groups (1)
profile
akiru
12
Likes
friends : 5
followers : 4
following : 0
sex : male
birthday : 10/20/1987
country : France
akiru the 05/11/21 at 11:49 AM
has added a new comment on the news Resident Evil Village démarre à 3 millions.
"Capcom est peut etre l'éditeur le plus en forme du moment. Ils ont un gros rythme de sortie, avec des jeux souvent quali et de très bonnes ventes !!!"
akiru the 05/09/21 at 06:14 PM
has added a new comment on the blog article Biomutant proposera une quinzaine d'heures de jeu.
"@negan parce que la qualité d'un jeu dépend de sa durée de vie ?"
akiru the 05/08/21 at 02:34 PM
has added a new comment on the blog article RE Village : volontairement moins effrayant que RE7.
"@kroseur Si t'achère RE pour flipper déjà tu t'es trompé de licence."
akiru the 05/08/21 at 02:32 PM
has added a new comment on the blog article RE Village : volontairement moins effrayant que RE7.
"@akinen "Ouais, à un moment on se met en mode vengeance. Moi j’ai commencé à foncer dans le tas avec la femme baker." T'as tout compris. Je le fais en ce moment justement et j'ai exactement atteins le meme stade que toi."
akiru the 05/08/21 at 02:31 PM
has added a new comment on the blog article RE Village : volontairement moins effrayant que RE7.
"@bladagun C'est pas depuis un moment, c'est depuis toujours... Des RE2, le jeu a essayer de se detacher de l'ambiance de RE1."
akiru the 05/08/21 at 02:30 PM
has added a new comment on the blog article RE Village : volontairement moins effrayant que RE7.
"@kroseur sauf que comme d'hab vous comprenez tout a l'envers. Bref la communauté des gamers quoi ... Il dit pas que le but d'un jeu d'horreur n'est pas de faire peur. Il dit que c'est pas le but premier D'UN RESIDENT EVIL. Et ca fait des années que les vrais fans de la licences vous le rabache constamment. RE c'est un putain de jeu d'aventure dans une ambiance horrifique. Pas un jeu qui est la pour etre le sumnum de la terreur. ON laisse ces phrases toutes faites aux publicitaires."
akiru the 05/08/21 at 01:52 AM
has added a new comment on the blog article [Sheshounet] Genshin Impact - UN GOUFFRE A THUNES?.
"@suzukube le problème c'est que tu crois trop en l'humanité. N'oublie pas que la plupart des gens sont cons. A partir de ce constat tu comprends mieux pkoi des gens s'endettent dans du jeux video."
akiru the 05/07/21 at 08:45 PM
""Note bien que je n'aie pas attaqué les gens qui ont apprécié le jeu." "Cependant, je reste persuadé que si la même oeuvre non estampillée FF7 sortait (donc sans l'aura que son ancêtre lui prête), elle aurait au minimum 15 points de moins sur ton site favori." Je résume, le mec dit qu'il insulte personne mais derrière il dit que ceux qui ont apprécié le jeu sont juste aveuglé par le nom de l'oeuvre sur la jaquette et qu'ils sont donc un peu teubé on va pas se le cacher. Bref de 1 tu dis de la merde et de deux cet argument du nom sur la jaquette ca veut rien dire mon gars.Deja parce que ca peu aussi être totalement l'inverse. Si le jeu ne s'appelait pas FF7, peut etre que ca aurait été la surprise innatendu de l'année que tout le monde aurait apprécié à 90+ meta. Donc maintenant n'essaye pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas le blasé. @jasnah"
akiru the 05/02/21 at 05:56 PM
has added a new comment on the blog article Ma tiers list Resident Evil, êtes-vous d'accord?.
"Oui le 5 est meilleur je suis bien d'accord et oui le jeu est totalement over the top c'est vrai qu'on peut ne pas adhérer à ca. Capcom a fait machine arrière parce que la vindicte populaire mais je suis quasiment sûr qu'ils savent qu'ils ont fait un très bon jeu si on le regarde pour ce qu'il est."
akiru the 05/02/21 at 05:50 PM
has added a new comment on the blog article Ma tiers list Resident Evil, êtes-vous d'accord?.
"@ravyxxs ba l'univers c'est une pandémie qui s'est mondialisé et qui devient incontrôlable. La suite presque logique pour l'univers de RE. Les soldats et ceux qui sont habitué aujourd'hui a combattre ces monstruosités sont sur le terrain et a force ba ils se sont forgé des techniques et n'ont plus "peur" de tout ca. C'est ca le contexte de RE6 et le gameplay justement s'adapte totalement à cette suite logique."