aozora78 il joue à Simulateur de racaille comme 99% des joueurs.
Il est pas là pour admirer le paysage
C'est donc ça qui est censé mettre le monde à l'arrêt ?
Doux Jésus...
Si c'est ça votre jeu qui est censé révolutionner le JV, effectivement le secteur est en train de sombrer...
Bon pour ça défense le vidéos sont tellement compressée qu'ont voit pas grand chose mais pour le reste c'est GTA 4 quoi. Je comprend pas comment ce studio peut être autant considérer au dessus de tout le monde.
aozora78 activité et gta? C'est 2 choses différentes.
Tu retire le trafic de drogue, ben en vrai pour le mode solo je sais pas vraiment ce qui reste .....
fan2jeux la frontière est très mince. 1 seul faux pas et ça va leur coûter très chère.
Déjà le côté avec les putes, je trouve vraiment étonnant que les féministe ne soit pas sur le coup . On va pas demander au gouvernement de faire leur travail. .
Manquerai juste un peu de violence , et la on tomberai sous le coup d'une interdiction a la vente d'office ou de patcher le jeux.....
M'enfin les devellopeur de gra sont pas très con, il flirte avec la limite sans la franchir. Mais perso je cautionne pas. Et le jeux devrait être jouable qu'au plus de 18 ans.....
Argent+pute+tuer la police= putains c'est vraiment pas glorieux comme message....
Puis si tu meur, pas grave tu sort de l'hôpital....
Les petits connards de mineur qui tue d'autre mineur dans les cités sous fond de règlements de compte pour les points de deal, on leur a dit que les gens ne se réveillent pas a l'hôpital quand ils se prennent plusieurs balles d'arme a feu?
L'armée je mettrais sur tous les points de deal.....au moins avec L'armée pas besoin de rapport pour justifier.
Ce qui est marrant c'est que ceux qui défendaient encore il y a pas si longtemps, les attaques sur les JV concernant la violence,... sont les premiers censeurs, maintenant.
Le jour où mon sortira une étude sérieuse sur la corrélation entre délinquance et GTA, je veux bien en parler, mais là vous êtes ridicules plus qu'autre chose.
à écouter certains ceux qui jouent à GTA deviennent d'office trafiquants de drogues, voleurs, faussaires...
naoshige11oreillesal Au lieu d'être aussi radical sur de petites vidéos d'à peine 2 minutes, attendez au moins une vraie présentation plus détaillée du jeu avant de parler.
oreillesal Et puis je comprends pas ton commentaire, je sais pas ta quel age mais il est d'un ridicule.
cyr Tu retire le trafic de drogue, ben en vrai pour le mode solo je sais pas vraiment ce qui reste .....
Pleins de jobs à côté des activités, automobile, sportives... au plus tu parles au plus on voit que tu ne connais pas vraiment la série ou que tu es sacrément de mauvaise foi
Les présentations made in rockstar c'est bien calibré pour être transgressif sans faire l'éloge de violence exacerbée ou autres.
Là il montre le jeu comme vont y jouer 90% des gens. Et je suis d'accord que plus c'est réaliste plus c'est malaisant.Mais à mon avis c'est le but recherché. Sinon il y a Serious Sam.
oreillesal Réfléchis un peu deux seconde, ce que tu vois premièrement n'est pas la version finale du jeu de ce que j'ai compris mais une build qui date un peu, et ensuite c'est pas parce que le jeu permet de jouer comme un petit con qu'il n'offre pas plein de choses à côté.
cyr Je ne sais pas tu à quel âge mais à chacune de tes interventions j'ai l'impression de lire les messages d'un vieux con qui aime donner son avis sur tout sans connaitre le quart des sujets qu'il aborde.
zekk tu m'excusera mais gta5 j'ai fini le solo, et je suis passer au gta online.....tous se que je me souvient, c'est d'attendre devant un ecran de chargement interminable.
natedrake et c'est réciproque. Quand je vois vos pseudo, je sais d'avance ce qu'il y aura . Je cherche pas a suivre le troupeau de panurge. J'ai mes propre opinion. Je suis pas aveuglement pour rechercher je sais pas quoi dans le fond....
zekk si ça peut te faire plaisir. Par contre ça va, je t'ai pas blesser ou autre? Je t'ai pas manquer de respect ou je sais pas quoi?
