"Et bien mon ami, je suis d'accord avec toi sur toute tes lignes. Je l'ai également moins poncé que Botw mais je l'ai tout de même relancer et a chaque fois, je mw suis fait happé et est squater le jeux des dixaines d'heures suplementaire. Ya de quoi faire et je sais que sur Switch 2 je continurais mon aventure."
"Ce que tu dis est vrai. Mais ce qui enerve les vieux, c est que le capitalisme a redefini la façon de consommer. Donc voila. Toujours le fric, pour le fric au depend de ce qui nous a toujours fait vibrer."
"C est vraiment la fin de mon époque. Ça ne me correspond absolument plus. Vraiment, c est arrivé d un coup. Voila. Je sens bien mes 42 ans et il est clair qur comme pour le demat, je ne peux PAS consommer de cet façon. Bref. On fera autre chose. Des film, bande dessinée,ou tout simplement refaire les hits que je n'ai eu le temps de faire qu'une fois."
"J ai fini les 2 à 100% et je dois dire que choisir est EXTREMEMENT difficile. Mario gagne sur le plan du contenu et sur le plan d un monde plus libre. Astro gagne pour ses animations, son humour, son hommage a nintendo.
Ce sont vraiment 2 GRAND jeuy historique du jeu vidéo. Mon coeur balance peut-être un tantinet pour Astro mais qui sait... demain je vous dirais autre chose..."