profil
drybowser
11
amis : 5
suiveurs : 1
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 20/04/1980
pays : France
drybowser le 24/06/26 à 14h46
a ajouté un commentaire sur l'article JVC atomise Star Fox sur Switch 2 d'un blog.
"Aucun contenu supplémentaire c'est bien ce que je craignais !! Du coup sans moi , 70 balles pour 8 heures dun jeu que je connais déjà non merci"
drybowser le 23/06/26 à 04h57
a ajouté un commentaire sur l'article [Charts UK] Elliot s'aventure au pays de Billy Elliot d'un blog.
"@Guiguif non une seule fin , la mauvaise ^^"
drybowser le 22/06/26 à 18h04
a ajouté un commentaire sur l'article [Charts UK] Elliot s'aventure au pays de Billy Elliot d'un blog.
"En tout cas quelle déception ce jeu !! Je comprends pas tous les avis positifs , le jeu est superbe et les musiques enchanteresses mais le jeu est putain de chiant et redondant ! Un scenario classique de chez classique rempli de clichés, nous faisant fqire que des allers retours dans les 4 mondes qui se ressemblent beaucoup trop, des donjons identiques, un bestiaire ultra limité - pas sûr qu'il y ai plus de 15 ennemis dans tout le jeu - et une fay aussi chiante que navi . Le tout en fait un jeu chiant a mourrir ! Cerise sur le gâteau une durée de vie de chiotte j avais lu qu'il fallait une trentaine d heures pour en venir à bout de la quête principale uniquement, perdu 10h30 de jeu et c'est fini , certes très loin d avoir fait toutes les quêtes secondaires mais aucun envie de les faire !! Bref je capte pas les éloges sur ce jeu vraiment !"
drybowser le 22/06/26 à 09h28
a ajouté un commentaire sur l'article Fnac Portugal fais fuiter le prix de GTA 6 (90 euros !) d'un blog.
"Ça me paraît assez justifié pour ce jeu là du coup ... Vu le budget consacré de 2 milliards de dollars ... Par contre pour les jeux Nintendo genre mk ça l'était clairement pas, heureusement j'ai jamais vu ce prix là affiché en magasin ou sur les stores principaux mk a toujours été affiché dès le départ a 69 euros ... Bien assez cher comme ça pour ce jeu d autant qu on a eu aucun dlc alors qu'il est sorti depuis 1 an"
drybowser le 21/06/26 à 19h07
a ajouté un commentaire sur l'article [Ps5/Xbox Series X/Switch 2] Une fin d'année de malade d'un blog.
"Xeno 2 et Zelda oot pour moi c'est tout ce qui m'intéresse... Et je trouve ça triste à en pleurer de voir zero gros nouveau jeu Nintendo a venir pour les 6 mois , seul Zelda ..."
drybowser le 18/06/26 à 20h45
a ajouté un commentaire sur l'article [Film] Toy Story 5 / Quelques critiques... d'un groupe.
"Le 4 était déjà de trop , les 3 premiers sont géniaux et surtout la fin du 3 est parfaite et boucle la boucle ."
drybowser le 18/06/26 à 10h31
a ajouté un commentaire sur l'article [Switch 2] Star Fox : J-7 d'un blog.
"Top l affiche :) Par contre j'attends les tests du jeu, car si ya pas de nouveaux niveaux de rajoutés ce sera sans moi , aussi beau soit il je vais pas payer 60 balles pour un jeu qui se torche en 8 heures"
drybowser le 17/06/26 à 10h43
a ajouté un commentaire sur l'article [Switch 2] Achat : Le petit dernier de Square-Enix d'un blog.
"Faich le mien arrive vendredi seulement. Trop hâte"
drybowser le 16/06/26 à 12h56
a ajouté un commentaire sur l'article Astérix - Le royaume de Nubie / BA d'un groupe.
"Content de voir ce format appliqué dans la lignée des films d'Astier déjà repris par Chabat en série , c'est tellement mieux que les bouzes informés de films j'espère qu'on en verra plus jamais"
drybowser le 16/06/26 à 12h54
a ajouté un commentaire sur l'article [Switch 2] The Adventures of Elliot dans la nature d'un blog.
"Merci pour l info je vais aller a l'espace culturel après le taff on sait jamais :)"
drybowser publié le 10/10/2025 à 10:39
Switch 2 Cdiscount s aligne sur Leclerc
drybowser publié le 10/03/2018 à 15:29
mario est sur google maps !!
drybowser publié le 10/12/2015 à 17:05
nouvelle affiche SW VII chinoise
drybowser publié le 23/11/2015 à 13:51
[spoiler] walking dead e07 de la merde !!
drybowser publié le 17/06/2015 à 17:04
E3 et si nintendo avait tout compris ?
drybowser publié le 10/01/2015 à 10:06
florilege dessins d hommage à Charlie
drybowser publié le 12/09/2014 à 22:35
donne codes demo smash bros 3DS
drybowser publié le 25/07/2014 à 16:57
la 3DS hackée !!
drybowser publié le 22/06/2013 à 15:40
le 1er linker 3DS est là !!!
drybowser publié le 26/07/2012 à 16:10
trop fort la FNAC !!!!!!