groups (1)
profile
akiru
11
Likes
friends : 5
followers : 4
following : 0
sex : male
birthday : 10/20/1987
country : France
akiru the 03/19/19 at 01:02 AM
"@princedupersil01 Oui mais le perso bug dans tous les sens apparemment"
akiru the 03/18/19 at 11:01 PM
has added a new comment on the video Sekiro : un gros trailer de gameplay à J-4.
"@shincloud Nioh !"
akiru the 03/18/19 at 10:05 PM
has added a new comment on the blog article [Spoil] DMC V: Finir le jeu en moins de 5 mins.
"@voxen Je pense qu'avec du training tout le monde peut y arriver. (Avec aussi l'amour de la bonne bagarre haha)."
akiru the 03/18/19 at 09:57 PM
has added a new comment on the blog article [Spoil] DMC V: Finir le jeu en moins de 5 mins.
"@lordguyver Merci beaucoup pour ton comm déjà ! Je pense que ca l'est oui. Ca serait beaucoup plus long ( beaucoup moins fun aussi) mais possible en esquivant bien ses patterns !"
akiru the 03/18/19 at 09:43 PM
has added a new comment on the blog article [Spoil] DMC V: Finir le jeu en moins de 5 mins.
"@hollowar ouais mais un bta avrc aucun coups de débloqués ca m'ennuie. On ne peut pas s'exprimer. Apres je le ferai pour le délire why not."
akiru the 03/18/19 at 07:18 PM
has added a new comment on the blog article [Spoil] DMC V: Finir le jeu en moins de 5 mins.
"@guiguif ah oui c'est vrai que j'en avais débloqué un (je ne fais jamais gaff aux trophées ) ! Thx pour l'info !"
akiru the 03/18/19 at 07:09 PM
akiru the 03/17/19 at 10:43 PM
has added a new comment on the blog article [spoil] DMC V: Mes "stylish' vidéos..
"@fausst Je comprends vraiment ta remarque. Mais DMC c'est vraiment un autre délire now. Plus on maitrise et plus on rentre en phase avec les cinématiques et l'histoire car on veut tout défoncer avec classe et taunter les ennemis comme Dante. Le 1 etait vraiment une autre vision. Kamiya et Itsuno n'ont jamais eu la même vision du style. Perso oui DMC 1 restera à tout jamais dans mon coeur. Dans ce DMC V, ils se sont débarrassé de tout le superflu. Ces points ne me manque pas car je les trouvais dérisoire dans DMC 3 et 4. DMC c'est devenu l'amour de la baston fait par des fans de bastons pour les fans de baston. Rempli de références avec un Dante presque assimilable à Jackie Chan. Dante c'est le maitre des armes. Il voit n'importe quoi il t'en fait une arme et il la comprend en une fraction de seconde. Dans la cinématique du Nunchaku de King Cerberus par exemple, certains n'y verront qu'un mec s'amuser avec un nunchaku. Moi j'y vois un dingue d'arme qui te maitrise nawak et en fait un cata dans la seconde. Le ralenti face camera étant le moment ou le mec capte qu'elle a non plus une mais trois fonctionnalités. La mise en scene est dingue et c'est rempli de phase de comme ca. Perso je peux passer des nuits entières à mater des films d'actions ou des scènes de combats sur youtube et même sur des chaines youtube de cascadeurs en entrainement qui te chorégraphie des trucs de folies avec les astuces de montage des films hk des annees 80 90 amenés par Jackie Chan, Yuen woo ping ou John woo et qui 4 encore aujourd'hui. DMC c'est ca now et c'est surtout pour les gens qui kiff ca ! C'est un jeu de cascadeurs."
akiru the 03/17/19 at 10:41 PM
has added a new comment on the blog article [spoil] DMC V: Mes "stylish' vidéos..
"fausst6 Je comprends vraiment ta remarque. Mais DMC c'est vraiment un autre délire now. Plus on maitrise et plus on rentre en phase avec les cinématiques et l'histoire car on veut tout défoncer avec classe et taunter les ennemis comme Dante. Le 1 etait vraiment une autre vision. Kamiya et Itsuno n'ont jamais eu la même vision du style. Perso oui DMC 1 restera à tout jamais dans mon coeur. Dans ce DMC V, ils se sont débarrassé de tout le superflu. Ces points ne me manque pas car je les trouvais dérisoire dans DMC 3 et 4. DMC c'est devenu l'amour de la baston fait par des fans de bastons pour les fans de baston. Rempli de références avec un Dante presque assimilable à Jackie Chan. Dante c'est le maitre des armes. Il voit n'importe quoi il t'en fait une arme et il la comprend en une fraction de seconde. Dans la cinématique du Nunchaku de King Cerberus par exemple, certains n'y verront qu'un mec s'amuser avec un nunchaku. Moi j'y vois un dingue d'arme qui te maitrise nawak et en fait un cata dans la seconde. Le ralenti face camera étant le moment ou le mec capte qu'elle a non plus une mais trois fonctionnalités. La mise en scene est dingue et c'est rempli de phase de comme ca. Perso je peux passer des nuits entières à mater des films d'actions ou des scènes de combats sur youtube et même sur des chaines youtube de cascadeurs en entrainement qui te chorégraphie des trucs de folies avec les astuces de montage des films hk des annees 80 90 amenés par Jackie Chan, Yuen woo ping ou John woo et qui fonctionnent encore aujourd'hui. DMC c'est ca now et c'est surtout pour les gens qui kiff ca ! C'est un jeu de cascadeurs."
akiru the 03/17/19 at 06:41 PM
has added a new comment on the blog article [spoil] DMC V: Mes "stylish' vidéos..
"@fausst Le but d'un bta c'est l'amour de la Bagarre. C'est que les possibilités soit extremement nombreuses tout en respectant certains codes et regles (repris entierement par les jeux de versus fighting). Regles comme les combos, les counters, les parrys, les neutrals, les clashs, les bounces etc Le but c'est que la liberté soit telle que le joueur peut devenir choregraphe de ses scenes de bastons en laissant libre cours à son imagimation. Ce que Dmc V fait à un point encore rarement vu (voir jamais à ce point). Ce que fait aussi Bayonetta et ce que ne fait que tres mediocrement God of war. Bien entendu arriver à un tel résultat est un equilibre de dingue avec ce que peuvent faire les ennemis et comment ils reagissent à nos actions. Si tu fouille ce DMC V si tu teste absolument tout jusqu'à chaque coup sur chaque possibilités ennemis, alors tu verra très à quel point il n'y a quasiment aucun jeux qui arrive à sa cheville. Et même Bayonetta 1 et 2 ne vont pas jusqu'a autant de details. J'ai étudié les deux pendant des années, quasi tout testé, noté essayé, jusqu'a ne plus savoir qu'en foutre et oui DMC V j'en suis déjà convaincu de ce que j'ai vu jusque là va encore plus loin."