profile
e3ologue
15
Likes
friends : 9
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 04/02/1990
country : France
description : Disciple du mage Grimbeldoule
e3ologue the 09/15/19 at 08:35 PM
has added a new comment on the group article C'est dimanche : pêle-mêle !.
"Enorme, surtout le microscope :lol:"
e3ologue the 09/15/19 at 12:43 PM
"@kebabavectout c'est fou de tout accepter des qu'il s'agit de Sony, pour moi il est 1,4 fois plus beau, mais pas plus, ce qu'il faut pas lire ... :|:hihi:"
e3ologue the 09/14/19 at 09:22 PM
has added a new comment on the blog article Question sur Pokémon ?.
"Pas évident comme question, ça dépend de beaucoup de chose. Si on doit prendre en dehors de ceux jouable dans SSB, je dirais: -Miaouss -Lokhlass -Ronflex -Marill -Qulbutoke -Donphan -Brasegali -Ludicolo -Zoroark -Chelours Et j'ai zappé les légendaires."
e3ologue the 09/13/19 at 10:32 PM
has added a new comment on the blog article PlatinumGames vous dis Merci!.
"Ce jeu souffle le chaud et le froid sur moi, à son annonce j'ai adoré, puis je l'ai détesté une fois en main à cause des commandes, puis re-adoré quand tu commences à gérer, et là je le redéteste à cause de certaines missions du post game qui sont inhumaines :lol:"
e3ologue the 09/12/19 at 09:40 PM
"@kurosama perso je mise une pièce sur la team MK, les gars ont rien sorti depuis Arms en juin 2017, à l'exception du suivi jusqu'en décembre 2017 et pour MK8DX d'une MAJ labo fin 2018, c'est silence radio, donc un F-zero par eux j'y crois."
e3ologue the 09/12/19 at 04:50 PM
"@octobar beaucoup de fantasme dans ce que tu dis. Il y a de forte chance pour que ce projet soit géré par la même team que 1-2 switch et Nintendo Labo, donc s'il n'y avait pas ça t'aurais eu 1 vrai jeu de leur part, et encore rien ne dit que ça serait une suite bidon, ou un nouveau projet qui ne vous plairez pas, y a qu'à voir les réactions autour de Arms, Splatoon ou encore mieux Town, pour s'en convaincre. Oui il y a d'autre manière de faire du sport et on pas besoin de ça, mais avec ce genre de vision là on fait rien, y a pas besoin de partir pour voyager, pas besoin d'argent pour être heureux, pas besoin d'alcool pour faire la fête ... Après pour ce qui est du prix, c'est vrai que c'est super cher; à l'époque de la NGC t'avais des bundle à 60€ (même si le prix moyen des jeux était aussi plus élevé). Reste la problématique de la résistance de l'accessoire qui a un prix, en mettant de coté leur marge, ça reste une hypothèse et sans vouloir les plaindre, peut être qu'avec un prix moins haut la durée de vie de l'anneau ne serait pas viable."
e3ologue the 09/12/19 at 04:24 PM
"Pas mal comme concept, dans la lignée de Donkey Kong jungle beat, Let's tap, et le jeu d'arcade dans les chiottes de SEGA :D"
e3ologue the 09/11/19 at 08:53 PM
"@hirogami ben je ne pense pas, car pendant le développement de MHW, il y avait une team secondaire qui a sorti MH4U, MHX, MHXX et MHXXHD, donc rien n'empêche l'équipe principale de bosser sur un MHW2 et la secondaire de faire un spin off de MHW sur switch. Car dans tout les cas ils ne sont pas perdant vu qu'il y aurait beaucoup de récupération et des ventes pas négligeable même si on atteindra pas 12M. Après ça dépendra surtout si le MHW2 sera crossgen ou pas."
e3ologue the 09/11/19 at 07:19 PM
has added a new comment on the blog article [TGS2019] Une annonce de Platinum Games ?.
"@nospeudo Je leur trouve des excuses, moi toi tu fais de même, parce que genre SE niveau planning ils sont irréprochable ? c'est pas eux qui pour leurs prod interne s'amuse à balancer des teasers voir même des dates pour des projets dont mêmes les concernés sont au courants qu'ils bossent dessus 2 mois avant ? Et pour le cas bayo c'est toi qui est naif, le jour même de l'annonce ils ont déclarés qu'ils venaient d'entrer en préprod, donc pour quelqu'un tellement au taquet t'es mal informé. Nintendo souffle le chaud et le froid donc joue pas la caricature, car même si souvent les annonces sont faites entre 2 et 6 mois avant leur sortie, combien de fois on a eu des annonces de jeu qui ont mis 1000 ans à arriver, BOTW, tout une tripoté de jeux sur 3DS... Donc si on réfléchi un peu c'est évident que l'annonce de Bayo3 c'était un coup de com, comme l'annonce de Shenmue 3 à la conf Sony 2015. Une fois qu'Astral Chain a été révélé c'était garanti à 100% qu'on verrait rien de Bayo3, pour des raisons d'autoconcurrence, car l'un est une suite d'une série connue, là où l'autre part de rien. Si tu t'intéressais vraiment au studio tu verrais dans les interviews que PG a conscience d'être un simple prestataire, qu'ils sont soumis aux budgets, échéance et choix de leur employeurs, combien de fois ils se sont plaint dans des déclarations des exigeances de tel ou tel éditeurs. Faut pas confondre leur role et la place que le marketing leur accorde parce qu'avoir ecrit en gros "PG" c'est classe. On leur attribue le désastre de StarFox Zero alors que même Nintendo le dit ils n'étaient là qu'en support de programmation, à l'opposé on leur attribue le génie d'un Nier Automata alors que c'est Yoko Taro l'architecte. Faut pas tout confondre"
e3ologue the 09/11/19 at 04:00 PM
has added a new comment on the video Final Fantasy VII Remake : le nouveau trailer !.
"Pas mal tout ça 8)"