profile
cyr
21
Likes
friends : 18
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1986
country : France
cyr the 06/25/26 at 06:33 AM
has added a new comment on the blog article Starfox et JVC.
"@vyse ça me choque pas. Un test est le résultat du ressenti d'1 personne. Chaque personne a des préférences diverses et variées. Lui je pense surtout qu'il a etais déçu lors de l'officialisation de star fox, comme je l'ai étais. On connais les principales défauts de ce jeux, il est hyper court. Et il a déjà étais ressortie sur 3DS. Donc pour moi c'est non, même s'il avait eu 20 a la moyenne meta. Je veux du neuf, et quitte a faire des remake, pourquoi pas sur des jeux qui n'ont jamais eu droit a une deuxième chance. Comme f zéro gx, ou gheist.. Je dirais pas non pour mario sunshine ( a la condition que la caméra soit parfaite ce coup ci, avec des niveau bonus en plus.) Même pour wario land 1, je serais présent. En couleur, etc."
cyr the 06/25/26 at 06:27 AM
"@losz tu gagne 20€ au détriment des petite boutique indépendante. T'es 20€ correspond a peu près a la marque que le magasin se fait. Demain s'il y a plus aucune boutique physique, faudra pas venir pleurer. Et si ça arriver, le physique mourra . Pourquoi? Parce que tu crois que rockstar serait d'accord que les gens iraient acheter le jeux suar Amazon and co a 60 balle alors qu'eux le vende 80€ sur le serveur. Vous pleurer des prix normal, mais vous vous etonnqud le démat gagne du terrain.....un non sens."
cyr the 06/25/26 at 06:22 AM
has added a new comment on the blog article Pollution Physique vs téléchargement.
"@solarr alors déjà la comparaison est tronquer. Le physique, c'est l'utilisation de ressources parfois polluante comme le plastique, de produit chimique. Le téléchargement, il est question d'énergie. Tous dépend où se situe le serveur a vrai dire. Envoyé 1 mail équivaut a 1 ampoule de 60 what pendant 1 heures. Si quelqu'un connaît la consommation annuel d'électricité a l'échelle mondial, je suis preneur."
cyr the 06/25/26 at 06:16 AM
has added a new comment on the blog article GTA VI a 60 euros ,Pré-commande dispo ⭐️.
"@oreillesal ben quand tu sait que les mecs vont racheter le jeux a chaque nouvelle génération, pourquoi se priver..... Sans parler du fric qu'il vont se faire avec ceux qui vont acheter des gta dollard pour le mode en ligne. Perso dans gta5, quand je vois le prix des récompenses et le montant ridicule des missions, c'est forcément pour vendre des gta dollard."
cyr the 06/25/26 at 05:20 AM
has added a new comment on the blog article Leo : L'IA n'est pas une bulle..
"Quand ils seront arriver au bout du truc... Non l'ia sur certains secteur peut être utile , gagner du temps , aller plus vite. Mais c'est les dérives qui me font flipper. Soigner les gens malade, ou avec des problèmes génétique, ok aucun soucis pour moi. Mais modifier le génome pour vivre plus longtemps, pas vieillir etc, c'est non. Elon Musk cherche la fontaine de jouvence, car il estime que du haut de ses milliard, il a pas le droit de mourir comme un mortel. Ce prend t'il pour dieu?"
cyr the 06/25/26 at 05:15 AM
has added a new comment on the blog article Steam Machine : Les fabricants de RAM ont imposé les prix à Valve.
"@keiku un gamer est il un droguer? Pour moi le jeix vidéo c'est un crève temps. Pratique en hiver c'est vrai. Mais il y aussi d'autre activités. Et de nos jours, j'ai vraiment du mal a accrocher a certains jeux. Mes attentes on évolué, ou le jeux vidéo est parti dans une direction qui le plait pas. Ou j'ai vielli aussi. Après vu l'utilisation de l'ia, j'aurai aucun regret d'arrêter complètement."
cyr the 06/25/26 at 05:10 AM
has added a new comment on the blog article GTA VI a 60 euros ,Pré-commande dispo ⭐️.
"@oreillesal y a des faux cul surtout. Les gkc c'est le mal....les code in the box c'est pas un problème. N'importe quoi comme d'habitude."
cyr the 06/25/26 at 05:09 AM
has added a new comment on the blog article GTA VI a 60 euros ,Pré-commande dispo ⭐️.
"Marrant que le code in the box ne derange pas... Géométrie variable, certainement. En tous cas pour moi c'est niet. Déjà le mode en ligne sera t'il present ou arrivera t'il plus tard? Gratuit ou faut rallonger? 80 le jeux solo, + 30 pour le jeux en ligne......whait and see"
cyr the 06/25/26 at 05:04 AM
"Ptdr. Tous ça pour un code in the box. La meileur version sera la version pc comme D'HABITUDE. Et les mods etc...."
cyr the 06/24/26 at 07:48 PM
has added a new comment on the blog article [Digital Foundry] Que vaut Star Fox au niveau de la technique ?.
"C'est une new new version. De star fox 64. D'abord sur N64, ensuite sur 3DS,et switch2....."
cyr posted the 05/10/2026 at 03:30 PM
Comment faire pour descendre de gamme abonnement online switch ?
cyr posted the 05/04/2026 at 07:45 AM
help , problème pour écrire via galaxy
cyr posted the 05/03/2026 at 06:44 PM
finis resident evil village
cyr posted the 03/04/2026 at 07:13 AM
je me rends compte que resident evil...
cyr posted the 03/02/2026 at 08:08 PM
Qui connais la marque TCL en télévision ?
cyr posted the 02/21/2026 at 08:37 PM
je ne reconnais plus mario kart world
cyr posted the 01/15/2026 at 09:40 AM
contraste entre les débuts de la switch et de la switch2
cyr posted the 01/03/2026 at 04:33 PM
les joie du métal liquide
cyr posted the 12/22/2025 at 06:14 PM
achat carte micro sd 1 to express...
cyr posted the 11/20/2025 at 12:54 PM
carte micro sd express....