friend cloud (1)
groups (1)
profile
soulfull
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 11/22/1985
country : France
soulfull the 01/04/21 at 09:29 PM
has added a new comment on the blog article The Promised Neverland: Une saison 2 differente du manga ?.
"Vu le trailer de la seconde saison et l'effet prison break, je pense que je vais en rester là et garder un excellent souvenir de la saison 1 qui m'a terriblement scotché."
soulfull the 12/30/20 at 12:54 PM
has added a new comment on the blog article The Last of Us partie 2: avis après l'avoir terminé.
"@guiguif je suis d'accord avec ton analyse. Sinon je rejoins ceux qui trouvent que le jeu est trop long. @akiru contrairement à toi, MgsV m'a énormément deçu sur le thème de la vengeance. Hyper mou , rien de transcendant ni dramatique.A la vue des trailers, je m'attendais à un jeu hyper tragique. Bref, Mgs3 était tellement plus mature."
soulfull the 12/20/20 at 07:53 PM
has added a new comment on the blog article The Promised Neverland: Trailer de la saison 2.
"Quelle deception !!! Absolument rien à voir avec l'esprit du premier."
soulfull the 12/05/20 at 01:34 PM
has added a new comment on the blog article [Blabla] Final Fantasy, pourquoi c'était si bien ?.
"@randyofmana merci beaucoup pour ton article, j'ai eu la chair de poule en le lisant et je suis actuellement en mode nostalgie. Les FF m'ont aussi marqué à l'epoque et m'ont poussé à faire la plupart des gros Rpg et pour ma part , seul Suikoden 2 avait reussi à egaler le niveau émotionnel d'un FF sans bien sur etre techniquement aussi impressionnant. J'aimerais beaucoup savoir comment tu as évolué et quels jeux te font désormais vibrer de nos jours"
soulfull the 12/01/20 at 02:21 PM
has added a new comment on the blog article Démo dispo pour The Wonderful 101 (Platinum Games).
"Je n'ai vraiment pas aimé pour ma part alors que j'adore les platinum mais je l'ai trouvé long et lassant. Par contre les musiques sont trés reussies"
soulfull the 11/27/20 at 10:17 PM
has added a new comment on the blog article Next-Gen : J'ai enfin reçu ma PS5.
"@suzukube Le mienne perdue aussi , j'attend la fin de l'enquête de la Fnac pour être remboursé alors que j'avais préco depuis le 17/09. Les boules !!! @chester Tu habites au Sénégal ? le carrelage, les murs, les plinthes sont pareils que les maisons des Sicap."
soulfull the 11/16/20 at 08:32 PM
has added a new comment on the blog article Pendant ce temps Demon's soul sur metacritic.
"@malroth je joue actuellement à shadow of the colossus ps4 pro et j'ai mis le 60 fps car aucune difference visuelle en mode performance ou fluidité mais il clair que des qu'on compare 60 à 30, ce dernier commence à devenir inconfortable"
soulfull the 11/16/20 at 08:29 PM
has added a new comment on the blog article Pendant ce temps Demon's soul sur metacritic.
"@liquidsnake66 parfaitement d'accord avec toi les gens en font trooop, bientôt ils vont s'en prendre au 60 fps et encencer le 120 fps. Le 60 fps est genial et confortable c'est indeniable mais certains jeux s'en tirent trés bien en 30 fps particulièrement les exclus Sony.Bloodborne par exemple je l'ai terminé sans jamais me plaindre sur la fluidité."
soulfull the 11/16/20 at 02:58 PM
"@romgamer6859 pareil que toi,une trentaine de jeux ps4 et 140 chez microsoft(Merci store argentin) plus gamepass 2 ans.J'avais preco les 2 ,j'ai reçu ma Series X mais finalement je vais les vendre à des parents car trop peu de nouveautés . Je compte prolonger le combo One X/Ps4 pro pour 1 année supplémentaire."
soulfull the 11/15/20 at 12:58 PM
has added a new comment on the blog article Quels jeux avez vous abandonné en cours de route et pourquoi ?.
"Pas mal de jeux non terminés dans le temps mais je reste un gros joueur et je termine 98% de mes jeux. @linkstar je suis parfaitement d'accord avec toi, les jeux sont devenus indigestes car trop longs et pas assez variés. J'ai aussi beauocup de mal à gerer mon temps. @sonilka exactement la même chose m'est arrivé en 2013-2014(j'aurais 35 ans dans quelques jours). Plus aucun gôut pour les jeux videos, la flemme d'allumer les consoles, l'impossiblité de tenir plus d'une heure devant un jeu et une impression d'avoir franchi un cap dans ma vie. J'ai donc arreté de jouer pendant 2 ans.J'ai aussi arrêté la musique et le cinéma pour me consacrer à une vie totalement différente (Voyages,lectures,renforcement de ma spiritualité etc). Finalement en 2017 j'ai pu faire de l'ordre dans ma tête et j'ai decidé d'arrêter de regarder les films,series,mangas et les jeux vidéos sont devenus ma seule distraction audiovisuelle. Ma passion est aussi forte qu'avant et je prend un plaisir fou à tel point que cette génération m'a autant marqué que la 128 bits."