don mattrick le grand visionnaire déchu !
profile
raoh38
11
Likes
friends : 11
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 11/07/1978
country : France
relationship status : engaged
raoh38 the 01/29/23 at 01:00 AM
has added a new comment on the blog article [Brut] Entretient avec Hajime Isayama (shingeki no kyojin).
"Fin semi-raté SPOIL (monde parallèlle hasbeen farfelu ) au lieu de rester sur du realiste (entité extraterrestre) , il s'est laissé débordé par l'influence de son éditeur et de son assistant qui l'a plusieurs fois changé d'avis. Sa reste un mangaka de génie."
raoh38 the 01/28/23 at 10:58 PM
"@octobar @walterwhite vous jouez a quoi les deux brêles du site ? vous parlez beaucoup , critiquez les jeux que les autres apprécient, avancent des énormités (halo c'est fini :| ) mais on vous entend pas trop sur quoi vous jouez , apparemment vous êtes des pro player (dans un autre monde celui de la mythomanie) ... parce que si vos references c'est gta ou god of war ben y a pas de quoi faire les fiers... Et oui vous en déplaise les artistes je m’éclate du petit jeu au gros jeu qu'ils soit first party, ou tiers , car le gamepass c'est toute sorte de jeu."
raoh38 the 01/28/23 at 02:03 PM
"Comprend pas trop toujours ces coms pessimistes , moqueurs , justifiés ou pas sa amène quoi ? on voit que cela sur le net pour n’importe quelles secteurs d'ailleurs. Et qu'il soit reporté pour être le plus polish possible c'est pas une mauvaise nouvelle, on parle d'un jeu en monde ouvert la, pas d'un jeu couloir comme 90 % des jeux. Comme dirait nintendo le jeu sera fini quand il sera fini point, bethesda et d'autres devrait faire pareil et dire si "vous etes pas content c'est pareil ""
raoh38 the 01/28/23 at 12:55 PM
has added a new comment on the blog article Jim Ryan a menti aux régulateurs de l'UE.
"Arretez de jouer sur les mots.... sony est le leader du marché des consoles en terme de part de marché et de chiffre d'affaire et c'est cela que prennent en compte les marchés. Pour la parité la aussi interprétation :| il parle bien-sur de l'aspect technique et des mêmes options. Enfin un contrat de dix ans c'est énorme sachant que passé cette période la marché des consoles ser secondaire voir tertiaire après le marché mobile et des tv et box connectées. Pour ryan on peut le qualifié du plus gros menteur depuis des lustres , le pire dirigeant que playstation est connu, entre "nous croyons aux generations", crossplatform, prix des consoles et jeux, exclus définitives alors qu'il se plaint de micorosft a ce sujet,censure,trucage des prix entre jeux ps4 et ps5 sur leur store, online sav pour les premium, je ne suis absolument pas étonné qu'il est largement mythoné devant les commissions surtout quand on a vu le plaidoyer de certaines directement liées a leurs doléances."
raoh38 the 01/27/23 at 02:48 PM
"@arquion il y a plusieurs milliards de joueurs, call of duty représente 20 a 25 millions de joueurs , des jeux comme fortnite, pubg sont beaucoup plus joués, je ne parle même pas des jeux mobiles ou tencent se fait une fortune bien au dessus de sony sans vendre une seule console...activision c'est 9 milliards de chiffre d'affaire loin d’être egemonique sur un marché total d'environ 200 milliards. Sony montre du doigt call of sauf que pour moi le gros coup ici c'est candy crush (beaucoup mais alors beaucoup de joueurs) car cela ouvre la voie au marché mobile ou microsoft est inexistant.(c'est se qui derange d'ailleurs google). De plus ms a proposé un deal de 10 ans (!) a nintendo qui l'a accepté (se qui fait que ms s'engage a remettre call of sur une console nintendo) , a sony qui n'a pas répondu se qui est très lâche (qu'il dise oui ou non ) et enfin valve qui a dit qu'il faisait confiance a microsoft et ne demandait même pas d'accord signé ! Il y a pire comme paranoia pour distordre le marché ! On se dirigerait avec cet achat avec 10 ans au minimum de call of sur tous les supports ! Donc non call of ne devrait pas être le problème de ce rachat.C'est sony qui a pointé du doigt la licence devant les commissions tout en préparant son propre fps avec d'anciens de treyark."
