friend cloud (1)
groups (1)
profile
deathegg
0
Likes
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 10/10/1981
country : Micronesia, Federated States of
deathegg the 01/08/26 at 04:19 PM
"Attention, la secte de la GKC va débarquer, Préparez les pop-corn goût mauvaise foi et excuses foireuses."
deathegg the 01/08/26 at 03:12 PM
has added a new comment on the blog article Le XBOX Dev Direct a sa date.
"@jaysennnin Heu c'est pas plutot forza 6 que forza 5 ? ^^'"
deathegg the 01/08/26 at 01:56 PM
"@ouroboros4 Y s'en foutent d'être méprisés.... quand tu vois qu'un mec (on voit de qui je parle) continue à venir sur le site après un milliard de ban juste pour venir polluer de ces commentaires ciblé juste avec les opinions les plus chaudes juste pour se dire/croire qu'il a réussi un truc dans la journée...... (et qui a le culot de sortir que ces absences sont dû à "j'ai une vie") Perso, très content que ce remaster marche et si ca peut pousser Yatsuno à produire de nouveaux jeux, tant mieux."
deathegg the 01/07/26 at 05:05 PM
has added a new comment on the blog article [Rumeur] Encore des licenciements à venir chez Microsoft ?.
"@kikoo31 Pourtant, j'ai mis "rigolez pas" dans mon message :)"
deathegg the 01/07/26 at 02:29 PM
has added a new comment on the blog article [Rumeur] Encore des licenciements à venir chez Microsoft ?.
"Mais chut enfin ! ca va être l'année de microsoft on t'a dit ! ils vont annoncer plein de jeux gamepass et leur direct vont annoncer plein de jeux en shadow drop qui vont tout finir jeu de l'année ! (Rigolez pas, je lis que ça dés qu'une news xbox tombe sur mon fil twitter sans que je le veuille)"
deathegg the 01/03/26 at 01:51 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo a t'il perdu le Mojo?.
"Le problème aujourd'hui, c'est que Nintendo a compris qu'il n'avait pas besoin de beaucoup se fouler que les ventes suivent. C'est devenu une sorte d'Apple du jeu vidéo, on s'interroge plus sur la qualité du produit, juste au nom et à la renommé de la marque. Là ou la switch avait un concept intéressant, un combo basé sur des exclu/exclu tiers/portage et une promesse de jeu sur l'avenir pour au moins l'année d'après, la switch 2 est juste une amélioration graphique, compte surtout sur les portages pour combler les trous dans son calendrier, n'a rien de concret pour 2026 à part duskblood et ne propose que très peu de jeux de qualité. Le souci, c'est que c'est pas demain que Nintendo se remettra en question vu que le grand public se contente d'acheter sans réfléchir et que les fanboys Nintendo défende bec et onglet un MKW fainéant à 90 €, un Bananza ultra répétitif et même un MP4 qui n'est même plus un metroidvania (un comble quand le genre porte littéralement ton nom) avec en prime l'option de "non mais c'est que les haters qui critiquent la console" et le débat qui tourne en rond avec les mêmes arguments et insultes...."
deathegg the 01/01/26 at 11:31 AM
has added a new comment on the blog article Janvier 2026, un mois plutôt tranquille.
"Cairn, trails beyond the horizon et peut être Code Vein 2 si je suis motivé."
deathegg the 01/01/26 at 07:10 AM
has added a new comment on the blog article [Nintendo Switch 2] Des ventes records, même en Espagne!.
"On remarque surtout qu'il est 7h du mat, le jour de l'an mais t'as l'autre qui vient faire sa petite propagande quotidienne. C'est génial de pas avoir de vie en dehors de son adoration d'une société..."
deathegg the 12/31/25 at 11:39 AM
"Règle N°1 du pro-nintendo avec un QI déficient : Quand y peut pas justifier la qualité de merde de sa console, y se réfugient derrière les chiffres."
deathegg the 12/18/25 at 03:35 PM
"Perso, je suis content : J'ai changé de PC intégralement en septembre. Je suis paré pour la plupart des jeux que je ferai. Je fais presque que des jeux indé (et encore je préfère la steam deck) et des jeux multi sur le PC, les grosses AAA ou jeux importants, je les prends en boîte. Donc ca va......je suis épargné dans les grandes lignes mais il est clair que c'est la merde. Ce qui est déprimant niveau JV, c'est que plus les années passent, plus les problèmes s'accumulent."