"@echizen C'est pas contre toi, mais t'as tellement de gens qui répondent en hors sujet que c'est fatiguant au bout d'un moment. Donc oui, c'est très bien d'avoir le choix, j'ai jamais dit le contraire :)"
"@echizen et hop, encore un hors-sujet. J'ai parlé de moi ? J'ai dit qu'on avait pas le droit de mettre en Facile ?
RELIS-BIEN MA REPONSE.
Mais je vais t'aider : j'ai dit qu'il n'était pas aussi difficile qu'un Souls car, contraiterement à eux, tu peux changer la difficulté QUAND TU VEUX, et donc de ce fait ca rend caduc cette difficulté.
J'ai dit qu'on avait pas le droit ? J'ai dit que j'étais le meilleur joueur du monde ? J'ai rouler sur 33 en Facile, car ce mode était gratos. Mais oui, et là je te le dis, j'ai aussi fini la plupart des Souls.
Et j'ai BIEN PLUS GALERE que sur 33. Et tu sais pourquoi ? Car je ne peux pas mettre "facile" quand je veux. Tu comprends la différence ?
Incomparable donc, ce que je disais."
"Les boss de ce jeu sont faussement difficile dans le sens où tu peux passer le jeu en Facile QUAND TU VEUX.
Dans un Souls, t'as pas de mode de difficulté ou d'assistance. C'est incomparable.
Tu t'es fait chier car tu étais en Normal (ou que t'avais pas buté les autres masques avant) En Facile, surtout depuis la maj, tu aurais roulé dessus. Un Souls ne te donne pas le choix que de te sortir les doigts"
"Les boss de ce jeu sont faussement difficile dans le sens où tu peux passer le jeu en Facile QUAND TU VEUX.
Dans un Souls, t'as pas de mode de difficulté ou d'assistance. C'est incomparable.
Tu t'es fait chier car tu étais en Normal (ou que t'avais pas buté les autres masques avant) En Facile, surtout depuis la maj, tu aurais roulé dessus. Un Souls ne te donne oasis le choix que de te sortir les doigts."
"Quelle tuerie cet épisode ! Je l'avais choppé à sa sortie. Terminé tellement de fois... et plus tu augmentais la difficulté plus ta fin était complète. Du grand Konami !!!
Par contre dernier point : non, personne ne l'a oublié."