L’histoire nous entraîne sur les origines secrètes de la guilde Fairy Tail.
Nous suivons les aventures de la jeune Mavis Vermillion, celle qu’on surnomme La Stratège des Fées, qui deviendra le premier maître de la guilde Fairy Tail.
C’est avec Walrot Seeken, un mage qui utilise le pouvoir de la Nature, Precht alias Hadès, et une mystérieuse personne, que Mavis créera la guilde Fairy Tail.
Alors que les membres de la Donquixote family tombent un à un, c'est au tour de Kyros d'affronté Diamante ! Rebbeca se trouvant à proximité, Kyros n'aura alors le choix de se battre tous en la protégeant ! C'est alors que Robin arrive, bien déterminée à protéger Rebbeca des assauts de Diamante. Enfin concentré, Kyros décide d'en finir avec Diamante d'un coup d'épée !
Résumé du chapitre précédent :
Après la "victoire" de Natsu lors du Grand Tournoi Magique annuel puis un passage par le chateau dans lequel le roi lui pardonne ses actes, il rejoint Lucy qui lui donne pas mal d'explications sur ce qui s'est passé pendant un an.
Se retrouvant face au mur de la chambre de Lucy sur lequel elle a regroupé toutes les informations concernant les autres membres de la guilde, Natsu décide d'annoncer le retour de Fairy Tail en allumant un feu sur le chateau.
Et a présent, un long voyage pour retrouver tout le monde vient de commencer!
Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.
Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux hollows tout en protégeant les âmes humaines.
Le début est centré sur une chasse aux mauvais esprits relativement peu puissants, avec un simple sabre. L'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.
Désolé, aucun article concernant le chapitre OP d'il y a deux semaines n'avait été fait donc cet article contiendra deux chapitres pour ceux qui n'auraient pas lu le 775!
L’histoire tourne autour du personnage d’Eren Jäger dans un monde où l’humanité vit entourée d’immenses murs pour se protéger de créatures gigantesques, les Titans. Le récit raconte alors le combat mené par l’humanité pour reconquérir son territoire, en éclaircissant les mystères liés à l’apparition des Titans et la faculté de transformation développée par certains humains.
Résumé du chapitre précédent :
Alors que les n°1 de Fiore viennent d'être désignés, Natsu débarque en trombe et anéantit en un clin d’œil Skull Millione ! Natsu et Lucy enfin face à face après un an !
L'info date de quelques jours mais visiblement le casting de la comédie musicale Naruto s'étoffe lentement mais surement avec la présence des ninjas légendaires Jiraya et Orochimaru, ainsi que l'acolyte de ce dernier Kabuto. Pour rappel, elle se déroulera du 21 Mars au 5 Avril au Japon et ailleurs en Asie.
Il y a 200 ans, après la purge des Quincy, les survivants se sont cachés là où les Shinigami ne les chercheraient pas, à savoir au sein même du Seireitei. Ils ont employé le reishi pour créer un domaine dans une dimension altérnative, située dans les ombres mêmes de la Soul Society. Ils ont attendu le retour de l'empereur, Yhwach et déclare une nouvelle fois la guerre aux Shinigami, comme il y a 1000 ans.
Vandenreich ou Vanden Reich (de la traduction anglaise Wanden Reich) signifie l'empire invisible