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akiru
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akiru the 10/19/21 at 03:42 AM
has added a new comment on the blog article Au delà du soucis des "crédits"...chez MercurySteam ?.
"@onihanzo C'est pas le studio qui met l'argent dans Metroid hein c'est Nintendo. C'est eux qui decide si le jeu sera ambitieux ou non."
akiru the 10/19/21 at 03:33 AM
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"Et comme j'ai dit oui, dans,Sekiro il y a un effort. Enfin, tu peux faire des jeux du même style tout en étant très différent. Platinum game par exemple fait quasi que des bta, pourtant Bayonetta, Metal gear rising ou astral chain on pas grand chose à voir niveau gameplay. Tout comme les FF ou square tente des trucs très différent d'un épisode à l'autre. Ce sont des studios qui font des efforts la ou from software a trouvé et reste plus ou moins dans sa formule gagnantr qui fait vendre."
akiru the 10/19/21 at 03:24 AM
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"Enfin, vu que tu dis que "ca se voit que t'as pas touché au jeu" l'argument de ceux qui n'en ont pas je te renvoi à mes videos sur bloodborne de ce style [url]https://m.youtube.com/watch?v=lK_1jQ0aiYg&list=PLY7PaKUtPYQ5F1-nNhINPs0Bvb7KxKLl-&index=2[/url]"
akiru the 10/19/21 at 03:20 AM
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"@gadjuuuom Tu n'apporte aucun arguments. Tu dis juste c'est différent point. Comme j'ai dit, Bloodborne apporte juste un dash et un contre. Ce dernier fonctionne de la même manière que Dark souls. Tu n'as rien dit qui va à l'encontre de ca. Cod fait exactement pareil en ajustant vite fait le gameplay avec des histoires et des decors différent. Tu n'as rien dit qui va à l'encontre de ca."
akiru the 10/17/21 at 05:12 PM
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"@gadjuuuom Et je finirai en disant que le contre de Bloodborne dans les faits fonctionne de la même manière que celui de DS. Sauf qu'ils en ont fait la feature principale. Donc ils l'ont rendu plus simple a effectuer. Rien de plus. Le fait de le faire avec un flingue ou un bouclier c'est que du visuel rien de plus."
akiru the 10/17/21 at 05:10 PM
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"@gadjuuuom La seule différence c'est que les souls c'est bien plus quali globalement. Mais FS à trouvé sa poule aux oeufs d'or et s'y tient avec quelques amélioration par ci par là."
akiru the 10/17/21 at 05:09 PM
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"@gadjuuuom Non Demon's souls et Dark souls sont quasi similaire tout comme les souls et Bloodborne. C'est pas parce que tu rajoute une ou deux feature que ca en fait un jeu différent. La seule différence entre demon's souls et dark souls c'est dans le LD car les zones sont cette fois connecté dans Dark. C'est tout. Dans Bloodborne tu as un contre et un dash c'est tout. Dans Sekiro oui il y a un effort. Et oui tous les COD sont quasi les mêmes. Mais pareil, parfois il y a des diff comme avec celui se passant dans le futur et qui rajoute des glissades, ou même des courses sur les murs de souvenir. C'est mlême je dirai plus novateur qu'un contre et un dash haha"
akiru the 10/17/21 at 05:08 PM
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"@gadjuuuom Non Demon's souls et Dark souls sont quasi similaire tout comme les souls et Bloodborne. C'est pas parce que tu rajoute une ou deux feature que ca en fait un jeu différent. La seule différence entre demon's souls et dark souls c'est dans le LD car les zones sont cette fois connecté dans Dark. C'est tout. Dans Bloodborne tu as un contre et un dash c'est tout. Dans Sekiro oui il y a un effort. Et oui tous les COD sont quasi les mêmes. Mais pareil, parfois il y a des diff comme avec celui se passant dans le futur et qui rajoute des dash, ou même des courses sur les murs de souvenir. C'est mlême je dirai plus novateur qu'un contre et un dash haha"
akiru the 10/17/21 at 02:49 PM
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"@onihanzo Après tout c'est bien toi qui mettait ca sur le test de metroid dread "Ils ne génèrent aucune tension car la mort nous ramène juste avant la zone de l'EMMI. Ils sont juste chiants, tout comme leur map dédiées (qui ne fait strictement aucun sens d'ailleurs dans le scénario), sans parler des timing pour les contrer qui change à chaque fois. QTE random qui demande un niveau de réaction qui se compte en centième de seconde, génial." Parce que t'es incapable de comprendre que les QTE des EMMIs sont là pour te laisser une dernière chance suite à ta propre erreur de t'être fait attraper. Ils vont pas te récompenser de tes propres erreurs en mettant un QTE easy qui stun legèrement ton adversaire si tu te fait attraper, réfléchi un peu. Bref t'es incapable de comprendre ce qu'est un asset et t'es incapable de comprendre un système de jeu. Pas etonnant que tu sois complètement largué devant mes propos."
akiru the 10/17/21 at 02:48 PM
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"@onihanzo Après tout c'est bien toi qui mettait ca sur le test de metroid dread "Ils ne génèrent aucune tension car la mort nous ramène juste avant la zone de l'EMMI. Ils sont juste chiants, tout comme leur map dédiées (qui ne fait strictement aucun sens d'ailleurs dans le scénario), sans parler des timing pour les contrer qui change à chaque fois. QTE random qui demande un niveau de réaction qui se compte en centième de seconde, génial." Parce que t'es incapable de comprendre que les QTE des EMMIs sont là pour te laisser une dernière chance suite à ta propre erreur de t'être fait attraper. Ils vont pas te récompenser de tes propres erreurs en mettant un QTE easy qui stun legèrement ton adversaire si tu te fait attraper, réfléchi un peu. Bref t'es incapable de comprendre ce qu'est un asset et t'es incapable de comprendre un système de jeu. Pas etonnant que tu sois complètement largé devant mes propos."