"@Akinen tu rigoles, mais j'ai vu des avis, reportages etc... qui expliquaient que c'était une grosse partie des cours des gens qui étudient comment faire des jeux vidéo, et je trouve que c'est quelque chose de pas bon du tout.
Pour ce jeu, je pense pas que le grind soit une bonne idée... C'est un jeu ou on termine le scénario et on veut plus retourner dessus. Ces jeux à service c'est je pense une vrais plaie pour les devs, si ça marche pas, c'est un boulet qu'on traine pendant des mois..."
"J'ai joué un peu c'est assez sympa, le système au tour par tour est vraiment bon. J'ai eu de bonnes armes et des bons perso en peu de temps donc c'est possible de progresser. Après c'est comme tous les gatcha, faut en faire que un voir grand max 2 sinon sa consume ta vie. J' ai tout viré et je suis plus que sur Pokémon Masters, car c'est pokémon et c'est assez vite joué. Le seul Gatcha que je jouerais en dehors de poké la ça serait Dragon Quest Rivals s'il arrivait en europe. ^^"
"C'est le genre de projet que j'ai envie de voir Monsieur Sakaguchi faire, des Rpg par lui accompagné de Monsieur Uematsu c'est toujours bien, car un raconte l'histoire et l'autre nous transporte dans l'univers grâce à la musique. Dommage que la DA me dérange un peu et que ce soit que sur Apple Arcade, j'espère que ça arrivera sur Switch. :)"
"Est ce que il y a quelques part des informations sur le retour des Méga-Évolutions ? (et la disparition des dynamax/gigamax). J'aimerais refaire des combats en ligne, mais les dyna/giga, c'était pas trop mon truc. ^^'"
"@kaijun oui c'est ce que je pense, mais ils ont laissé le dénomination A-Rpg, peut-être qu'ils disent cela car on peut attraper les Pokémons sans forcément les combattre."
"Je sais pas vraiment si c'est positif, car on peut dire ce que l'on veut de Nomura, quand il supervise un projet à 100% et qu'il est juste un peu cadré, il impose un niveau de finition vraiment très élevé dans les jeux qu'il dirige."
"Comme déjà mentionné plus haut c'est la prise de risque, quand on prend des risques on est regardé de travers, on rentre pas dans le moule, la famille en général ne soutient pas de façon active et fait toujours des commentaires négatifs et la plupart du monde fini par lâcher. En Amérique prendre des risques, entreprendre, c'est bien vu et les gens s'entraident pour monter quelque chose. Je pense que c'est la plus grande différence qui fait que ils créent des choses et ici on en tue beaucoup dans l’œuf."
"En fait ce que je comprends pas c'est pourquoinles jeux sont terminés, qu'ils les annincent si tôt, pour une sortie si éloignée alors que la plupart sont des portages. =/"