Maintenant que Makarof est libéré, l'équipe de Natsu va alors tenter de retourner à Fairy Tail . Malheureusement pour eux Ajeel l'un des 12 Spriggan ne compte pas les laisser faire.
Un combat éclate alors entre Fairy Tail et Ajeel ! Malgré une position défavorable, Natsu et Cie vont tenter le tout pour le tout !
Salut, l'info date un peu mais je ne me rappel pas l'avoir vu ici.
Toei Europe a mandaté une société spécialisée pour ses droits d’images pour contacter Hadoken Fansubs et faire cesser toute activité concernant les trad des chapitres de Dragon Ball Super.
On va donc devoir se tourner vers de la VA ou alors attendre qu'une autre team se charge de la trad de Dragon Ball Super...
Malgré qu'il ait reçu l'ordre d'éliminer Law et Luffy, Fujitora décide de les laisser s’échapper.
Pendant ce temps non loin du château de Dressrosa, Sabo commence à expliquer toute la vérité sur sa relation avec Luffy à Zoro,Franky et Robin.
Après leur avoir appris la vérité sur lui, il décide de s'en aller en ne laissant derrière lui qu'une VivreCard qui permettra à Luffy de le contacter n'importe ou, n'importe quand.
L’histoire nous entraîne sur les origines secrètes de la guilde Fairy Tail.
Nous suivons les aventures de la jeune Mavis Vermillion, celle qu’on surnomme La Stratège des Fées, qui deviendra le premier maître de la guilde Fairy Tail.
C’est avec Walrot Seeken, un mage qui utilise le pouvoir de la Nature, Precht alias Hadès, et une mystérieuse personne, que Mavis créera la guilde Fairy Tail.
Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.
Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux hollows tout en protégeant les âmes humaines.
Le début est centré sur une chasse aux mauvais esprits relativement peu puissants, avec un simple sabre. L'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.
Brandish l'une des 12 Sprigan apparaît devant Natsu et Gray !
Ceux-ci sont alors pétrifiés par la différence de puissance qui les sépare...
Malgré ce qu'ils pensaient, elle n'était pas là pour se battre...En effet après avoir libéré Erza et Lucy de l'emprise de Marin, elle décide alors de mettre les membres de Fairy Tail en garde et leur conseil de ne plus s'approcher d'Arbaless !