Une discussion au sommet a lieu dans la conscience d'Izuku avec les précédents détenteurs du One For All. Un pouvoir qui a décidément pleins de secrets à nous révéler.
Beast Jeanist et Hawks qui n'étaient pas loin des Todoroki, souhaitent apporter leur aide afin de remettre un peu d'ordre dans ce chaos. Profitant par la même occasion de nous distiller quelques informations sur l'état du monde et des vilains en vadrouille.
Bien que Boruto a finalement réussi à se libérer de l'emprise de Momoshiki, il reste un dernier problème de taille, Naruto. Ce dernier ne s'est toujours pas réveillé et son issue est incertaine après avoir recouru à sa technique du Baryon avec Kurama.
Pendant que les autres risquent toujours leur peau en voulant sauver Armin, se tient une grosse discussion dans les limbes entre ce dernier et un Sieg qui a beaucoup à nous apprendre sur ce monde.
Ce 300ème chapitre (sorti hier) sera dédié en grande partie à la famille Todoroki et plus particulièrement Endeavor en pleine convalescence. Prenant conscience de sa position délicate après s'être mis à dos la majeure partie de la population suite aux récents événements avec Touya.
Il semblerait que Saitama, Flash et le petit monstre ne soient pas au bout de leurs surprises en termes de rencontres. Après la mystérieuse silhouette du chapitre précédent, voila que débarque sans prévenir un certain héros..