don mattrick me manque !
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
raoh38 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    link80
    posted the 03/20/2014 at 05:16 PM by raoh38
    comments (59)
    goldmen33 posted the 03/20/2014 at 05:23 PM
    Je viens de faire un Kamehameha de joie!!!!

    .................. qui m'a cru??

    ASS ASS²
    nobleswan posted the 03/20/2014 at 05:34 PM
    "10:32
    Comment From Guest
    so this means xbox one will get a performance boost?
    10:32

    Scott Michaud:
    Yes"

    ryohazuki posted the 03/20/2014 at 05:36 PM
    On attendra de voir avant de s'enflammer, parce que le mytho chez MS est devenu une habitude depuis le lancement de la ONE.
    sankadabo posted the 03/20/2014 at 05:39 PM
    Rien à attendre, quand le hardware ne suit pas, tu ne peux que bricoler...
    nobleswan posted the 03/20/2014 at 05:39 PM
    Ca a l'air d'etre du tous bon pour la ONE la
    jakomo posted the 03/20/2014 at 05:41 PM
    ta compris quoi ??
    cajp45 posted the 03/20/2014 at 05:41 PM
    forza 5 sur pc?
    raoh38 posted the 03/20/2014 at 05:41 PM
    ryohazuki oui mais je pense qu'avec ce nouveau directx et son optimisation pour le matos amd, va grandement amelioré les outils de developpement et donc les sdk pour la xboxone...ne pas oublier que sony a des sdk avec des api plus matures deja...sa ne peut etre que positif car il semble que cela simplifie la vie aux devs...
    Maintenant ce sera a l'e3 ou on verra vraiment les jeux (multis mais surtout first party) qui tireront partie de cette nouvelle api...
    ryohazuki posted the 03/20/2014 at 05:41 PM
    sankadabo Bah on ne sait pas encore de quoi elle est réellement capable.
    raoh38 posted the 03/20/2014 at 05:44 PM
    Deja le studio blacktusk dispose du moteur unreal engine 4 c'est du tout bon pour le prochain gears...
    samgob posted the 03/20/2014 at 05:44 PM
    C'est un plus, un nouveau pas en avant qui permettra d'optimiser encore un peu plus le rendement technique de la One.
    Ça ne peut être que positif, à part pour certains, bien sûr...
    jakomo posted the 03/20/2014 at 05:44 PM
    c koi une api ??
    sankadabo posted the 03/20/2014 at 05:45 PM
    Un jeu demandant de grosses ressources et qui doit afficher du 1920x1080p, la one ne le pourra pas au contraire de la ps4... Car le Gpu de la one l'handicapera.
    aiolia081 posted the 03/20/2014 at 05:46 PM
    Ryse avec des outils non terminé c'est deja enorme alors avec les outils final, je ne me fais pas de souci.
    raoh38 posted the 03/20/2014 at 05:47 PM
    sankadabo attend un peu quand meme, on n'est qu'au tout debut de cette gen, tu ne te rappelles pas des premiers jeux sur x360 et ps3 et ceux d'aujourdhui ?
    x1x2 posted the 03/20/2014 at 05:48 PM
    sankadabo mais oui le technicien de comptoir va voir ton pochtron de pote kayama il te passera de la monaie pour le jukebox.
    kurosu posted the 03/20/2014 at 05:49 PM
    ryohazuki posted the 03/20/2014 at 05:49 PM
    Après ils pourront toujours envoyer du très lourd visuellement en 900P, j'attends vraiment Quantum Break au tournant pour la technique, sachant que pour la Mo Cap faciale, ils ont utilisé le même procédé ou quelque chose qui y ressemble que LA Noire, ça risque d'envoyer.
    raoh38 posted the 03/20/2014 at 05:50 PM
    Ils vont nous montrer des jeux qui utilisent directx12 cette année mais leur sortie c'est pour 2015....je pense que les studios first party vont en profiter avant...
    ropstar posted the 03/20/2014 at 05:52 PM
    Que du tout bon ça!!!! Un peu a la Apple avec leurs Smartphones....des puces souvent un peu moins puissantes que leur concurrent mais avec une optimisation de feu qui fait qu'on ne voit pas la différence !!!!
    samgob posted the 03/20/2014 at 05:52 PM
    sankadabo
    Arrête ton cirque, hater.
    La seule chose qui a handycapé la One jusqu'a présent ce sont ses outils de développement et drivers mal optimisés et son architecture plus difficile à maitriser que celle de sa concurrente.
    raoh38 posted the 03/20/2014 at 05:53 PM
    ryohazuki c'est possible mais je crois qu'a partir de 2015 nous aurons pas mal de jeux en 1080p sur la one ...
    Une console peut etre optimisé quasi a l'infini sur tous ses aspects contrairement a d'autre matos...la xone a plus besoin de cela que sa concurente mais j'ai confiance quand meme, la x360 est capable de tres belles choses, la xone lui est infiniment superieure donc le gap va se faire petit a petit
    sankadabo posted the 03/20/2014 at 05:53 PM
    Raoh, la One et la Ps4 en multiplateforme, on va se taper de la surenchère visuelle et la résolution sera sacrifiée... Une habitude sur consoles...
    Donc le 1920x1080p, ça ne sera pas encore pour cette génération...