Histoire que je me prépare a ta demande d'excuse pour je sais pas quoi.
snave au contraire, les presentations calibré par Rockstar ou prochainement Netflix c'est justement ça qu'il faut mettre de coté, car c'est justement monté de sorte à ne te montrer que ce que tu veux
alors que des extraits de gameplay lambda d'un mec lambda, tu sais que c'est representatif de ce que tu pourra faire.
sauf les graphismes ça on sais pas, mais la tu as le vrai jeu et ses possibilités
malroth et qui te dit qu'il n'y aura pas ce genre d'interactions ? moi j'ai déjà vu des choses changer... par rapport au 5, mais je vais plus loin que analyser les graphismes.
malroth Un exemple concret qui va dans ce que tu propose, maintenant quand tu veux car-jacker une voiture, la personne peut avoir fermé sa voiture à clé, donc il faut que brise la vitre, secoue et tape la personne avant de la sortir, pour pouvoir prendre la voiture.
zekk aujourd'hui suffit juste d'avoir un boîtier, tu te mets entre la voiture et la maison, tu capte le signal de la clé, ensuite te te rapproche de la voiture, et elle se deverouille et tu peux démarrer et partir....
zekk mais y a pas de violence, donc non rockstar proposera pas cette solution.
Ensuite briser une vitre de voiture avec la main.....deja les flic on du mal qvec la mattraque...
Donc dans ton inventaire si tu a une petite pierre de sylex aucun problème, je dirais rien hormis que c'est violent. Sans parler du risque que la victime reçoive un petit morceau de ver dans l'œil....a merde non rockstar va pas aller au bout des choses.
zekk ok, faudrait aussi que la police lance une vraie recherche de cette voiture volée, il peux avoir des camera partout dans la ville pour suivre ta trace...ect
j'aimerai bien que le monde soit super vivant et pas juste un defouloir tres facile.
dans RDR2 ils avaient commencé avec les temoins qui allaient te balancer et donner ta description, ici dans GTA 6 avec les techno modernes, les camera...ect ya moyen de te mettre une pression x 100 à chaque fois que tu tue un pnj, vol une voiture...ect
faut qu'on sente que ce qu'on a fais, c'est pas gratuit, c'est pas facile
quit à proposer un mode de difficulté dédié (si jamais ça fache les jeunes qui veulent juste ecraser des pnj pour la 800000 eme fois)
malrothzanpa Je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce que Rockstar peut montrer plus en détail sur GTA 6. On n'a encore rien vu à part des vidéos très courtes ici et là venant d'un ancien build. Vous aussi, on dirait que vous faites exprès, sérieux.
Il n'y a que dans une vraie présentation qu'on pourra voir tout ce que GTA 6 a à offrir au niveau de son monde ouvert et de son contenu. Au niveau aussi de l'immersion, du réalisme poussé, du sens du détail et j'en passe. Vous avez fait RDR 2, non ? Eh bien, sur tous ces points, il a bien envoyé.
malroth Oui et comme je le dis, tu as déjà quelques détails comme ça dans des vidéos d'une minutes ( vu que c'est souvent deux passage différents sur deux minutes). Sérieusement, il faut savoir prendre un peu de recul, attendre que l'on puisse voir de longues séquences de jeux ( genre 45 mins) et arrêter de réagir comme ça, parce que c'est pas très malin
C'est donc ça le fameux jeu qui va faire trembler et révolutionner toute l'industrie du jeu vidéo et qui a coûté deux milliards a produire ?? Bah je suis un peu déçu là quand même ...
fan2jeux exact ! ce n'est plus du tout une satire...la distance rendue possible par la DA bande dessinée et de l'absurdité des protagonistes etait la substance de GTA : mais la ? tu dénonces quoi ? a voir quand le jeu sortira mais sortie de son contexte c'est en rien amusant
cyr Je n'ai jamais apprécié GTA, c'est une licence qui m'indiffère beaucoup. Par contre, rabaisser le jeu en usant d'arguments éculés, ce n'est pas glorieux, surtout en ce qui concerne les actions violentes que le jeu propose aux joueurs d'entreprendre.
Mais de un, comme le souligne Zekk, absolument aucun élément factuel ne prouve un lien entre la violence dans les JV et les actions violentes IRL. De deux, tu ne peux pas réduire GTA à ça ou à la drogue...etc GTA c'est aussi un monde ultra immersif qui fourmille de détails qui accentuent cette sentation d'immersion. Rockstar est incroyable dans ces aspects. Ils l'ont encore prouvé dernièrement avec Red Dead Redemption II. En tant que joueur, quand tu t'immergent dans leur univers, si tu es réceptif, c'est juste incroyable.
