Pendant que les autres risquent toujours leur peau en voulant sauver Armin, se tient une grosse discussion dans les limbes entre ce dernier et un Sieg qui a beaucoup à nous apprendre sur ce monde.
Ce 300ème chapitre (sorti hier) sera dédié en grande partie à la famille Todoroki et plus particulièrement Endeavor en pleine convalescence. Prenant conscience de sa position délicate après s'être mis à dos la majeure partie de la population suite aux récents événements avec Touya.
Il semblerait que Saitama, Flash et le petit monstre ne soient pas au bout de leurs surprises en termes de rencontres. Après la mystérieuse silhouette du chapitre précédent, voila que débarque sans prévenir un certain héros..
Pendant que les vilains se font la malle, retour sur les élèves de Yuhei et certains héros qui ont été bien amochés aussi bien sur le plan psychologique que physique.
La situation de Kawaki semblait être sous contrôle jusqu'au moment ou un Boruto possédé par Momoshiki, prend Sasuke par surprise. Un Uchiwa grandement affaibli d'un côté, et un Naruto aux portes de la mort de l'autre, la suite ne dépend que de leurs deux apprentis désormais.
Début d'un nouvel arc au sein de la prison Tartare réputé imprenable, où sont enfermés les possesseurs d'alters parmi les plus dangereux. Dont un en particulier qui pourrait mettre à mal une société déjà bien meurtrie par les évènements récents.
Alors que les héros parmi les plus puissants s'unissent pour la première fois afin abattre la boss de l'association des monstres, Tatsumaki continue de creuser le fossé, ou plutôt le canyon qui la sépare des autres en termes de puissance brute. Pendant ce temps, Saitama, Flash et le petit monstre font face à une forme mystérieuse.
Un chapitre essentiellement consacré au sauvetage d'Armin le Colossal qui s'est fait piéger par Eren dans le chapitre précédent. Pour rappel, nous sommes à tout juste 3 mois de la fin annoncée du manga le 9 Avril 2021. Préparons nous