"Enlève ton bloqueur de pubs et tu verras que ça refonctionnera nickel.
Youtube fait chauffer ton CPU pour que ton PC ralentisse, apparemment.
Les plus touchés sont les PC portables."
"@burningcrimson
Aaaah Loveless ! :D
J'avais beaucoup d'espoir dans Assassin's Creed Unity, le terrain de jeu était tout à fait approprié, en plus de ça il était vraiment beau avec de belles animations... malheureusement beaucoup de bugs, une histoire qui aurait pu être largement plus travaillée, un gameplay en combat qui ne m'a pas emballé tout comme le parkour qui changeait soudainement de manière de faire. Il aurait pu se hisser à la hauteur d'AC2 mais malheureusement non, il reste cependant dans mon top 3 des meilleurs AC.
Syndicate j'ai bien-aimé l'époque et les persos principaux mais bon, la recette s'essoufflait beaucoup trop.
Je suis sur Mirage là, tu vois le retour aux sources qui fait plaisir mais tu vois aussi qu'il n'y a pas eu d'effort pour améliorer la vieille recette encore une fois.
Qui est largement et facilement améliorable.
Je ne comprends pas ce qu'ils font."
"@mistrvl
Il est parti suite à un désaccord créatif sur sa propre série.
On imagine l'ambiance du coup.
"Partir de lui-même" c'est aussi une façon pour Ubisoft de ne pas créer de polémique comme on les connait aujourd'hui.
Assassin's Creed 1 a proposé une vraie expérience nextgen sur le moment, une vraie nouvelle licence, une série qui aurait vraiment pu être incroyable.
Assassin's Creed 2 a amélioré le tout, restant à ce jour pour énormément de fans, le meilleur AC, attirant même l'oeil d'Hideo Kojima qui voyait la licence devenir une série sur l'infiltration/science fiction, à l'instar d'MGS.
À la place de ça on a eu des suites vraiment pas ouf avec AC3 qui commençait à raconter un peu n'importe quoi avec un terrain de jeu sauvage mais vide.
Puis vint ensuite ACIV Black Flag, un épisode numéroté avec un titre, même à ce niveau il n'y avait plus d'homogénéité, c'était devenu un jeu de pirates plus qu'un jeu d'Assassin tant sur son perso que sur son histoire qui dérivait sérieusement de son axe principal.
Et plus tard la trilogie Origins. Odyssey et Valhalla qui a carrément changé de direction alors que le but était plutôt de développer l'aspect infiltration, plutôt que de faire des Open World bcp trop grands et chiants avec un pseudo genre RPG moisi, le tout saupoudré de mythes et légendes, rendant le tout encore moins cohérent avec le début de la saga.
Le but d'Ubi a été de faire un max de thunes en développant un Assassin par pays et par époque, en soi c'est sympa mais la manière dont c'est fait, c'est autre chose.
Sans deconner quoi, la recette de base était tellement améliorable sur tous les aspects, on aurait pu avoir le genre infiltration être sur le devant de la scène.
Aucun travail d'animations et de possibilités physiques n'ont été améliorées depuis les premiers épisodes. même pas dans Mirage visiblement.
Toujours pas possible de ramper, se coller contre un mur, etc... faire des actions normales et humaines en fait.
Même pour s'asseoir sur un banc faut débloquer une compétence.
Sérieusement."
"En tout cas ça donne plus envie que tous les autres jeux qui graphiquement "claquent" mais dans lesquels il ne se passe rien que de la baston.
Ça manque clairement d'ambition dans les JV aujourd'hui, et là avec Crimson Desert, on en a.
Ça c'est de la NextGen."