Je n'aime pas GTA, par contre, j'ai adoré les deux RDR, ce sont des bijoux d'immersion. Pour moi, la triforce des mondes organiques, c'est RDR2, Skyrim et Zelda BotW. R*, Bethesda et Nintendo ont réalisé un travail d'orfèvre dans la conception d'un monde ouvert pour imerger le joueur de manière optimale, chacun à sa manière, mais ça marche pour les trois jeux. Mention spéciale à MGSV et Xenoblade X au passage pour ça également.
Donc non, tu ne peux pas réduire le travail des développeurs de Rockstar à ça, c'est juste irrespectueux et hors sujet.
Maintenant concernant GTA6, oui il va falloir faire évoluer la formule, la peaufiner et la sublimer. Mais, pour le coup je rejoins Zekk une nouvelle fois, R* n'a encore rien montré, donc nous pourrons donner notre premier ressenti après le 27, mais pas avec ces quelques leaks hors contexte.
snave t'as pas besoin d'avoir une présentation plus détaillée. Comme je le disait, à part la technique difficilement jugeable sur une vidéo ultra compressée, le reste, l'animation quand le perso cours, quand il rentre dans la boutique, le combat, c'est très GTA 5 et bordel il est sortie y'a 13 ans quoi. N'importe quel autre jeu qui aurai des animations quasi repomper sur sont prédécesseur se ferait démonter la tête après temps d'années de dev.
Faut arrêter avec le totem d'immunité sur GTA et penser qu'il va redistribuer les cartes. Il va le faire commercialement oui certainement et au niveau des notes ça va être un festival (bizarrement là ont entendra personne dire que les influenceurs sont des vendus) mais pour le reste beaucoup vont tomber de très haut.
tapollokami le 4 s'était fait explosé justement car trop réalisté, trop lente a démarrer trop de roulis etc. Javais aussi préféré le 4 mais n'oublie pas qu'ici le gameplay doit aussi etre ultra reactif pour le online ; le gameplay est pensé pour une xperience solo ET online; la ou gta 4 etait avant tout pensé prioritairement pour le solo
vyse C'est ce qui m'a toujours fait lâcher le V alors que je me forçais à y jouer. Il y aura probablement des mods pour que ce soit plus proche du IV quand il sera sur PC.
Curieux de voir toutes les activités qu'il y aura dans le jeu.
Il est pas là pour admirer le paysage
C'est donc ça qui est censé mettre le monde à l'arrêt ?
Doux Jésus...
Il va faire parler à sa sortie, pour les mêmes polémiques
Bon pour ça défense le vidéos sont tellement compressée qu'ont voit pas grand chose mais pour le reste c'est GTA 4 quoi. Je comprend pas comment ce studio peut être autant considérer au dessus de tout le monde.
aozora78 activité et gta? C'est 2 choses différentes.
Tu retire le trafic de drogue, ben en vrai pour le mode solo je sais pas vraiment ce qui reste .....
fan2jeux la frontière est très mince. 1 seul faux pas et ça va leur coûter très chère.
Déjà le côté avec les putes, je trouve vraiment étonnant que les féministe ne soit pas sur le coup . On va pas demander au gouvernement de faire leur travail. .
Manquerai juste un peu de violence , et la on tomberai sous le coup d'une interdiction a la vente d'office ou de patcher le jeux.....
M'enfin les devellopeur de gra sont pas très con, il flirte avec la limite sans la franchir. Mais perso je cautionne pas. Et le jeux devrait être jouable qu'au plus de 18 ans.....
Argent+pute+tuer la police= putains c'est vraiment pas glorieux comme message....
Puis si tu meur, pas grave tu sort de l'hôpital....
Les petits connards de mineur qui tue d'autre mineur dans les cités sous fond de règlements de compte pour les points de deal, on leur a dit que les gens ne se réveillent pas a l'hôpital quand ils se prennent plusieurs balles d'arme a feu?
L'armée je mettrais sur tous les points de deal.....au moins avec L'armée pas besoin de rapport pour justifier.
Le jour où mon sortira une étude sérieuse sur la corrélation entre délinquance et GTA, je veux bien en parler, mais là vous êtes ridicules plus qu'autre chose.
à écouter certains ceux qui jouent à GTA deviennent d'office trafiquants de drogues, voleurs, faussaires...
oreillesal Et puis je comprends pas ton commentaire, je sais pas ta quel age mais il est d'un ridicule.
C'est un jeu vidéo mec, t'es sérieux ? On dirait que tu le fais exprès.
Pleins de jobs à côté des activités, automobile, sportives... au plus tu parles au plus on voit que tu ne connais pas vraiment la série ou que tu es sacrément de mauvaise foi
et genre gta se résume à la drogue...
tu peux arrêter de jouer au débile profond des fois?
