Pour l'instant je n'ai pas de sources fiables, juste qu'apparemment Itsuno devrait rejoindre Square pour le dev de FF17. Cela serait assez logique, ils avaient déjà embauché Ryota Suzuki qui était game designer sur DMC V.
Le CV de Itsuno est parfait en fait. Il sait faire des jeux à système de combat ultra poussé avec DMC, mais il a aussi une expérience en RPG monde ouvert avec Dragon's Dogma 1 et 2.
Cela pourrait donner une idée de ce que pourrait peut-être être FFXVII. Un action RPG en monde ouvert au système de combat ultra profond.
A voir.
https://x.com/Pirat_Nation/status/1829865161714516347
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posted the 09/02/2024 at 01:00 PM by
akiru
Comme si les FF n'avaient pas, de base, un système de combat ultra profond.
Le 16 est un sous DMC en l'état car trop d'action dans les combats le flingue malgré de beaux graphismes..
SE devrait apprendre de ses erreurs, ou mauvais choix au lieu de remettre le couvert...
Sérieux , je vois dragon dogma je pense pas ff mais bon
Un genie itsuno mais perso je le vois pas sur un ff
Je cherche encore la composante rpg…
Avec rebirth, ils ont reussi à rendre amer ff7 (le vrai).
Alors ff17 en 2028, rien à ....
Ici c'est qu'une rumeur mais un FFXVII ouvert comme Dragon's Dogma (ou du coup le XV mais avec un open World intéressant...), avec la possibilité de contrôler chacun des membres de l'équipe, heroic fantasy. Bah je pourrais totalement signer. Mais bon, open world et SE ça fait pas bon ménage. La structure du Rebirth est nickel par contre.