groups (1)
profile
coco98bis
13
Likes
friends : 4
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 12/01/1998
country : France
coco98bis the 10/11/21 at 12:19 PM
"@maxx Je suis d'accord, certaines licneces méritent leur chance sur Switch. Celle qui me vient immédiatement en tête est STarfox. C'est une licnece que Nintendo ressort à chaque gen (Starfox 64 3D en 2011, Zero sur U en 2016). La Switch serait vraiment l'occasion d'un nouvel opus avec de réelles ambitions, à l'instar de ce Metroid Dread, du futur Metroid Prime 4 ou même d'autres séries qui gagnent ou qui gagneront en ambition avec le temps comme Fire Emblem, Metroid ou Pokémon."
coco98bis the 09/29/21 at 10:20 AM
has added a new comment on the video Pokémon D&P Remake a aussi son trailer.
"@jobiwan Oui enfin quand je disais console portable (même si je ne savais pour les Super NES et PS, je l'avoue), ce que je voulais surtout dire c'est que leur expérience se portait principalement sur ces supports là et que passer d'une 3DS à une Switch, tout en ayant en tête que les joueurs veulent une véritable révolution de la série, ce n'est pas rien."
coco98bis the 09/28/21 at 02:49 PM
has added a new comment on the video Pokémon D&P Remake a aussi son trailer.
"@guiguif En vrai quand on voit l'évolution depuis Let's Go en 2018, je trouve ça très encourageant pour le futur. Pour rappel ils n'avaient jamais développé sur console de salon. J'étais le premier à cracher sur Epée et Bouclier (que je n'ai pas acheté contrairement à beaucoup qui disaient qu'ils boycotteraient et pourtant dieu sait que j'ai envie de rejouer à du Pokémon depuis déjà 3 ou 4 années), mais force est de constater que la progression est pas mal pour du Game Freak. Sur Epée et Bouclier ils avaient tenté quelque chose de raté avec les terres sauvages. De ce que j'ai lu, les deux DLC ont renforcé ce côté ouvert également. Là avec Légendes Arceus on a carrément un monde ouvert avec ce que beaucoup de joueurs voulaient malgré tout : le Pokémon BoTW. Bon certes ça n'atteindra pas la cheville de ce dernier mais on ne peut nier que, encore, une fois il y a une réaction à l'accueil moyen des joueurs sur Epée et Bouclier, ainsi qu'une tentative de faire évoluer la série, bien que cela ne reste qu'un spin-off et non un épisode principal. Légendes Arceus sert surement d'expérimentation pour la 9G et perso cela me donne vraiment envie d'en voir plus, surtout qu'elle devrait sortir plutôt en 2023 qu'en 2022, ce qui signifierait qu'ils ont enfin brisé ce cycle infernal des 3 ans de développement pour un jeu Pokémon principal, ce qui n'était plus possible en 2021 et avec aussi peu d'employés. Alors après le covid est passé par là et rien ne dit que les 4 années ne seront pas juste là pour compenser le retard du covid, mais ça laisse rêveur malgré tout, surtout qu'ils avaient posté plus de 20 offres d'emplois en juin 2020 (bon, surement pour Légendes Arceus mais là encore, je veux être optimiste) et qu'ils sont désormais dans les locaux de Nintendo. Donc oui ce n'est pas ouf, et autant je sentais moyen l'avenir après la sortie de la 8G, autant là je veux optimiste pour la 9G. Pour revenir sur les trailers, celui de Légendes Arceus ne nous apprend pas grand-chose de neuf, celui de DP est encore une bonne surprise et j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu un upgrade du trailer de février, j'espère que cela les incitera à davantage externaliser des productions comme les Let's Go ou les remakes afin que les deux teams Pokémons puissent bosser ensemble sur un seul jeu en même temps. Quand tu réfléchis, ils bossent sur certains tellement de trucs régulièrement, c'est fou, une team qui a surement fait la nouvelle gen 2016, une petite team qui est resté pour la version DX en 2017 pendant que la majeure partie s'est divisée sur Let's Go et la 8G de 2019, avant de reformer d'autres équipes avec les DLC de Epée+Bouclier, Légendes Arceus et la 9G. Fin bref, je me suis emporté, mais bon. :nerd:"
coco98bis the 09/28/21 at 02:49 PM
has added a new comment on the video Pokémon D&P Remake a aussi son trailer.