Là il montre le jeu comme vont y jouer 90% des gens. Et je suis d'accord que plus c'est réaliste plus c'est malaisant.Mais à mon avis c'est le but recherché. Sinon il y a Serious Sam.
cyr Je ne sais pas tu à quel âge mais à chacune de tes interventions j'ai l'impression de lire les messages d'un vieux con qui aime donner son avis sur tout sans connaitre le quart des sujets qu'il aborde.
Gta cherche a copier la réalité, en y plaçant les mauvais choix au centre du jeux.
c'est tellement la meme formule bordel
zekk si ça peut te faire plaisir. Par contre ça va, je t'ai pas blesser ou autre? Je t'ai pas manquer de respect ou je sais pas quoi?
Histoire que je me prépare a ta demande d'excuse pour je sais pas quoi.
alors que des extraits de gameplay lambda d'un mec lambda, tu sais que c'est representatif de ce que tu pourra faire.
sauf les graphismes ça on sais pas, mais la tu as le vrai jeu et ses possibilités
....mais en vrai les hommes marcheront sur Mars que gta7 sera pas encore sortie
typiquement, pourquoi ne pas pas mettre des vigiles, securité armés dans les magasin, histoire que tu ne puisse pas rentrer et sortir comme tu veux ?
des camera de surveillance qui te mettrai la pression ?
je sais pas, la je donne des idées mais je suis certain qu'ils peuvent en trouver 1000 de leur cotés.
Ensuite briser une vitre de voiture avec la main.....deja les flic on du mal qvec la mattraque...
Donc dans ton inventaire si tu a une petite pierre de sylex aucun problème, je dirais rien hormis que c'est violent. Sans parler du risque que la victime reçoive un petit morceau de ver dans l'œil....a merde non rockstar va pas aller au bout des choses.
j'aimerai bien que le monde soit super vivant et pas juste un defouloir tres facile.
dans RDR2 ils avaient commencé avec les temoins qui allaient te balancer et donner ta description, ici dans GTA 6 avec les techno modernes, les camera...ect ya moyen de te mettre une pression x 100 à chaque fois que tu tue un pnj, vol une voiture...ect
faut qu'on sente que ce qu'on a fais, c'est pas gratuit, c'est pas facile
quit à proposer un mode de difficulté dédié (si jamais ça fache les jeunes qui veulent juste ecraser des pnj pour la 800000 eme fois)
shido
malroth Parce que tu crois vraiment que c'est sur quelques vidéo de 1 à 2 minutes que tu vas pouvoir voir tout ça ?
Il n'y a que dans une vraie présentation qu'on pourra voir tout ce que GTA 6 a à offrir au niveau de son monde ouvert et de son contenu. Au niveau aussi de l'immersion, du réalisme poussé, du sens du détail et j'en passe. Vous avez fait RDR 2, non ? Eh bien, sur tous ces points, il a bien envoyé.
Mais de un, comme le souligne Zekk, absolument aucun élément factuel ne prouve un lien entre la violence dans les JV et les actions violentes IRL. De deux, tu ne peux pas réduire GTA à ça ou à la drogue...etc GTA c'est aussi un monde ultra immersif qui fourmille de détails qui accentuent cette sentation d'immersion. Rockstar est incroyable dans ces aspects. Ils l'ont encore prouvé dernièrement avec Red Dead Redemption II. En tant que joueur, quand tu t'immergent dans leur univers, si tu es réceptif, c'est juste incroyable.
Je n'aime pas GTA, par contre, j'ai adoré les deux RDR, ce sont des bijoux d'immersion. Pour moi, la triforce des mondes organiques, c'est RDR2, Skyrim et Zelda BotW. R*, Bethesda et Nintendo ont réalisé un travail d'orfèvre dans la conception d'un monde ouvert pour imerger le joueur de manière optimale, chacun à sa manière, mais ça marche pour les trois jeux. Mention spéciale à MGSV et Xenoblade X au passage pour ça également.
Donc non, tu ne peux pas réduire le travail des développeurs de Rockstar à ça, c'est juste irrespectueux et hors sujet.
Maintenant concernant GTA6, oui il va falloir faire évoluer la formule, la peaufiner et la sublimer. Mais, pour le coup je rejoins Zekk une nouvelle fois, R* n'a encore rien montré, donc nous pourrons donner notre premier ressenti après le 27, mais pas avec ces quelques leaks hors contexte.
Faut arrêter avec le totem d'immunité sur GTA et penser qu'il va redistribuer les cartes. Il va le faire commercialement oui certainement et au niveau des notes ça va être un festival (bizarrement là ont entendra personne dire que les influenceurs sont des vendus) mais pour le reste beaucoup vont tomber de très haut.