profile
drybowser
11
Likes
friends : 5
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 04/20/1980
country : France
drybowser the 02/20/20 at 12:29 AM
has added a new comment on the blog article [DF] Analyse Technique : The Witcher III Switch (v3.6).
"@Spilner nan nan portage inutile pour ceux qui ont une PS4, en revanche ceux qui n ont "qu une" switch et que le jeu faisait envie c'est tout sauf inutile comme portage , et absolument pas immonde faut pas déconner c'est plus que correct moi qui n ait pas connu les autres versions j'ai trouvé celle ci vraiment très belle !"
drybowser the 02/18/20 at 11:15 PM
has added a new comment on the blog article Le N-direct est enfin là, 20/02.
"Cool je préfère ça , un n direct entier sur ce "jeu" pour laisser la place a un vrai n direct après sans du pokémon, ni ssb, ni ac, bref pas de bouchage de trou de 10 mn :)"
drybowser the 02/18/20 at 05:43 PM
has added a new comment on the news The Witcher 3 s'offre une MAJ surprise sur Switch.
"@Eldrick ca pose peut être souci parce que ton 'avis' ressemble plus à une insulte qu autre chose ? Le jeu est un excellent portage d'un jeu excellent ya que ceux qui veulent foutre la merde qui peuvent parler de douleur et humiliation ! Je l'ai fais en long en large en travers pendant près d'un mois , et bon seulement j'ai été agréablement surpris par les graph très bons pour de la switch qui tient la un de ses plus beaux jeux, mais je n' y ai vu aucun pop up , quand au reste oui debilos si tu compares a la version PS4 forcément ya de la végétation en moins etc et alors ?? Personne n'a jamais dis que la switch avait la puissance d'une PS4 ! Tout d ceux qui l'ont pris sur Switch et qui ne connaissaient pas le jeu l'ont apprécié à sa juste valeur ! Marre de devoir m excuser a chaque fois d avoir le jeu sur Switch et de devoir reconnaître que j'ai obligatoirement fait le jeu avec douleur en pensant qu'il était bien meilleur ailleurs !"
drybowser the 02/04/20 at 06:08 AM
has added a new comment on the blog article [Switch] Je sais pas vous mais cette liste....
"Je suis dans une période très nostalgique de l ere 64 GameCube Wii donc cette liste me va fort bien ^^ en fantasme personnel j adorerais voir en plus un remake de banjo kazooie et tooie exclusif sur Switch :) maintenant que la porte est grande ouverte avec ssb ... Et puis ce serait tout dans l intérêt de Microsoft qui n utilisent absolument pas cette licence"
drybowser the 01/22/20 at 10:20 PM
has added a new comment on the blog article Crash Bandicoot, un des futurs nouveaux combattants de SSBU ?.
"autant le tweet du mec je m en branle et lui accorde zéro crédit, autant j aimerais bien voir crash dans ssb je trouve qu il aurait tout à fait sa place ! bien plus que certains perso absurdes comme metal gear en tout cas"
drybowser the 01/21/20 at 08:09 PM
has added a new comment on the video Trials of Mana : dernier trailer du casting.
"can t wait un vrai remake en profondeur d un des meilleurs rpgs de la snes :) je l ai fais je sais pas combien de fois sur emulateur avec tous les perso mais rien à foutre je le referais sans soucis ^^"
drybowser the 01/20/20 at 07:09 PM
has added a new comment on the blog article Annonce énorme de Netflix.
"@Famimax haa bah voila dis comme ça je comprends bien mieux, tous les millions d abonnés à netflix ne l ont fait que pour la morale et la vertu, et défendre les copyright c est bô dommage que ces mêmes abonnés partagent sans concession leurs id et pass à leurs potes et famille pour qu'ils puissent regarder netflix sans payer sinon j y aurais presque cru !"
drybowser the 01/20/20 at 03:20 PM
has added a new comment on the blog article Annonce énorme de Netflix.
"j y comprends que dalle à netflix bordel, en quel honneur c est un gros coup de payer un abo pour avoir des films datés que t as déjà gratos en streaming sur le net quand c est pas direct dans un de tes disques durs ??"
drybowser the 01/18/20 at 07:45 PM
"c est ça de laisser faire les moralisateurs bien pensants pronant liberté pour tous , en censurant tout du coup puisque n importe quoi devient forcément insulte aux yeux d autres ! ne pas biter que les simpsons entiers sont une caricature faut etre vraiment d une stupidité sans bornes ! c est quoi la prochaine étape ? enlever le chef wigum parce que c est du racisme aux irlandais ?"
drybowser the 01/18/20 at 12:32 PM
has added a new comment on the blog article [Rumeur] New Paper Mario et Metroid 2D sur Switch.
"un vrai metroid 2d comme fusion ce serait le pied paper mario a voir les deux premiers etaient geniaux, mais le sticker truc de la 3ds et le color splash sont vraiment pas terribles :("
drybowser posted the 03/10/2018 at 03:29 PM
mario est sur google maps !!
drybowser posted the 12/10/2015 at 05:05 PM
nouvelle affiche SW VII chinoise
drybowser posted the 11/23/2015 at 01:51 PM
[spoiler] walking dead e07 de la merde !!
drybowser posted the 06/17/2015 at 05:04 PM
E3 et si nintendo avait tout compris ?
drybowser posted the 01/10/2015 at 10:06 AM
florilege dessins d hommage à Charlie
drybowser posted the 09/12/2014 at 10:35 PM
donne codes demo smash bros 3DS
drybowser posted the 07/25/2014 at 04:57 PM
la 3DS hackée !!
drybowser posted the 06/22/2013 at 03:40 PM
le 1er linker 3DS est là !!!
drybowser posted the 07/26/2012 at 04:10 PM
trop fort la FNAC !!!!!!
drybowser posted the 07/03/2012 at 05:50 PM
[3DS XL] un test de plus