"Un jeu qui, au final, aurait dû être un film d'animation. D'ailleurs une fois le jeu terminé, on débloque le mode cinéma qui, justement, te fait tout le jeu en mode film. Mais très bel épilogue soit dit en passant."
"@raioh Complètement magique. Mais COMBIEN vont le finir ? Ce jeu demande beaucoup d'exigence et de temps. C'est comme pour DS2 : pléthore ont commencé le 1 avant... et ont vite laissé tomber.
@malroth Non non, 90% des gens vont laisser tomber quand ils vont se rendre compte de la difficulté, et vont retourner vers ces jeux un peu plus "casu""
"L'un de mes platines les plus chaud. L'ambiance de ce jeu était onirique au possible. J'ai passé tellement de temps dessus... et l'histoire bordel... Vraiment hâte d'être au 4 !
Combien de personnes qui le commencent aujourd'hui vont tomber de haut, car oui, ca fait parti de ces rares jeux qui sont pas gratos et qui méritent vraiment de s'investir et d'avoir du skill pour en voir le bout."
"@kurosu Je les ai bien terminé à leur sortie. Et oui ca arrive de confondre des noms qui se ressemble quand tu écris des messages, "Remake Rebirth" c'est très ressemblant quand t'es en plein dans une conversation ! Et quand je disais "on s'en fout" c'était en rapport avec la comparaison de la version PS5, je parlais de la version PS4, donc oui, on s'en fout de la version PS5 car pour le coup je ne compare pas avec elle. Et oui, même en 60 elle est dégueulasse, je n'imagine pas sur S2 :/"
"@brook1 On est bien d'accord sur ce point, c'est un vrai bordel.
@lz 12 ans ont passé. Et la technologie a bien évolué. On est plus en 2013. Compare Resident Evil de 96 et celui de 2002. 6 ans. Pose-toi les bonnes question, "guignol".
Niveau jeux, comme la S1, la S2 sera une excellente machine, c'est certains, mais niveau technique, faudra pas trop lui en demander. Faut l'acheter en connaissance de cause, mais ca, beaucoup vont pas comprendre et se plaindre. Quand je vois que Bananza a des chutes, parfois même débiles (transitions de cutscènes) alors que la console à 3 mois, chaud.
Après je ne fais pas le procès du jeu, c'est très bien qu'il sorte dessus, mais pour un jeu de 2020 qui tournait sur une console de 2013, on pouvait s'attendre à un petit 60fps, au moins en mode docké."