profil
maxx
13
amis : 26
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 24/11/1900
pays : France
maxx le 27/06/26 à 18h57
a ajouté un commentaire sur l'article Star Fox sur Nintendo Switch 2 est vraiment cool d'un blog.
"Ca va donner quoi les musiques d'Ocarina of Time? Ca risque d'être insane :love:"
maxx le 27/06/26 à 18h55
a ajouté un commentaire sur l'article Star Fox sur Nintendo Switch 2 est vraiment cool d'un blog.
"Je viens de terminer mon premier chemin (tout en haut) et vraiment c'est super cool. Et les musiques franchement c'est canon! Les arrangements sont excellents :love: et l'enregistrement a ete fait aux studios Abbey Road :good: Je sais pas s'ils avaient besoin d'y aller aussi fort :lol: Bordel Nintendo, si seulement vous saviez capitaliser sur vos musiques. Je dépenserais tellement mon argent..."
maxx le 27/06/26 à 18h26
a ajouté un commentaire sur l'article Star Fox sur Nintendo Switch 2 est vraiment cool d'un blog.
"Le jeu est canon. C'est très beau, le travail de doublage et mise en scène est très cool. Les musiques sont super. Franchement c'est excellent. En tous cas, si ça annonce un prochain épisode, j'ai très hâte. Une autre licence que j'aimerais voir revenir ainsi? Kid Icarus :love:"
maxx le 26/06/26 à 22h05
a ajouté un commentaire sur l'article Steam Machine : les scalpers passent déjà à l'attaque ! d'un blog.
"Ridicules ces scalpers. A ce prix tu peux monter un bon mini Pc..."
maxx le 26/06/26 à 05h52
"Évidemment qu'il y aura un disque, c'est Sony. Le jeu sera entièrement sur la galette et sera entièrement sans patch day one même si un existe. Là dessus on peut pas reprocher grand chose a Sony. @liberty Le prix conseillé des deux jeux est 80€. Et les deux sont trouvables a 60€."
maxx le 25/06/26 à 19h10
a ajouté un commentaire sur l'article Nouvelle hausse tarifaire pour les consoles Xbox d'un groupe.
"Fallait s'y attendre. MS avait augmenté leurs prix plus tôt et vu que Sony et Nintendo l'ont fait récemment, ça supposait que MS allait a nouveau être touché. Franchement c'est ouf cette période... Je sais pas ce que ça va donner la Helix en 2027...."
maxx le 24/06/26 à 20h51
"Ce sera pour mars, comme la majorité des GoW 8)"
maxx le 24/06/26 à 18h15
a ajouté un commentaire sur l'article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque d'un groupe.
"Sommes nous certains que GTA Online est inclu avec GTA VI? Franchement, tant qu'ils communiquent pas officiellement dessus j'ai mes doutes. Ils pourra ent le vendre quelques mois plus tard a 20€ et ça fera le package complet a 100€. On serait alors au prix des rumeurs, rumeurs qui parlaient d'un lancement exclusivement demat d'ailleurs ce qui se valide un peu ici."
maxx le 23/06/26 à 19h29
a ajouté un commentaire sur l'article 12mn de gameplay pour Star Wars Galactic Racer d'un blog.
"Digital Foundry a fait une vidéo dessus aussi. Franchement il le donne grave envie. Ca sent le day one pour ma part! Si seulement ils pouvaient supporter le PSVR2. Ce serait insane."
maxx le 23/06/26 à 17h48
a ajouté un commentaire sur l'article FFVII Revelation : le rapport aux spin-off, retour d'un passage culte... d'un groupe.
"Des le début et le non REmake SE avait annoncé la volonté de faire quelque chose de nouveau. Et je préfère ce parti pris. Après on peut ne pas aimer ce que l'histoire raconte et comment mais très rapidement c'était assez clair qu'ils prendraient des libertés. En tous cas j'ai très hâte de cette 3e partie. J'ai pris du temps a rentrer dans Rebirth, mais une fois dedans, quel kiffe. Ce jeu est si généreux. Un vrai plaisir a faire. Et puis comme a chaque jeu SE, et notamment les remakes, j'ai hâte d'entendre les musiques :love:"
maxx publié le 04/12/2024 à 22:30
Module de joystick DualSense Edge disponibles
maxx publié le 01/09/2021 à 17:24
PS5 CFI-1100 - Prise en main de DF
maxx publié le 02/04/2021 à 07:00
La PlayStation Revolution
maxx publié le 05/03/2021 à 08:45
Nouveaux albums SE Music sur Spotify
maxx publié le 12/02/2021 à 08:03
Les plates noires PS5 de dbrand en précommande
maxx publié le 06/10/2012 à 09:38
Passage à Windows 8
maxx publié le 08/03/2012 à 12:37
Journey O_O
maxx publié le 19/01/2012 à 20:44
3DS Zelda Edition reçue!
maxx publié le 17/08/2011 à 21:11
Besoin d'aide, config PC!
maxx publié le 22/12/2010 à 21:20
C'est quoi ce délire?! (BC2)