L’histoire nous entraîne au côté de Boruto, un adolescent espiègle et effronté (fils de Naruto) & Sarada, une fille calme aux yeux froids (fille de Sasuke).
Pendant que les 10 commandements ce nourrissent de la magie des humains, Gilthunder, Hauser et Griamore arrivent à "Byron" une ville connue pour ses poteries.
En arrivant dans la ville ils vont alors tomber sur un démon ! Après l'avoir éliminer, un deuxième surgit !
C'est alors que Hendricksen réapparaît devant eux !!!
Alors que Wendy continue à traité la fièvre de Juvia, Natsu et Gray entament le combat !
Durant celui-ci Natsu et Lucy vont tenter tant bien que mal de raisonner leur ancien compagnon.
Mais en vain, Gray est en effet bien décidé à rester du côté des ténèbres...
C'est alors que sur un moment d'inattention, Natsu et Lucy vont se faire capturer par Goumon !
Du côté du conseil... Gajeel est désormais bien décidé à anéantir AVATAR même si cela comporte aussi le fait d'éliminer son ancien compagnon Gray Fullbusteur !
L’histoire nous entraîne sur les origines secrètes de la guilde Fairy Tail.
Nous suivons les aventures de la jeune Mavis Vermillion, celle qu’on surnomme La Stratège des Fées, qui deviendra le premier maître de la guilde Fairy Tail.
C’est avec Walrot Seeken, un mage qui utilise le pouvoir de la Nature, Precht alias Hadès, et une mystérieuse personne, que Mavis créera la guilde Fairy Tail.
Bon déjà je précise à l'avance les articles sur NNT seront à chaque fois sur 2 chapitres.
Le nouveau d'aujourd'hui et celui de la semaine passé en français ! Car vu que les chapitres mettent pas mal de jours à être traduit ce serait idiot de faire plusieurs articles.
Résumé du chapitre 121 :
Galan l’effroyable ennemie apparaît devant les 7 péches capitaux !
Avec sa force de 26.000 ces derniers n'ont absolument aucune chance face à lui !
Après avoir transformé Merlin en pierre, il affronte désormais Meliodas le capitaine des Seven Deadly Sins !
Mais même avec la force des ténèbres celui-ci n'arrivera pas à tenir tête à l'un des 10 commandements....
Sous les pleures d'Elisabeth et de Arthur, Galan s'envole après avoir éliminés Meliodas et sa bande.
Bon comme vous le savez déjà, un nouveau Shonen est en train de percer dans le monde du mangas !
J'ai nommé Nanatsu No Taizai ou The Seven Deadly Sins comme vous préférez.
Nanatsu No Taizai fait clairement partie des futurs piliers du Shonen !
Car bon Naruto c'est malheureusement terminer il y'a quelque mois et Bleach va "normalement" suivre cette année.
Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent déjà l'animé qui s'est malheureusement terminé...
Bien sûr le mangas continue donc pour ceux ou celles qui veulent suivre le mangas avec nous, dites simplement si vous voulez être notifiés ou pas pour les scans à venir !
Luffy et Doflamingo continue leur combat ! Le choc est telle qu'ils déclenchent tous deux leurs Haki Royal !
Bouche Bée Trébol se rappelle du jour où il a rencontré Dolfamingo et a décidé de se mettre à ses ordres. Pour lui, il est le seul élu capable de devenir le futur Roi des pirates !
Viens ensuite Law qui de son côté va tenter de provoquer Trébol ! Ce dernier va alors céder aux multiples provocations de Trafalgar et va tenter de l'éliminer une bonne fois pour toutes ! Malchanceux ? en tout cas Trèbol pensant que Law ne pouvait plus rien faire, s’élança vers lui et avant même qu'il ne se rende vraiment compte, tomba dans le piège de Law !
Refusant d'accepter la défaite, Trébol va alors tenter de tous faire brûler grâce à son fruit du démon !
Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.
Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux hollows tout en protégeant les âmes humaines.
Le début est centré sur une chasse aux mauvais esprits relativement peu puissants, avec un simple sabre. L'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.
Tous en se dirigeant vers AVATAR Natsu apprend à Lucy et Happy que Gray va bientôt apparaître devant eux en temps qu'ennemie et qu'ils devront peut être lui faire face !
Malgré ça Natsu considère toujours Gray comme son ami et compte bien le faire revenir à Fairy Tail.
Du côté d'AVATAR, Gray fait apprendre à ces nouveaux camarades de l'ombre qu'il n'est là que pour le livre de E.N.D et qu'il est prêt à se servir d'eux pour l'avoir. C'est à ce même moment, qu'ils apprennent que le conseil de la magie va bientôt arriver !
Bien sur ils ne se douteront pas que Gajeel est à la tête de cette troupe !