"@elendil22
C’est vrai dans le principe, mais après, ça marche aussi dans l’autre sens le fait d’avoir quelque chose que des personnes ont payés peut pousser à l’éloge facile, voire à trop surestimer l’objet en question, ce qui peut ensuite entraîner des réactions de contradiction voire dénigrement ou de troll de la part de ceux qui ne sont pas d’accord."
"@elendil22
C’est vrai dans le principe, mais après, ça marche aussi dans l’autre sens le fait d’avoir quelque chose que d’autres ont payé peut pousser à l’éloge facile, voire à trop surestimer l’objet en question, ce qui peut ensuite entraîner des réactions de contradiction voire dénigrement ou de troll de la part de ceux qui ne sont pas d’accord."
a ajouté un commentaire sur l'article One Piece 1162 d'un groupe.
"@ratchet
[g]incohérence aussi avec Katakuri. Il a mangé son FDD à l’âge de 5ans hors là dans le flashback il a dit 10ans et BM veut lui donner le fruit du dragon (techniquement il a déjà son fruit du mochi)[/g]
Je suis pas sur que ça soit une incohérent: aucune source officielle (manga, SBS) ne précise que Katakuri a eu son fruit à 5 ans.
C'est surtout les rumeurs des fans qui laisse penser ça"
"Ça aurait vraiment fait sens de le sortir en version physique avec le pistolet inclus, histoire d’offrir l’expérience arcade complète en remake( et pourquoi pas la version original en switchant)
Ce genre de jeu est devenu tellement rare qu'ils devraient pas le vendre sans un gun pour preserver l'authenticité de l'experience"
"Je pense pas que les autres feront comme Nintendo.
Là, ça dépasse la limite.
C’est juste que Nintendo, depuis qu’il n’y a plus Iwata qui, après sa mort, a quand même grandement inspiré une partie de la vie de la premiere Switch, et qui a été remplacé d’abord par un économiste puis par un banquier, suit une politique tellement opposée à ce qui se faisait avant que je vois mal d’autres prendre un virage aussi sec
Les autres constructeurs comme Sony, Microsoft, etc. n’ont pas la même histoire ni la même image auprès du public, donc ça me parait improbable qu’ils copient Nintendo dans ses décisions les plus radicales, surtout celles qui frustrent les joueurs comme ces histoire de droit de gameplay ou meme de droit d'auteur en transfert de cartouche"