raoh38 the 01/27/23 at 02:41 PM
"@arquion il y a plusieurs milliards de joueurs call of duty représente 20 a 025 millions de joueurs , des jeux comme fortnite, pubg sont beaucoup plus joués, je ne parle meme pas des jeux mobiles ou tencent se fait une fortune bien au dessus de sony sans vendre une seule console... Sony montre du doigt call of sauf que pour moi le gros coup ici c'est candy crush (beaucoup mais alors beaucoup de joueurs) car cela ouvre la voie au marché mobile ou microsoft est inexistant. De plus ms a proposé un deal de 10 ans (!) a nintendo qui l'a accepté (se qui fait que ms s'engage a remettre call of sur une console nintendo) , a sony qui n'a pas répondu se qui est très lâche (qu'il dise oui ou non ) et enfin valve qui a dit qu'il faisait confiance a microsoft et ne demandait même pas d'accord signé ! Il y a pire comme paranoia pour distordre le marché ! On se dirigerait avec cet achat avec 10 ans au minimum de call of sur tous les supports ! Donc non call of ne devrait pas être le problème de ce rachat.C'est sony qui a pointé du doigt la licence devant les commissions tout en préparant son propre fps avec d'anciens de treyark."
raoh38 the 01/27/23 at 04:24 AM
"@arquion tu mélanges tout comme la meuf de la ftc, il y a des lois si microsoft ne les respecte pas alors il faut lui interdire l'achat. On est pas dans une guéguerre de fanboy pour savoir si c'est juste ou pas, seulement dans des procédures anti trust ou la ftc n'a pas les couilles d'aller devant un tribunal administratif federale... voila la confiance dans leur dossier... ils ont juste gagner du temps en espérant que l'europe fasse le travail (de leur point de vue)...c'est tout sauf professionnel. c'est juste ideologique. Et je vais pas te parler des achats en série de disney (marvel, lucas film, fox ) ou de crunchyroll tout récemment par sony (wakanim) qui sont passés crème et direct. Ici la question est : les achats de ms ont ils provoquer une distorsion de la concurrence ? non , celle d’Activision non plus ne rentrerait pas dans ce critère car microsoft resterait troisième quoi qu'il arrive. Sony aussi a donc acheté aussi a tour de bras si on va dans ton sens et dernièrement aussi... tencent tout autant."
raoh38 the 01/26/23 at 04:29 PM
"@arquion non se qui est ridicule est de s'opposer a toutes les acquisitions quelles qu'elles soient sans aucune analyse profonde et justificative pour l'autoriser ou non. La c'est de l’idéologie primaire anti gafam et elle s'en cache pas d'ailleurs. Biensur qu'il faut réguler certaines acquisitions, mais sans poids deux mesures arm qui était stratégique car le fondement des puces de smatphone c’était justifié de l'interdire a nvidia. Si ms essayait d'acheter des entreprises de clouding de grande taille type oracle normal que se soit repousser, car ils sont parmi les leader (deuxieme) sur le marché.A une époque des rumeurs de rachat de amd par microsoft etait en vogue, mais cela aurait été refusé a coup sur. La c'est différent et on le sait tous, ils sont troisième voir quatrieme derriere sony, tencent, nintendo, sans parler de valve mais qui n'est pas coté en bourse. Quand on voit que tencent chinois achète a tour de bras profitant d'un systeme régulé et ouvert alors que les entreprises hors chinoise sont obligés de faire des partenariats pour pouvoir opérer sur le marché chinois, voila une mission pour les commissions de régulation, a croire qu'ils ne veulent pas de champion occidental pour faire contre poids."
raoh38 the 01/26/23 at 01:05 PM
"La Croisade de cette jeune femme est vraiment ridicule, elle a déjà perdu a même pas 30 ans toute crédibilité niveau neutralité et bon sens. Ma foi sa fait bizarre de savoir que c'est l'Europe qui va décider de la fin de cette histoire."
raoh38 the 01/24/23 at 02:28 PM
"On est pas dans un monde de gentleman chacun protège sa maison avec tous leurs moyens. Le gentleman en justice je gagne jamais.Pour bungie c'est même aussi considérable comme fourbe, racheter un studio qui a demandé à rester indépendant, et que ms a laissé filer gratuitement... Comme par hasard le seul rachat de sony est pendant la période où il témoigne devant la ftc est le seul studio qui reste multi...la aussi il y a pas de calculs "
raoh38 posted the 03/20/2014 at 05:16 PM
conference en direct pour directx12