"@olive Ok effectivement j'ai compris que tu disais l'inverse, me voila rassuré ^^Le coté puissance c'est pas ce qui les a perdu avec la WiiU par contre, sinon la wii n'aurait jamais connu le succès non plus."
":lol:@olive :lol::lol:Tu parles de la switch abandonné très vite ? Je bosse en magasin on est en rupture constante dès qu'on en recoit dans les 3 jours tout est vendu... :lol:
La switch est une console mixte salon et portable, les stats de Nintendo donne 60% joue majoritairement en version salon et 40% en portable.
Nintendo n'a jamais cherché la puissance après la gamecube ils ont arrêté cette course la et leurs ventes (Excepté l'accident wiiu) leur donne raison, ils cartonnent !"
"@olive Les Japonais ont juste misé sur la Switch pour se rendre compte au bout de 6 semaines que BOTW tournait pas mieux que sur PS4 et ont réduit la cadence d'achat... Ho wait, non c'était juste pour signaler que ton post était aussi inutile que ce graphique, si les Japonais achetait une console pour sa puissance ca fait longtemps que la switch serait enterré..."
"@jaysennnin Je ne sais pas si c'est un problème de composant mais si elle est en rupture aussi quasi constamment depuis le début de l'année j'en recois au compte goutte..."
"+ Les plus belles forêts dans un jeux vidéo, les plus réalistes.
+ Une histoire vraiment sympa a suivre et original
+ Une ambiance a l'ancienne (Resident, silent hill,...) plan fixe
+ Musiques
- Une ou deux énigme tiré par les cheveux
- Double monde trop peu utilisé pourtant bien fait quand ils s'en servent
- Les dernières heures de jeux un peu moins funs et longuet.
16/20 j'ai beaucoup aimé l'expérience"
"@fretide Entièrement d'accord HOrizon est tout sauf fade et justement prend des risques, comparer aux jeux Ubisoft qui sont tous les memes avec une autre skin..."
"@suzukube Complètement d'accord avec toi et @shanks c'est le début de gén qui est ULTRA morose, comme toi sur gamepass j'ai fait the medium bien aimé mais pas très long, sur ps5 je ne joue qu'à des jeux ps4 parce que le SSD rend ca plus agréable..."
"@octobar
Ce mois ci j'ai acheté sur switch :
Bravely default 2
Persona strikers
Bowser fury
Fallen legion revenants
Brigandine
Environ 200h de jeux... de quoi tenir 2 voir 3 mois a mon rythme de jeu mais a part ca c'est le vide sur la console :lol: A part bowser fury pas un seul jeu typé "Enfant""