    Vous rendez-nous compte de la ressource de brutor que ça demande 1,5 ou 2 fois plus de pixel ?
    Si ton Gpu ne suit pas, même avec de l'optimisation tu ne pourras pas.
    gallagher posted the 03/20/2014 at 05:55 PM
    sankadabo le pseudo développeur
    nobleswan posted the 03/20/2014 at 05:56 PM
    sankadabo

    Tes développeur toi ? Non ! Alors ta G.....
    raoh38 posted the 03/20/2014 at 05:56 PM
    sankadabo tu peux voir sur de "petits gpus" sur pc faire tourner du 1080 p sans probleme, et sans l'optimisationque dispose une console...apres c'est sur que si le dev veut mettre du 60fps, des effets partout et de l'anti alisaing fois 4 ce sera compliqué...mais une fois encore tu oublis qu'une console n'est pas un pc, le meilleur est a venir dessus, forcément...
    x1x2 posted the 03/20/2014 at 05:56 PM
    samgob posted the 03/20/2014 at 05:57 PM
    majornelson
    Mais hater de première catégorie, par contre.
    sankadabo posted the 03/20/2014 at 05:58 PM
    Vous avez la mémoire courte, le gap sur 360 ou sur la ps3 ne s'est pas fait sur la résolution...
    On a commencé à 1280x720p
    Et on a fini dans la même résolution...

    Ps: celui qui m'insulte parce que je ne suis pas d'accord avec lui, ne récoltera que des insultes en retour.
    gallagher posted the 03/20/2014 at 05:58 PM
    t'écoute sankadabo t'as l'impression que la xbox one c'est une 360 bricolé sur laquelle ils ont juste mis 8 go de ram
    x1x2 posted the 03/20/2014 at 05:59 PM
    majornelson un pro s quoi .
    sankadabo posted the 03/20/2014 at 06:01 PM
    raoh38, c'est ce que je te dis, Microsoft tout comme Sony (dans une moindre mesure), n'a pas les moyens de ses ambitions...
    Le prochain Naugthy dogg sera en 30 fps. Et le prochain halo aussi car vitrine technologique etc...
    asus posted the 03/20/2014 at 06:02 PM
    sankadabo

    On a commencé à 1280x720p
    Et on a fini dans la même résolution...


    Exacte +1 et c'est toujours le cas sur PS360, et ça sera pareil sur la next gen 1080p sur PS4 et 720/900p sur Xb1
    kurosu posted the 03/20/2014 at 06:02 PM
    sankadabo Tu fais quoi sur cet article ? on voit toute la clique Pro MS arrogante
    samgob posted the 03/20/2014 at 06:03 PM
    sankadabo
    Tu dis que la One n'est pas capable de faire tourner des jeux en 1080p et 60 fps à cause de son GPU, ce qui est complètement faux.
    Ça existe déjà et ça existera de plus en plus dans le futur grâce aux optimisations de la One.
    gallagher posted the 03/20/2014 at 06:05 PM
    "On a commencé à 1280x720p
    Et on a fini dans la même résolution... "

    sankadabo drôle de raccourci pour tirer des conclusions car sur one il y a toute sorte de réso, y compris du 1080p 60 fps (forza 5).
    sankadabo posted the 03/20/2014 at 06:05 PM
    Développer sur consoles ou sur pc c'est exactement la même chose...
    La one ou même la wii peuvent faire du 1920x1080p et 250 fps, mais ne dinez pas avant de jouer, vous allez tout degueuler....
    samgob posted the 03/20/2014 at 06:06 PM
    Les jeux les plus abouttis techniquement parlant sur PS3 et 360 ont les mêmes résolutions graphiques sur les deux machines, et pourtant, la PS3 est censée être nettement plus puissante que la 360.
    Le 1080p et 30 ou 60 fps viendra sur One là où la PS4 ne dépassera pas cette résolution à l'avenir.
    arquion posted the 03/20/2014 at 06:07 PM
    Majornelson et le public en jpeg, n'oublions pas ^^
    nobleswan posted the 03/20/2014 at 06:07 PM
    mczinfiltration

    Bien sur sur 360 et Xbox on a vu un DX arrivée en cours de vie ? Non.
    sankadabo posted the 03/20/2014 at 06:08 PM
    Vous devez comprendre que choisir une résolution élevée implique des sacrifices énormes !
    Si Microsoft le voulait, il ne développerait que des jeux en 1920x1080p...
    asus posted the 03/20/2014 at 06:09 PM
    et le public en jpeg, n'oublions pas ^^


