"Étrangement j'ai détesté le premier, mais cette bande annonce m'a donné envie. Y a juste la scene avec Scorpion dont les CGI sont giga dégueux, chaud de faire moins bien que les jeux récents :!"
"J'y avais pas pensé, mais heureusement que la destruction ne soit pas gérée par un moteur physique, sinon on passerait son temps à recreuser les gravats."
"@grievous32 Le souci avec EA c'est qu'ils sont capable de donner les moyens tout en sabotant par la même occasion le projet, on l'a vu avec des Anthem ou des Mass Effect Andromeda.
Perso je serais giga chaud, j'ai racheté l'an dernier certains anciens opus et ça se tient toujours, alors j'ose même pas imaginer une version avec la technique d'aujourd'hui."
"@grievous32 Des anciens de Criterion "Three field game" avaient tentés avec Dangerous Driving, et même si le feeling était là, le reste c'était une cata, tu te rends vite compte qu'il y a tout un tas de détails auxquels on ne pense pas en terme de game design et de level design qui ne s'improvisent pas."
"Après il faut aussi comprendre qu'il y a une politique anti physique de la part des éditeurs, car la réalité c'est qu'ils ont tout a y gagner et ça n'a rien a voir avec l'écologie.
Une des dernière émission des Nintenbros faisait intervenir des juriste sur les droits d'auteur, d'utilisation... et le fait est qu'avec le physique, dès l'achat le consommateur devient propriétaire de l'unité qu'il vient d'acheter, alors qu'en démat il n'a qu'une autorisation d'accès. Et c'est pas pour rien qu'ils montent déjà au créneau avec la pétition stop destroying games. Parce qu'en admettant qu'un jour les finances chutent, ils veulent pouvoir se réserver le droit "d'obliger" le consommateur à repasser à la caisse avec une nouvelle édition d'un jeu qu'il a, ou de lié les achats à un abonnement supplémentaire."