Pour la première fois depuis le début de l’œuvre, Saïtama a trouvé aussi fort que lui si ce n'est plus. Garou ayant atteint un niveau littéralement cosmique. Pas sur que le chauve capé pourrait régler ça en un seul coup de poing. À moins que..
Le combat titanesque entre les deux personnages les plus puissants du manga arrive à son climax. D'une puissance telle que même la Terre l'a sentie passer. Mais bon au fond on sait tous qui gagnera, reste à savoir comment
Salutations (avec un peu de retard pour ce scan) !
Une Tatsumaki à bout de forces d'un côté, et un nouveau carnage de l'autre. Une situation de plus en plus désespéré pour nos héros qui auraient besoin d'une aide de grande ampleur là tout de suite.
Il semblerait que Saitama, Flash et le petit monstre ne soient pas au bout de leurs surprises en termes de rencontres. Après la mystérieuse silhouette du chapitre précédent, voila que débarque sans prévenir un certain héros..
Alors que les héros parmi les plus puissants s'unissent pour la première fois afin abattre la boss de l'association des monstres, Tatsumaki continue de creuser le fossé, ou plutôt le canyon qui la sépare des autres en termes de puissance brute. Pendant ce temps, Saitama, Flash et le petit monstre font face à une forme mystérieuse.
Tatsumaki luttant de toutes ses forces face à la boss de l'association des monstres, se remémore sa prime jeunesse aux côtés d'un des personnages les plus importants, et des plus puissants de ce manga.
Pendant que l'affrontement entre Tatsumaki et la boss de l'association des monstres continue de redessiner la topographie de la région, Garoh reprend peu à peu ses esprits suite à son affrontement contre un Super Black Brillant toujours sous le choc. Que vont faire les héros de la Classe S qui n'ont jamais été autant mis en difficulté jusqu'ici ?