nuage d'amis (1)
groupes (1)
profil
malroth
4
amis : 1
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 23/11/1986
pays : France
malroth le 27/06/26 à 12h25
a ajouté un commentaire sur l'article GTA VI : faux espoir pour le disque ? d'un groupe.
"Fallait m'ecouter, je l'avais dis que le SAV c'etait des bot avec reponses automatiques :lol: C'etait certain."
malroth le 25/06/26 à 19h27
a ajouté un commentaire sur l'article Après Xbox, Apple augmente aussi ses tarifs d'un groupe.
"J'ai monté mon pc de guerre avant tout ce bordel, je suis tranquille ^^ Ça m'aurait fais chier d'etre bloqué dans cette crise sans pc gamer"
malroth le 25/06/26 à 15h28
a ajouté un commentaire sur l'article Officiel: Des licenciements sont en cours chez Bungie d'un groupe.
"Dire que c'est euc qui ont fait annuler le multi de Tlou (factions) car ils ont dit à Sony que c'etait pas ouf :gun: J'en reviens pas que le dernier mot leur revenait..."
malroth le 25/06/26 à 15h25
a ajouté un commentaire sur l'article [UP] GTA VI : une version disque prévue pour décembre ? d'un blog.
"@bennj oue, pas con"
malroth le 25/06/26 à 12h29
a ajouté un commentaire sur l'article GTA VI : une version disque prévue pour décembre ? d'un blog.
"@jeanouillz pourquoi ils ne font pas un communiqué officiel ? faut se mefier du SAV, souvent c'est des bot ou alors ils ne savent rien lol mais ça serait cool si c'est vrai"
malroth le 24/06/26 à 14h44
a ajouté un commentaire sur l'article JVC atomise Star Fox sur Switch 2 d'un blog.
"@guiguif bien vu :hihi:"
malroth le 24/06/26 à 14h38
a ajouté un commentaire sur l'article JVC atomise Star Fox sur Switch 2 d'un blog.
"@Guiguif t'as mis 9/10 dans l'article. C'est 9/20 :good: Sinon oue ça faut lontemps un jeu n'avait pas été aussi dégommer comme ça lol"
malroth le 24/06/26 à 10h41
a ajouté un commentaire sur l'article GT6 d'un groupe.
"@aeris201 ça me fume, les gens qui vont acheter une boite en plastique :lol: Je comprends pas du coup pourquoi ils l'ont sorti cette boite :lol: Gaspillage d'argent et de ressources."
malroth le 24/06/26 à 10h40
a ajouté un commentaire sur l'article GT6 d'un groupe.
"@aeris201 ça me fume, les gens qui vont acheter une boite en plastique :rire: Je comprends pas du coup pourquoi ils l'ont sorti cette boite :rire: Gaspillage d'argent et de ressources."
malroth le 24/06/26 à 10h36
a ajouté un commentaire sur l'article GT6 d'un groupe.
"Pas de version disque 100% demat. La boite contiendra un code de telecharchement. Et le prix risque d'etre 89,99€ en Europe (79,99$) aux USA"