause de ça qu'il risque de devenir mineur et heureusement je pense que sony est bien plus responsable que sa."
raoh38 the 01/18/22 at 04:42 PM
has added a new comment on the news 25 millions d'abonnés pour le Game Pass.
"@keiku je pense plus a des négociations direct avec sony du genre vous acceptez notre gamepass avec royalties et toujours sortie de nos jeux physiques et la c'est une offre tres difficile a refuser vu la perte financière pour sony. Se que tu oublis c'est que ms propose tout , achat en ligne, en physique, xcloud, et gamepass...il joue sur tous les terrains."
raoh38 the 01/18/22 at 04:39 PM
has added a new comment on the news 25 millions d'abonnés pour le Game Pass.
"@romgamer6859 je pense qu'on va avoir quelques jeux au départ en guise d'aperitif avant cet été."
raoh38 the 01/18/22 at 04:38 PM
has added a new comment on the news Microsoft rachète Activision Blizzard !.
"@zoske il va partir mais une fois la passation de pouvoir effectué, c'est a dire minimum un an. @svr celle la n l'a entendu aussi avec bethesda, rappel ms n'est (pas encore) un éditeur multi et mettre 70 milliards c'est comme leur stratégie avec bethesda, minnecraft c'est vraiment l'exemple a part. Au début je ne pense pas mais une fois parfaitement intégré a l'écosystème xbox ( qui veut toucher xcloud, android, pc et xbox) pour moi sa ne fait aucun doute... Sa sera un immense moyen de pression pour que sony accepte enfin le gamepass sur ses plateformes ou sinon plus de jeux ... Sa ne se fera pas du jour au lendemain non plus mais sa viendra comme sony viendra au gamepass ou aux jeux pc."
raoh38 the 01/18/22 at 04:27 PM
has added a new comment on the news 25 millions d'abonnés pour le Game Pass.
"@liquidsnake66 ils vont certainement monter les prix une fois le catalogue activision intégrée mais pas de beaucoup, la croissance organique devrait déjà être suffisante ."
raoh38 the 01/18/22 at 03:10 PM
has added a new comment on the news Microsoft rachète Activision Blizzard !.
"@guiguif ils vont le tej après la passation de pouvoir... c'est pas tu rachètes et Spencer rentre dans le bureau de kotrick..."
raoh38 posted the 03/20/2014 at 05:16 PM
conference en direct pour directx12