"@guiguif En vrai quand on voit lévolution depuis Let's Go en 2018, je trouve ça très encourageant pour le futur. Pour rappel ils n'avaient jamais développé sur console de salon. J'étais le premier à cracher sur Epée et Bouclier (que je n'ai pas acheté contrairement à beaucoup qui disaient qu'ils boycotteraient et pourtant dieu sait que j'ai envie de rejouer à du Pokémon depuis déjà 3 ou 4 années), mais force est de constater que la progression est pas mal pour du Game Freak. Sur Epée et Bouclier ils avaient tenté quelque chose de raté avec les terres sauvages. De ce que j'ai lu, les deux DLC ont renforcé ce côté ouvert également. Là avec Légendes Arceus on a carrément un monde ouvert avec ce que beaucoup de joueurs voulaient malgré tout : le Pokémon BoTW. Bon certes ça n'atteindra pas la cheville de ce dernier mais on ne peut nier que, encore, une fois il y a une réaction à l'accueil moyen des joueurs sur Epée et Bouclier, ainsi qu'une tentative de faire évoluer la série, bien que cela ne reste qu'un spin-off et non un épisode principal. Légéndes Arceus sert surement d'expérimentation pour la 9G et perso cela me donne vraiment envie d'en voir plus, surtout qu'elle devrait sortir plutôt en 2023 qu'en 2022, ce qui signifierait qu'ils ont enfin brisé ce cycle infernal des 3 ans de développement pour un jeu Pokémon principal, ce qui n'était plus possible en 2021 et avec aussi peu d'employés. Alors après le covid est passé par là et rien ne dit que les 4 années ne seront pas juste là pour compenser le retard du covid, mais ça laisse rêveur malgré tout, surtout qu'ils avaient posté plus de 20 offres d'emplois en juin 2020 (bon, surement pour Légendes Arceus mais là encore, je veux être optimiste) et qu'ils sont désormais dans les locaux de Nintendo. Donc oui ce n'est pas ouf, et autant je sentais moyen l'avenir après la sortie de la 8G, autant là je veux optimiste pour la 9G. Pour revenir sur les trailers, celui de Légendes Arceus ne nous apprned pas grand-chose de neuf, celui de DP est encore une bonne surprise et j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu un upgrad e de le trailer de février, j'espère que cela les incitera à davantage externaliser des productions comme les Let's Go ou les remakes afin que les deux teams Pokémons puissent bosser ensemble sur un seul jeu en même temps. Quand tu réfléchis, ils bossent sur certains tellement de trucs régulièrement, c'est fou, une team qui a surement fait la nouvelle gen 2016, une petite team qui est resté pour la version DX en 2017 pendant que la majeure partie s'est divisée sur Let's Go et la 8G de 2019, avant de reformer d'autres équipes avec les DLC de Epée+Bouclier, Légendes Arceus et la 9G. Fin bref, je me suis emporté, mais bon. :nerd:"
coco98bis the 09/24/21 at 01:28 AM
has added a new comment on the video Kirby revient finalement à la formule 3D.
"@qbigaara49 Je me posais la même question. Je croyais que c'était le premier en 3D mais le titre me fait douter, à moins que le "revient" ne fasse référence aux jeux 3DS (qui pouvaient se jouer en 3D, du coup :nerd: )."
coco98bis the 09/23/21 at 06:43 PM
"@guiguif Même si c'est probable, ils n'ont jamais rien confirmé comme quoi il n'y aurait rien cette année."
coco98bis the 08/20/21 at 04:23 PM
has added a new comment on the news [Rumeur] Wild a été enterré en secret.
"C'est faux et je le sais de source sûre."
coco98bis the 08/15/21 at 07:15 PM
has voted for the article C'est dimanche : pêle-mêle !!!.
coco98bis the 06/21/21 at 06:43 PM
has voted for the article C'est dimanche : BIG pêle-mêle !.
coco98bis the 06/21/21 at 06:43 PM
has voted for the article C'est dimanche : BIG pêle-mêle !.