Grimmjow Jaggerjack est le sixième Espada dans l'armée de Sôsuke Aizen, autrement dit, c'est le sixième arrancar le plus puissant. Grimmjow était le premier personnage à être montré comme un Espada de la série. Un numéro tordu 6 est tatoué sur son dos juste au-dessus et à la droite de son trou creux. Parmi l'Espada il symbolise la destruction. Il est caractériel. Il fonce dans le tas, sans réellement réfléchir, ce qui lui coutera son bras d'ailleurs. Il a un pour parler assez franc et grossier. Ne se gênant pas pour dire ce qu'il pense, même si cela peut être dangereux. Il est souvent comparé à une bête sauvage sanguinaire. A juste titre au vue de sa ressureccion, Panthera. Après que Kaname Tousen ait découpé et brûle son bras, Grimmjow est rétrogradé et rapidement remplacé par Luppi. Au Hueco Mundo, Orihime Inoue recomposera son bras et il récupèrera son grade par la même occasion en tuant Luppi. Plus tard, lorsque Ichigo part au Hueco Mundo, Grimmjow est prêt à aller les affronter sur le champ, mais Sosuke Aizen l'en empêche. Il enlèvera Orihime de sa chambre, et l'amènera à Ichigo, mortellement blessé après son bref combat contre Ulquiorra, pour qu'elle le guerisse et ensuite le battre au maximum de sa capacite. L'Espada Quatro réapparait à ce moment, mais Grimmjow parvient à l'envoyer pour une heure dans une dimension parallèle grâce à un objet de Aizen. Après qu'Inoue ait soigné le shinigami et le Hollow, le combat commence enfin.
Grimmjow sous sa forme libérée. Bien qu'il utilise ses techniques les plus mortelles et menace à plusieurs reprises la vie d'Orihime, Ichigo parvient à le battre mais ne le tue pas, il refuse d'être battu et à la fin, alors qu'il est presque mort, il se relève quand même. Il refuse de remettre ça à plus tard, comme le lui avait proposé Ichigo, mais avant tout autre développement Grimmjow est attaqué par Nnoitra. Il est incapable de dire quoique ce soit sur le fait qu'Ichigo le défende contre l'autre espada quand il est à terre. D'après une interview de l'auteur, il serait toujours en vie, et appelé à jouer un rôle dans la suite de l'histoire, du fait de son succès auprès du public.
hs: a mon avis d'autres espadas sont encore en vie et on aura droit a leurs 2eme résurrection comme Ulquiorra
Coyote Starrk est un Arrancar et l'Espada Primera (1) dans l'Armée de Sosuke Aizen en même temps que son autre moitié, Lilynette Gingerback. Cet Espada symbolise la solitude. Starrk a des cheveux bruns ondulés lui arrivant à mi-cou ,des yeux d'un bleus pâle et possède un légère barbe sur son menton. Son trou de hollow se situe à mi-poitrine, et son tatouage de primera se trouve sur sa main gauche, dissimulé au regard de tous par un gant blanc. Le reste de son masque de hollow est accroché à son cou,comme un collier. Starrk est un grand dormeur,ce que nous remarquons déjà lors de sa première apparition: Affalé sur un coussin, profondément endormi, il se fait violemment tiré de son sommeil par une Lilynette visiblement habituée à ce genre de situations. Plutôt calme,sérieux et réfléchis,il colle bien à sa place de Primera Espada.
Pendant la bataille d'hiver dans la Fake Karakura, Starrk sera confronté à Shunsui Kyoraku, le capitaine de la 8ème division. Après lui avoir révélé son rang de Primera Espada et sa resurección qu'il déclenche en touchant la tête de Lilynette et dit "dépèce Los Lobos" et une explosion se produit. Les deux arrancars ne formaient à l'origine qu'une seule entité. Cependant, leur puissance, même scellée, avait pour effet de faire mourir les autres hollows plus faibles, les condamnant à la solitude éternelle. Maudissant cette force, ils devinrent des arrancars et se séparèrent alors en deux entités, Starrk et Lilynette, et se promirent de rester éternellement ensemble afin de briser leur isolement.
Espada Primera
Starrk et sa resurreccion Los Lobos
Suite à leur rencontre avec Aizen, ils décidèrent de se rallier à lui parce qu'il était assez puissant pour se tenir près d'eux sans mourir. Apparemment, Starrk considérait l'Espada comme sa famille car il était enfin entouré de personnes assez puissantes pour le tirer de sa solitude. Après être sortie on l'aperçoit avec deux pistolets en mains qui sont Lilynette. Starrk a une partie du masque de Lilynette qui s'étend de l'arrière de sa tête jusqu'à son oculaire gauche, le masque lui-même est connecté par 2 chaînes autour de son œil droit. Le haut de son corps est recouvert d'un manteau gris bordé de fourrure. C'est à la suite de ça que, le capitaine Ukitake se lancera dans l'affrontement, contrant trois ceros envoyés par l'Espada, mais il sera mis hors combat par Wonderwyce. Starrk possède un sonido très puissant, il peut lancer un céro sans faire de gestes, a un sens de l'observation terrifiant (après seulement 3 attaques il a découvert toutes les capacités du sabre du Jyuushiro) et un bon maniement de l'épée.
