profile
kevisiano
45
Likes
friends : 22
followers : 4
following : 0
sex : male
birthday : 04/07/1990
country : France
kevisiano the 05/11/21 at 01:58 PM
has added a new comment on the blog article Horizon Zero Dawn.....surprise :-o.
"@icebergbrulant on en reparle depuis qu'il est gratuit mais il a toujours sa côte voire sa surcote..."
kevisiano the 05/11/21 at 01:44 PM
"Une claque simplement"
kevisiano the 05/10/21 at 05:47 PM
has added a new comment on the blog article Vos jeux de la semaine ?.
"@killia quelle enflure..."
kevisiano the 05/10/21 at 01:37 PM
has added a new comment on the blog article Vos jeux de la semaine ?.
"@killia GoW c'est typiquement le jeu suivre fait acheter une console :love: Bah tu avais eu TLG à 10€ chez Culture je crois. C'était une erreur de prix et ils me l'avaient annulé alors que toi non :lol:"
kevisiano the 05/10/21 at 12:24 PM
has added a new comment on the blog article Vos jeux de la semaine ?.
"@killia j'avoue et j'espère aussi. Cette année on peut se permettre parce qu'avec tous les reports, la tentation est moins folle mais l'année pro... Ça va être un carnage. On va devenir fou mais bon toi t'as plus de chance que moi mon gars :c (j'ai pas oublié The Last Guardian :lol: )"
kevisiano the 05/09/21 at 09:32 PM
has added a new comment on the blog article Vos jeux de la semaine ?.
"@killia excellent ce v3, une gifle monumentale ! NieR y a toutes les fins à faire oublie pas, mais si tu fais des pauses ça va le faire en tout cas. C'est marrant, j'ai fait la même en mettant des jeux sur PS5 pour pas trop cumuler sur PS4 (Yakuza 7, Spider-Man Miles Morales, Cyberpunk...). En tout cas sacré backlog qui t'attend, au moins tu peux varier les plaisirs mais tu as du pain sur la planche :lol:"
kevisiano the 05/09/21 at 07:48 PM
has added a new comment on the blog article Vos jeux de la semaine ?.
"@killia et le deuxième est bien fini à 100% ! C'est jamais trop tard même si je sais que tu as un backlog important de jeux ahah. Danganronpa V3 ? Je l'ai fait si tu parles de celui-ci et pour P4G un jour j'espère aussi ! T'es retombé dans Animal Crossing ahah en même temps en ce moment c'est calme. Profites en pour clean le backlog aussi voire des jeux rétro c'est ce que je fais de temps en temps. @marcelpatulacci parce que tu débloques la VRAIE fin au bout de 10 runs terminés... Je suis pas un gros fan de rogue lite/like mais je dois avoir que celui-ci est bon :D"
kevisiano the 05/09/21 at 06:44 PM
"5. On me l'offre mais sinon vu le prix jamais Day One grrr"
kevisiano the 05/09/21 at 06:43 PM
has added a new comment on the blog article RE8 PS5 > PC Master Race.
"@ravyxxs t'es parti en croisades mec :lol:"
kevisiano the 05/09/21 at 05:21 PM
has added a new comment on the group article C'est dimanche : pêle-mêle !.
"@warminos @zakovu @lefab88 @raph64 @uga @killia @amassous @rulian @sangotrunks @escobar @squall63 @e3ologue @shinz0 @coolflex @nakata @kenpokan @sonilka @nindo64 @spawnini @siil @iglooo @ritalix @shmawlk44 @hakaishin @shoga @kevinmccallisterrr @coco98bis @wadewilson @mitenso @yukilin @pillsofdeath @victorsagat @fenek @titipicasso @opthomas @sandman @aspartam @sunuke @greatteacheroni @populus @milo42 @xevius @hachimaruden"
kevisiano posted the 05/09/2021 at 11:53 AM
Vos jeux de la semaine ?
kevisiano posted the 05/06/2021 at 04:02 PM
Critique RE8 très intéressante (sans spoil narratif)
kevisiano posted the 05/02/2021 at 12:23 PM
Vos jeux de la semaine ?
kevisiano posted the 04/30/2021 at 04:56 PM
Demon Slayer : Film dispo (ainsi que la trad)
kevisiano posted the 04/25/2021 at 01:14 PM
Vos jeux de la semaine ?
kevisiano posted the 04/18/2021 at 11:37 AM
Vos jeux de la semaine ?
kevisiano posted the 04/11/2021 at 12:05 PM
Vos jeux de la semaine ?
kevisiano posted the 04/04/2021 at 12:18 PM
Vos jeux de la semaine ?
kevisiano posted the 03/28/2021 at 01:40 PM
Vos jeux de la semaine ?
kevisiano posted the 03/28/2021 at 10:05 AM
Évolution des manettes XBOX