"Comme si c'était la première fois qu'on voyait ca. Ca fait des années que certains éditeurs nous font le coup (coucou Square et ton FF Pixel Remaster ou Remedy et ton Alan Wake II entre autre)"
"@marchand2sable Non non, Albert Wesker qui "crève" à la fin du 5.
"Absent depuis Resident Evil 6".
Moi je comprend "qui n'était pas présent depuis le cast de RE6.
Car ca veut rien dire sinon, mis à pat Chris, t'as personne depuis RE6 qui est revenu avec le 7."
"-Le jeu marquera le grand retour d’un personnage bien connu des fans, absent depuis Resident Evil 6. Ce dernier ou cette dernière ne sera toutefois pas jouable.
Bonjour Albert Wesker :lol:"
"Fait chier par contre de ne pas l'avoir renommé dans son nom européen, à savoir Project Zero, c'est bien le premier qui arrive ici qui n'a pas son nom européen (Spirit Camera ne comptant pas étant un spin-off)"
"@foxstep Normal, ils ont préféré mettre à la place le jeu en multi qui a bidé, Resistance. Vraiment débile ouais.
@byakuyatybw Hunk était déblocable in game comme l'original (et "les" Tofu une fois fini) par contre t'avais aussi un 4ème scénario avec un flic bloqué dans la station, un survival. Bien chaud même.
@giru Non, un vrai post game et non pas un mode bonus (car ca c'est pas une première) Comme je l'ai dit plus haut, ma main à couper qu'on va jouer Grace à la recherche de Leon laissé pour mort, après la fin du jeu."
"On en plein qui son déjà en train de tripper sur un remake de Rule Of Rose alors que rien à voir. Rien qu'à l'ambiance de la page, ca n'a strictement rien à voir avec le coté romantique de ROR. Il n'y a rien de gore dans ce dernier, donc ca ne sera (malheureusement) pas ca, c'est certain."