"@suzukube Tu peux oublier car contrairement à Starfox, aucun personnage n'est à promouvoir pour du merchandising (film, peluche...).
Après tu peux rêver grand avec un cross des jeux qui n'arriveront pas : 1080 x Wave Race x Excite bike ... probabilité de réalisation plus faible que de gagner 10 fois à l'euromillion lors d'une année mais ça aurait de la gueule. A la place certains se consoleront (ou pas) avec le Switch Sports Resort qui se vendra par pallette."
"Je voulais faire Mina pendant mes vacances, hélas Hadès est aussi installé sur ma Switch. J'ai pensé : "je fais une ou deux sorties et go sur Mina".
Bilan de la semaine : Hadès et Dead Cells
Et aujourd'hui : Yoshi et la démo de Starfox (d'ailleurs je suis plus nul que dans mes souvenirs)."
"En juin : Starfox et Xeno
En juillet : Splatoon et Xeno 2
En aout : Lies of P et Pokopia
En septembre : Orbitals (et peut-être Fire Emblem)
En octobre : Rayman (et peut-être DD2, KHT)
En Novembre : Zelda OoT (je mets une pièce sur le 19)
En décembre : Xeno 3 (et peut-être DQ mais sur Switch 1).
Coté PS5, ça sera également salé heureusement que coté Xbox je maitrise les dépenses qui se limitent au GP"