profile
sonilka
26
Likes
friends : 28
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 02/27/1996
city : Bourg Palette
country : France
sonilka the 12/26/25 at 10:11 AM
has added a new comment on the blog article CRT Hunt 16 : Du cathodique sous le sapin.
"Dire qu'on en avait une sur laquelle on a longtemps joué et qui a fini je ne sais ou (probablement donnée)."
sonilka the 12/26/25 at 10:05 AM
"@kalas28 et un membre qui vient régulièrement poser sa pêche sur les productions japonaises (jeux ou anime) et qui encensent celles venues de Chine, ca dépasse le 3 en QI tu penses ?"
sonilka the 12/26/25 at 10:00 AM
has added a new comment on the group article [Multi] Front Mission 3 : Remake / Date de sortie.
"Des remakes de piètre qualité et pas à la hauteur des originaux."
sonilka the 12/26/25 at 09:54 AM
has added a new comment on the group article [Multi] Absolum / Mise à jour : 1.1 (2026).
"J'étais chaud mais je suis toujours sur Hadès 2. Et je ne vais pas avoir la foi de repartir pour un rogue ultra redondant. D'autant plus qu'à ma connaissance, le jeu n'a pas encore eu droit à une MàJ sur S2. Ca attendra du coup."
sonilka the 12/26/25 at 09:51 AM
has added a new comment on the blog article Carte virtuelle switch 2 c'est quoi ce bordel ?.
"Une usine à gaz que seul Nintendo pouvait inventer. Des spécialistes dans le domaine."
sonilka the 12/26/25 at 09:47 AM
"En meme temps, on parle d'un pays tout aussi dégénéré, si ce n'est plus, que les pays occidentaux niveau consommation. Un pays ou ces habitants ont commandé en masse des menus à McDo, qu'ils ne mangeaient pas, pour choper des goodies Pokémon. Alors un jeu smartphone estampillé Pokémon en gkc vendu 60 balles, ca ne choque pas grand monde."
sonilka the 12/26/25 at 09:42 AM
has added a new comment on the blog article Metroid Prime 4 : interview de Famitsu.
"[g][i]si ils l'auraient fait, le développement aurait duré encore plus longtemps[/i][/g] Donc pour proposer autre chose qu'un MP1.1, il aurait fallu plus que 5 ou 6 ans de développement. Révélateur. Par contre c'est magnifique de voir que le coupable tout trouvé pour expliquer certains choix c'est Namco Singapour. Bien évidemment. Alors que Nintendo nous a expliqué que les motivations qui les ont poussé à changer de développeur était du à RS et la présentation convaincante d'une version projet d'un nouveau Prime, la on nous dit qu'en fait ils ont repris la base du projet d'origine. Quel sketch. [g][i]les personnages de la Fédération Galactique sont conçus pour que les joueurs puissent s'identifier à eux[/i][/g] Et le sketch continue. S'identifier à des personnages random sans personnalité qu'on a incorporé dans le jeu à l'arrache et qui ne servent à rien. Ah si au lieu d'absorber les pouvoirs, Samus est désormais obligé de faire des aller-retours pour voir un nerd qui active la puce liée à chaque pouvoir. Oulala les joueurs vont s'identifier à ces personnages. Soit ils nous prennent pour des cons, soit ils sont convaincus de ce qu'ils disent. Vu qu'il s'agit de la branche japonaise dans l'interview, c'est la seconde option. [g][i]Leurs conversations et leurs mouvements ont été travaillés avec le plus grand soin afin qu'ils ne soient pas de simples personnages contrôlés par l'IA.[/i][/g] Voila qui confirme ce que je disais au dessus. Ils en sont vraiment convaincus. Les mecs s'extasient devant leur boulot comme si c'était les débuts du jv 3D et qu'on avait jamais vu ca auparavant. C'est réellement lunaire. [g][i]en fait un joyau rare dans le paysage vidéoludique actuel[/i][/g] La suite logique des choses. Ils sont intimement convaincus d'avoir produit quelque chose d'excellent et peu commun. Typiquement japonais comme raisonnement. Surtout chez Nintendo. Rien n'existe autour, ils sont dans leur bulle. Je vais finir par croire que RS n'a fait que subir l'incompétence et l'excentricité des japonais."
sonilka the 12/26/25 at 09:22 AM
has added a new comment on the news Charts Japon : le premier noël de la Switch 2.
"La S2 n'a peut etre pas eu de Mario 3D mais elle a eu droit à un Mario Kart inédit et un Pokémon (meme si crossgen). Deux IP autrement plus vendeuses qu'un Mario 3D (qui ont toujours eu du mal en comparaison des opus 2D la bas)."
sonilka the 12/26/25 at 09:07 AM
has added a new comment on the blog article [Switch 2] Pensez-vous que Nintendo va augmenter son prix en 2026?.
"Les mecs se gavent deja sur les tarifs avec MKW, la manette Pro ou la manette GC. Mais il faudrait presque souhaiter qu'ils décident à augmenter le prix de la S2. Y aurait alors un risque que le consommateur se détourne du produit et mette Nintendo en difficulté. L'artisan de Kyoto a besoin d'être secoué fortement. Une bonne gifle lui ferait le plus grand bien."
sonilka the 12/24/25 at 02:31 PM
has added a new comment on the group article Square et Xenogears.
"@iglooo oui pour faire un nouvel opus ou un remake. Mais ca je n'y ai jamais cru et de toute façon ce n'est pas souhaitable vu le niveau de SE aujourd'hui. Par contre un remaster dans la veine de Chrono Cross, avec refonte des textures, des modèles 3D, de l'OST et une traduction, c'est largement faisable quand bien meme le jeu aborde certains thèmes potentiellement à risque."
sonilka posted the 10/19/2024 at 11:58 AM
[Distribution] Meloetta chromatique via Pokémon Home
sonilka posted the 06/05/2020 at 02:16 PM
[Anime] Pokémon façon cartoon.
sonilka posted the 12/07/2019 at 05:29 PM
[Pokémon EB] Don de Pokémon DW (reste de breed)
sonilka posted the 05/10/2019 at 02:34 PM
Trxns : Une bonne chaine YT Pokémon
sonilka posted the 12/26/2018 at 08:33 PM
Découverte d'un excellent site sur l'univers du jv
sonilka posted the 12/24/2018 at 02:19 PM
Don code numérique film Hobbit
sonilka posted the 10/05/2018 at 12:14 PM
[Pokémon] Deux codes pour Zeraora à donner
sonilka posted the 05/12/2018 at 02:36 PM
[Don] Deux codes Xerneas / Yveltal à donner
sonilka posted the 11/03/2017 at 01:51 PM
[Don] Un code Marshadow / Silvallié Chromatique à donner
sonilka posted the 08/21/2017 at 04:52 PM
Bioshock fete son 10e anniversaire