profil
yogfei

publié le 04/08/2016 à 14:11
Je bosse :(
4
amis : 8
suiveurs : 0
suit : 5
sexe : homme
date de naissance : 09/04/1979
ville : Strasbourg
pays : France
yogfei le 22/06/26 à 22h28
a ajouté un commentaire sur l'article [Charts UK] Elliot s'aventure au pays de Billy Elliot d'un blog.
"@zekk Perso j'y joue au lit d'où le coté pratique, les jeux comme un elden ring ou zelda botw ont des décors et paysages immense je trouve que jouer en portable est dommage tu perds la grandeur des environnements mais sur ce genre de jeu jouer sur la télé ou en portable ne change pas grand chose, en journée je joue en mode télé dans le canap le soir en mode portable"
yogfei le 16/06/26 à 11h40
a ajouté un commentaire sur l'article [UP] Xbox Game Studios : une fermeture "choc" en approche d'un blog.
"@altendorf Voila des gens malin ^^"
yogfei le 15/06/26 à 16h13
a ajouté un commentaire sur l'article Xbox Game Studios : une fermeture "choc" en approche d'un blog.
"@skuldleif Je pense aussi comme toi..."
yogfei le 15/06/26 à 13h33
a ajouté un commentaire sur l'article [The Adventures of Elliot] Une première note et allez-vous l'acheter? d'un blog.
"@micheljackson C'est pareil quelque soit l'année Famitsu c'est de la merde tu dis [i]34/40 chez Famitsu ça équivaut à un 4/10... à voir[/i] ca n'est pas vrai de très bons jeux on eu cette note dans famitsu on attendra l'avis des joueurs, perso j'ai adoré la demo donc je ne suis pas inquiet même s'il se tape 4/10 partout c'est mon plaisir de jeu qui compte pas les notes"
yogfei le 14/06/26 à 12h51
a ajouté un commentaire sur l'article [The Adventures of Elliot] Une première note et allez-vous l'acheter? d'un blog.
"@khazawi Ha cool merci :good: Ha mais la c'est triché ce classement c'est surtout les jeux qui sont déjà sorti dans le top faut attendre de voir le jour de sa sortie pour voir si c'est un succès ou pas ! Sinon GTA 6 serait premier du classement ici ^^"
yogfei le 14/06/26 à 12h49
a ajouté un commentaire sur l'article [The Adventures of Elliot] Une première note et allez-vous l'acheter? d'un blog.
"@khazawi Ha cool merci :good:"
yogfei le 14/06/26 à 12h47
a ajouté un commentaire sur l'article [The Adventures of Elliot] Une première note et allez-vous l'acheter? d'un blog.
"@fritesmayo76 @vyse @micheljackson : Les jeux ci-dessous ont eu 34/40 sur famitsu... Famitsu leur système de notation c'est de la merde et ca ne veut rien dire c'est comme regarder les meilleurs vente sur vgchartz... Le mieux c'est de sa basé sur l'avis des joueurs et encore mieux le sien... Si vous avez fini la demo et que vous n'avez pas apprécier la c'est clair c'est pas la peine pour moi c'est un Zelda/Alundra en HD2D il ne m'en faut pas plus 34/40 famitsu (Pour MJ non ce ne sont pas des 4/10 ou alors tu es de très mauvaise foi...) Dragon's Dogma Ys VIII: Lacrimosa of Dana Ys X: Nordics Street Fighter IV Star Ocean: The Last Hope Xenoblade chronicles X Kuro no Kiseki Super Mario World Octopath Traveler 0 Dragon Quest I & II HD-2D Remake Les Resident evil ont généralement 36/40 sauf Resident Evil 6 qui a eu 39/40 alors que c'est le plus mauvais... Faut juste arrêter de regarder leurs notes..."
yogfei le 14/06/26 à 12h33
a ajouté un commentaire sur l'article [The Adventures of Elliot] Une première note et allez-vous l'acheter? d'un blog.
"@khazawi Comment tu fais pour connaitre le top 100 sur steam, il y a un site qui répertorie ca ? Je le vois top 2 dans les sorties attendus directement sur steam..."
yogfei le 14/06/26 à 12h30
a ajouté un commentaire sur l'article Vos jeux de la semaine ? d'un groupe.
"La demo de Elliott ce sera day one, zelda/alundra en HD2D rien à redire"
yogfei le 14/06/26 à 07h37
a ajouté un commentaire sur l'article [The Adventures of Elliot] Une première note et allez-vous l'acheter? d'un blog.
"@nicolasgourry Je vois bcp les mêmes remarques et je comprends ceux qui collectionnent les griefs contre le format gamekeycard par contre pour ceux qui revendent je ne vois pas le problème, perso je préfère y jouer en portable, du coup c'est switch 2 obligatoire, ca aurait pu être le steamdeck mais je préfère revendre mon jeu je l'ai préco à 45€ sur amazon, du coup j'espère le revendre au même prix ou presque sur vinted après l'avoir fini..."
yogfei publié le 05/04/2025 à 06:53
Switch 2 : déjà en rupture en UK
yogfei publié le 29/05/2018 à 05:21
Nouveau modèle de PS4 annoncé à l'E3