don mattrick le grand visionnaire déchu !
profile
raoh38
12
Likes
friends : 11
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 11/07/1978
country : France
relationship status : engaged
raoh38 the 05/07/21 at 11:57 PM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Analyse de Resident Evil Village PS5/XSX/XSS.
"@kratoszeus ben je sais pas tu comprends pas ou tu ne crois pas a cette histoire de parité ? c'est evident pour moi vu les exemples que je t'ai donné, si le deal aurait été du coté de ms tu aurais vu une différence petite certainement mais pas une exacte résolution entre les deux alors que le gpu de la SX est plus puissant ! Pour un jeu next gen non car sinon il serait catastrophique sur la old gen, et les versions ps4pro par exemple s'en sortent tres bien d’âpres les retours ! C'est comme la nouvelle version de metro redux qui arrive avec 4k ,60 fps et raytracing sa va surement mettre une claque technique mais sa reste une base de old gen, comme cyberpunk meme avec sa mise a jour nextgen de fin d'année. Le jeu est sublime sur ps5 et SX pas de doute mais dit toi que le prochain resident evil version full next gen se sera tout autre chose !"
raoh38 the 05/07/21 at 11:53 PM
"Je comprend pas pourquoi ils déballent tout ,sa n'a rien a voir avec l'affaire apple , epic le ferait exprès pour foutre le bordel et faire apparaitre les coulisses des différents accords :o En tout cas ils sont sacrement agressifs un peu trop d'ailleurs vu comme ils s'attaquent a tout et n'importe quoi et passent des accords a tout va."
raoh38 the 05/07/21 at 11:46 PM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Analyse de Resident Evil Village PS5/XSX/XSS.
"@hangro91 non juste la vérité et toi t'a rien d'autre a dire ? tu dois surement pas comprendre se que veut dire un pixel de base donc va voir les sites ou les coms des vidéos de julien chieze tu y trouveras beaucoup de tes congénères sans arguments... @walterwhite quel damage control ? c'est juste fatiguant de lire autant d'anneries et de voir des gens sauter sur des conclusions en omettant pleins d'autres articles qui explique pourquoi on en est la...je te vois souvent faire des conclusions hâtives, puis revenir en arrière puis continuer et déçu plus déçu comme faire passer la puissance mise en avant par ms comme les fautifs alors que se sont les developpeurs qui font les jeux mais nous le verront et comme souvent j'aurai encore raison (succés du gamepass, emergence du cloud, que la ps4 ne rattrapperait pas la ps2 ,le succes du secteur du jeu video grace au covid est tellement dautres...) ... se que je dis est la vérité les leaks sont tout a fait explicite, le parfait exemple est devil my cry 5 sur onex en deal marketing et qui bousillé la version ps4pro alors que le resident evil 7 avec le même moteur était équivalent voir mieux sur ps4pro avec un deal inversé tu peux l'admettre sa non ? il y a clairement une parité effective sur les deux versions... @kratoszeus tu veux parler encore des 0.01% de pc gaming master piece pour généraliser ton propos , encore heureux que sur pc ou tout est paramétrable qu'une config avec des nvida 2080 ti ou 3080 puissent afficher le top la sa serait trop voyant...sur pc tu as des centaines de configs différentes , la tu as deux consoles next gen (je ne compte pas la series :|)... et on sait tous toi le premier que sony considère xbox comme son concurrent principal pas le pc , ils y viennent même dessus avec de meilleures versions que les versions playstation eux aussi. En conclusion sa reste un jeu cross gen encore une fois et malheureusement pour la next gen, le jeu a l'air très bon mais clairement bridé par la old gen."
raoh38 the 05/07/21 at 05:20 PM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Analyse de Resident Evil Village PS5/XSX/XSS.
"@kratoszeus je t'explique vite fait capcom a un contrat clair qu'ils doivent privilégier la version ps5 , c'est la version lead platform, on le voit sur les temps de chargement ssd par exemple et sur l'exactitude niveau résolution alors que la serie x peut afficher bien plus de pixels... Tu le vois aussi sur la version pro du dernier resident evil qui était même un peu mieux que la version onex car deal marketing également, alors que quand le devil my cry 5 était en deal avec ms est bien tu avais 40 % de plus de pixels (4k natif ) sur onex par rapport a la version ps4pro... Donc clairement celui qui et en deal avec capcom a un avantage technique ou une parité obligatoire... Pour la supériorité des jeux tiers encore faut il qu'ils se sortent les doigts des fesses, sur certains jeux c'est le cas, la version "next gen " de metro redux tournera en 4k et 60 fps avec ray tracing sur serie x et on voit la facilité ou ms arrive a faire passé avec son mode boost d'anciens jeux tout recemment en 60 voir 120 fps signe que la puissance est bien la... pour les tiers nous le verront sur des jeux full next gen qui auront quitté le navire old gen (ps4 et xboxone)... Elle est plus puissante c'est sur et c'est une question de temps comme chaque gen et surtout celle-ci avec le covid qui ralentit les developpements..."
raoh38 the 05/07/21 at 05:19 PM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Analyse de Resident Evil Village PS5/XSX/XSS.
