profile
eldrick

posted the 09/15/2010 at 01:48 PM
Valkyria chronicle 3 :love:
34
Likes
friends : 39
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 12/19/1986
country : Canada
eldrick the 03/07/21 at 03:26 AM
has added a new comment on the blog article Nobuo Uematsu ne fera plus d'ost pour des jeux....
"@windrunner Oui il voyage beaucoup mais il sert uniquement de publicité ambulante car ce n'est pas lui qui s'occupe de l'orchestration ou de la recomposition des thèmes et il n'est pas un chef d'orchestre également donc il pourrait facilement recomposer des morceaux mais je suis certains qui n'a pas beaucoup d'offre et que de son coté il n'a pas spécialement beaucoup d'intérêt a se vendre a d'autres studios."
eldrick the 03/06/21 at 10:18 PM
has added a new comment on the blog article Nobuo Uematsu ne fera plus d'ost pour des jeux....
"@windrunner Bof ce n'est pas lui qui s'occupe de l'orchestration(il est incapable de faire cette partie car il n'a pas la formation nécessaire) donc il pourrait très bien faire les deux mais je doute fortement qu'il croulait sous les demandes."
eldrick the 03/06/21 at 03:27 PM
has added a new comment on the blog article Nobuo Uematsu ne fera plus d'ost pour des jeux....
"En même temps c'était logique c'était l'ombre de lui-même après le début des années 2000 et il n'a pas su s'adapter a la technologie d'aujourd'hui et il n'a pas de formation musicale donc forcément la compétition la clairement devancé mais cela reste un monument des années 80-90."
eldrick the 03/05/21 at 06:21 PM
"@sonilka Oui et pour Pichu les joueurs avaient de la misère a gérer parce qu'il était très petit et rapide car certains combo ne marchaient pas. Éventuellement , les joueurs se sont adapté a ce match up et même sans nerf majeur , je ne crois pas que le perso aurait spécialement dominé. C'était tout de même l'époque ou certains estimaient que le roi K rool était un perso parfaitement viable en tournoi et que Ike était surpuissant."
eldrick the 03/05/21 at 05:51 PM
"@e3ologue Oui mais ce que je dis c'est que le grand public ne joue pas avec Diddy ou ZSS ou alors a un niveau tellement bas qu'ils sont loin d'être dominant car c'est des persos comme Shulk et Peach qui demande pas mal de maitrise et d'entrainement pour offrir un bon niveau contrairement a d'autres persos qui sont moins fort a haut niveau mais qui ont une prise en main plus facile. @sonilka Oui je suis surpris , il y a uniquement le japon qui propose en ce moment des tournois offline digne de ce nom et ce n'est pas vraiment Wario, Diddy(lol), ZSS ou palutena qui domine."
eldrick the 03/05/21 at 03:22 PM
has added a new comment on the blog article Hellsing adapté en film live par le scenariste de John Wick.
"@serve On peut dire la même chose de Hellsing honnêtement, si quelqu'un regarde Hellsing ultimate pour son scénario , il a rien compris du truc c'est du grand n'importe quoi. :lol:"
eldrick the 03/05/21 at 12:23 PM
"@e3ologue Vu le niveau demandé requis pour être efficace avec ZSS afin de maitriser un minimum le perso je doute que c'est a cause du grand public , pareil pour Diddy kong."
eldrick the 03/05/21 at 12:16 PM
"@sonilka Étrangement Pikachu qui est top 1 ou top 2 n'a rien reçu comme nerf alors que Palutena qui ne domine plus vraiment la compétition offline au japon ou en ligne dans le reste du monde a reçu un bon nerf. ZSS n'a jamais été extrêmement dominante ou toxique malgré la victoire convaincante de Marss contre Mkleo au Genesis 7. Wario n'est pratiquement pas joué en ligne et n'a pas spécialement gagné de gros tournoi au Japon . De plus, Tweek a lâché wario pour Diddy comme perso principal et Glutonny a surtout testé dans les derniers mois wolf. Honnêtement je préfère la méthode de mieux balancer les persos en dehors du top 30 en donnant des buffs plutôt que sortir des nerfs pour certains persos ."
eldrick the 03/04/21 at 04:11 PM
"Seulement 3 remix :?"
eldrick the 03/04/21 at 02:22 PM
has added a new comment on the blog article SSBU : Pyra et Mythra (15H) et NGPX (17 H).
"@masharu Bah ça c'est durant le reveal mais c'est la qualité du gameplay qui retient les gens par la suite. Pratiquement personne joue Banjo parce que ses mécaniques sont banales et chiantes et au final Snake ou Mega man font tout en mieux. Min min est devenu le personnage le plus détesté au Japon(encore plus que Sonic c'est pratiquement un exploit) tellement que le perso est linéaire répétitif et rend certains persos complètement impuissant contre elle. Le perso c'est un peu l'antithèse d'un bon gamedesign et steve est un peu raté vu que l'objectif de Sakurai c'était de privilégier au gameplay créatif alors qu'au final on se retrouve avec toujours le même plan avec ce perso(le spam son minekart et faire un mur de 2-3 blocs pour farmer les diamands). Honnêtement il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent réellement dire que l'ajout de ces personnages ont rendu le jeu meilleur ou plus intéressant."