    Énorme celle là en plus c'est vrai
    samgob posted the 03/20/2014 at 06:09 PM
    La PS4 fait déjà du 1080p assez régulièrement aujourd'hui, la One y arrivera aussi bientôt.
    Ce n'est qu'une question de temps, d'expérience de développement et d'optimisation de la machine et se outils de développement.
    Ceux qui essayent de faire croire le contraire aujourd'hui sont de simples et vulgaires haters.
    apollokami posted the 03/20/2014 at 06:10 PM
    sankadabo Tu as raison. Que ce soit Sony ou MS, il arrivera un moment où pour pouvoir en mettre plein la vue en terme d'effets, il faudra diminuer la résolution et le framerate. Sony a plus de marge mais ils y arriveront aussi fatalement.
    C'est obligé avec des hardwares fermés, si on veut essayer de donner l'illusion de pouvoir tenir face au PC, il faut faire des sacrifices.

    Pour passer de 30 à 60fps ou de 720p à 1080p il faut un surplus de puissance assez conséquent. On s'en rend bien compte sur PC.

    DirectX12 aidera bien à tirer bien plus du hardware que ce que l'on peut faire actuellement, mais les PC aussi en bénéficieront donc il y aura toujours un gap.
    sankadabo posted the 03/20/2014 at 06:11 PM
    Mon discours s'applique aussi bien à la ps4 qu'à la Xboxone...
    Mais la ps4 à un Gpu 40 % plus véloce, donc à condition équivalente, elle s'en tirera un peu mieux..
    arquion posted the 03/20/2014 at 06:11 PM
    Samgob franchement à t'écouter, il n'y aura que la X1 qui va se bonifier avec le temps.
    seul sur cette console, on verra de l'optimisation...

    tu dis :
    Le 1080p et 30 ou 60 fps viendra sur One là où la PS4 ne dépassera pas cette résolution à l'avenir.

    justement quand la X1 fera du 1080p 60fps (sur de gros jeux) la Ps4 pourra faire la même chose mais avec plus d'effet ou avec un meilleur traitement...
    raoh38 posted the 03/20/2014 at 06:16 PM
    sankadabo on est donc bien d'accord que le 1080p a 30 fps est quand meme atteignable (c'est deja le cas pour certains jeux)...
    sankadabo posted the 03/20/2014 at 06:18 PM
    apollokami, tu as parfaitement résumé mes propos
    asus posted the 03/20/2014 at 06:19 PM
    samgob
    Arrêtes, tu es nul en techniques donc évites nous tes âneries, tu crois que seule la one va s'améliorer et que la PS4 restera telle qu'elle est ? tu vis dans une grotte ou c'est ta mauvaise foi qui prend le dessus sur toi ? la PS4 aussi va s'améliorer niveau software et grandement comme chaque console sauf comme l'a si bien expliqué Sankadabo les gpu des deux consoles ne vont pas par magie s'améliorer ils resteront les mêmes donc les 40% de surplus du gpu de la PS4 seront toujours là Dx12 ou pas, inutile de rager
    shurax93 posted the 03/20/2014 at 06:21 PM
    Typiquement le genre de débat ou les pseudo développeur viennent étaler toute leurs sciences en essayant de faire croire que d'un coté c'est nul et de l'autre c'est fabuleux.
    raoh38 posted the 03/20/2014 at 06:21 PM
    arquion la ps4 est plus performente point, mais elle a depuis le debut un autre avantage qui sont les outils de dev plus aboutit qui tire facilement partie de sa puissance...la xone elle a certaines particularité qui la bride, directx12 est une tres bonne avancée, quand on voit ce que mantle peut apporter sur des jeux aussi gourmand que bf4...si tu veux la xboxone a du retard a tous les etages...qu'elle rattrappe et je suis sur que un peu a l'instar de la ps3 se seront les studios internes qui en tireront partie ce qui ne me drange absolument pas quand je vois l'armada qu'a constitué ms depuis 3 ans...
    gallagher posted the 03/20/2014 at 06:36 PM
    C'est évident que Dx12 va apporter un gros boost pour les jeux xbox one mais il va falloir être patient, ça permettra aussi d'avoir des jeux PC et One traité de la même façon, donc c'est un énorme plus. J'espère que Witcher 3 et Cyberpunk 2077 en tireront parti
    supasaiyajin posted the 03/20/2014 at 07:08 PM
    Tous ces fanatiques, je vous jure.
    haloman posted the 03/20/2014 at 07:35 PM
    sankadabo
    C'est toujours drôle de lire des mecs comme toi avec un cap équipier mc donald parler de technique de hardware