"@kratoszeus je t'explique vite fait capcom a un contrat clair qu'ils doivent privilégier la version ps5 , c'est la version lead platform, on le voit sur les temps de chargement ssd par exemple et sur l'exactitude niveau résolution alors que la serie x peut afficher bien plus de pixels... Tu le vois aussi sur la version pro du dernier resident evil qui était même un peu mieux que la version onex car deal marketing également, alors que quand le devil my cry 5 était en deal avec ms est bien tu avais 40 % de plus de pixels (4k natif ) sur onex par rapport a la version onex... Donc clairement celui qui et en deal avec capcom a un avantage technique ou une parité obligatoire... Pour la supériorité des jeux tiers encore faut il qu'ils se sortent les doigts des fesses, sur certains jeux c'est le cas, la version "next gen " de metro redux tournera en 4k et 60 fps avec ray tracing sur serie x et on voit la facilité ou ms arrive a faire passé avec son mode boost d'anciens jeux tout recemment en 60 voir 120 fps signe que la puissance est bien la... pour les tiers nous le verront sur des jeux full next gen qui auront quitté le navire old gen (ps4 et xboxone)... Elle est plus puissante c'est sur et c'est une question de temps comme chaque gen et surtout celle-ci avec le covid qui ralentit les developpements..."
raoh38 the 05/07/21 at 05:02 AM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Analyse de Resident Evil Village PS5/XSX/XSS.
"@kratoszeus toi ta fait abstraction ou etait absent des leaks des documents capcom et sur lopus précèdent aussi...la version seriex identique sans les chutes grâce au vrr est donc supérieure malgré que capcom a fait en sorte de rendre les deux versions identiques malgré la différence de puissance ..."
raoh38 the 05/07/21 at 03:34 AM
has added a new comment on the blog article MS : les xbox n'ont jamais été rentables.
"Sa y est deja il y en a qui font l'amalgame, perdre de l'argent sur les consoles ne veut pas dire ne pas se fiare de l'argent sur le reste comme les royalties sur les jeux tiers, les first party ou dlc et microtransactions et aitres pads et accessoires, ils se foutent de perdre de l'argent sur le hardware car leur stratégie est basée sur le service ...sony a une autre approche car beaucoup moins solode financièrement, mais l'avenir passera par les services et les milliards perdus seront les milliards a gagner..."
raoh38 the 05/02/21 at 03:02 AM
has added a new comment on the blog article Julien Chièze s'explique sur son avis sur Returnal.
"@suzukube si tu voyais la gueule de leur question en plus :o et ouai c'est aberrant que les mecs donnent de la thune pour "soutenir" les you tuber, sa devrait être interdit en plus de polluer les directs car a chaque fois il coupe pour remercier les "donateurs", les mecs sont suffisamment récompensés par les vues et abonnements plus les matos gratuits..."
raoh38 the 05/02/21 at 02:56 AM
has added a new comment on the blog article Julien Chièze s'explique sur son avis sur Returnal.
"@masharu au final tu limites donc automatiquement ton audience et tu vas ecoeurer des joueurs et les frustrer pour toujours pour ce genre de jeu , tout sa pour la sacro sainte "vision" du développeur, au final les mecs veulent vendre leurs jeux et qu'il rapporte des sous non ? donc ne pas mettre de mode pour n’importe quel type de joueur leur enlèvera a coup sur des ventes...et pas juste a cause de chieze hein... Et puis l'argument comme quoi ils ont pas le temps de faire un mode plus facile je dis bullshit quand on connait le principe des modes easy, normal ou hard, : c'est tout simplement que tu reçois moins de dégâts en pourcentage et que les ennemis ont moins de résistance et sont moins nombreux dans la majorité des cas... Après je n'ai rien contre ceux qui cherchent les challenge moi même sur certains jeux je vais sur les modes les plus difficiles une fois le jeu maitrisé, mais je suis contre cette pensée unique que c'est comme sa et pas autrement."
raoh38 the 05/02/21 at 02:53 AM
has added a new comment on the blog article Julien Chièze s'explique sur son avis sur Returnal.
"@masharu au final tu limites donc automatiquement ton audience et tu vas ecoeurer des joueurs et les frustrer pour toujours pour ce genre de jeu , tôt sa pour la sacro sainte "vision" du développeur, au final les mecs veulent vendre leurs jeux et qu'il rapporte des sous non ? donc ne pas mettre de mode pour n’importe quel type de joueur leur enlèvera a coup sur des ventes...et pas juste a cause de chieze hein... Et puis l'argument comme quoi ils ont pas le temps de faire un mode plus facile je dis bullshit quand on connait le principe des modes easy, normal ou hard, : c'est tout simplement que tu reçois moins de dégâts en pourcentage et que les ennemis ont moins de résistance et sont moins nombreux dans la majorité des cas... Après je n'ai rien contre ceux qui cherchent les challenge moi même sur certains jeux je vais sur les modes les plus difficiles une fois le jeu maitrisé, mais je suis contre cette pensée unique que c'est comme sa et pas autrement."
raoh38 posted the 03/20/2014 at 05:16 PM
conference en direct pour directx12