"Heureusement qu'il y a Nintendo pour sortir des jeux de ce style.
Ca permet une variété dans ce monde du jeu vidéo qui a de plus en plus tendance à être photo réaliste (pas que c'est mal, mais j'aime avoir le choix)."
"Microsoft ne sont certainement pas des saints, c’est évident.
Cependant, pour des passionnés comme ils aiment le mentionner, 343i a bien dégradé (pour rester poli) la franchise depuis qu’ils sont aux commandes.
Donc je veux bien que Microsoft soient des mecs peu recommandables, mais 343i devrait également faire son introspection et avouer qu’ils n’ont pas compris l’essence de la licence et n’ont clairement pas les épaules pour la faire vivre et évoluer."
"Il faut avouer que le studio c’est planté assez fort sur ce dernier opus.
Entre le 1er traîner présenté et les promesses non tenus, y a quand même de quoi pester pour qui aime la licence.
Espérons un nouveau souffle et plus d’inspiration pour Halo."
"@Suzukube Mario Kart 8 je veux bien, car le jeu est beau et fluide, en revanche un Xenoblade 3 mérite un hardware plus poussé pour avoir un jeu techniquement décent. Pour ce dernier, les limitations techniques (frame rate, scintillement, animation, textures dégueulasse) nuisent à l'immersion alors que le jeu est extrêmement bon."
"Quand je vois Bayonetta 3 ou Xenoblade Chronicle 3, là je me dis qu'il est temps pour Nintendo, non pas de passer à une éventuelle Pro, mais bien un nouvel hardware où leurs jeux seront à l'aise.
Donc je vois l'arrivée de la remplaçante de la Nintendo Switch d'un bon œil, plutôt qu'une Pro.
Il suffit d'implémenter la rétro compatibilité pour contenter ceux qui ont une ludothèque conséquente.
La cerise sur le gâteau serait que Nintendo, tout comme l'a fait Microsoft, met à jour les jeux majeurs de la Switch pour au moins offrir un frame rate et une résolution permettant de faire tourner les anciens jeux de manière fluide et agréable à l'oeil."
"j'avoue que louper le créneau du mondial de football qui n'a lieu que tous les 4 ans, c'est regrettable pour une licence que Level 5 souhaite relancer.
J'aurais aimé un peu plus d'ambition niveau technique, il me semble que malgré ses limitations techniques, la Nintendo Switch soit capable de mieux que ce qui est présenté.
Quand je vois ce studio qui a brillé par le passé, j'ai l'impression de voir Nokia ou Blackberry qui se sont reposés sur leurs acquis et se sont fait bouffer par la concurrence qui elle pour le coup prend des risques et/ou innove."