Starrk est capable de tirer des céros de ses canons. Il s'en servi pour contrer une des techniques de Shunsui Kyoraku. Il prétend qu'il peut tirer1000 céros à la fois. Starrk et Lilynette ont le pouvoir de fragmenter leur âme et de contrôler les morceaux pendant la bataille. En référence à sa resurreccion "Los Lobos" ("les loups" en français), le primera Espada peut créer une horde de loups qui sont en fait des fragments de son âme. Ils sont contrôler verbalement par Starrk et vont chasser les ennemis avec l'intention de s'y accrocher via une morsure. Une fois ceci fais, les loups explosent et peuvent crées des explosions variables. L'une des plus puissantes a détruit une vingtaine d'immeubles aux alentours. Love confirme que les loups sont comme des flammes donc intouchables. Les pistolets-Lilynette disparaissent et deviennent une conscience à l'intérieur de Starrk durant laquelle ils peuvent discuter entre eux. Après avoir vaillamment combattu contre 3 adversaires de niveau capitaine, il sera vaincu par Shunsui Kyoraku et ses attaques Kage-oni et Iro-oni. Il semblerait que Starrk ait été mis hors-combat mais sa mort est loin d'être explicite.
Avant de commencer, Eiichiri Oda a fumé quoi avant de créer cette univers?
Kedétrav (ou l'enfer de Sanji ) est une île sur Grand Line. L'île est remplie d'animaux et de plantes roses. Son nom signifie littéralement rose en japonais. Le nom du royaume se traduit littéralement par «plaine de travestis", ce qui est exactement ce que l'île est c'est-a-dire remplit de travesti.
L'île et ses habitants est aussi connue que l'île légendaire de Amazon Lily. Cependant, ces îles sont antipodes l'une de l'autre. Même si Amazon Lily est composé uniquement de femmes qui se comportent à peu près de la même manière que des hommes (similaire aux Amazones), Momoiro est rempli uniquement avec des hommes qui se comportent en femmes (en général le comportement d'un travesti), et même les animaux y sont travestis. Néanmoins, comme son homologue, la population de l'île semble être composée de puissants combattants qui respectent et semblent être totalement à l'aise avec leur mode de vie.
Sanji a été envoyé ici par Bartholomew Kuma lors des événements de l'archipel Sabaody. En raison de la nature maniaque des travestis qui habitent l'île, Sanji considère l'endroit comme étant "l'enfer", mais il y a passé deux ans sur l'île de perfectionner ses compétences. Le chef de l'île est le révolutionnaire "Queen" Emporio Ivankov , ayant échappé au niveau 5 et demi d'Impel Down, il est retourné à l'île avec un équipage de newkamas.
Emporio Ivankov
Surnommée « La Faiseuse de Miracles », elle règne sur le « Paradis Rose de Grand Line ». Elle est Impératrice du royaume de Kedétrav : l'île des travelos ( l'endroit où est tombé Sandy après avoir été projeté par Kuma ). Considéré comme une Révolutionnaire et camarade de Monkey D. Dragon, elle est capturée par la Marine et enfermée au niveau 5 de la prison d'Impel Down, l'enfer du froid. Mr. 2 a pour objectif de la délivrer.
Ivankov a mangé Horu Horu No Mi, le fruit des hormones. Elle contrôle les hormones, le genre, la santé, la croissance d'une personne... Elle peut fondamentalement changer le corps d'un humain, d'où son surnom de « la faiseuse de miracles ».
Elle rencontre Luffy à Impel Down, alors que celui-ci est sur le point de mourir, empoisonné par Magellan, et décide de le soigner. Ayant appris que Luffy et Ace sont frères et que Luffy est le fils de Monkey D. Dragon, Iva veut aider Luffy à sauver Ace, et à s'échapper d'Impel Down avec ses hommes. Malheureusement, Ace est transféré, et ils sont obligés de s'échapper d'Impel Down pour se diriger vers Marine Ford, le QG de la Marine.
Elle semblait être une bonne connaissance de Bartholomew Kuma, avant que celui-ci ne soit complètement modifié et transformé en PX-0 par le Dr.Vegapunk. Elle se bat contre lui lors de la bataille de Marine Ford pour essayer de lui faire retrouver ses esprits. Par la suite, Elle retourne à Kedétrav et offre à Sandy la possibilité d'apprendre les 99 recettes de la Voie de la Mariée Travelo ( Le Travelo Way ). Deux ans plus tard, Emporio Ivankov est en train de lire un journal sur les retrouvailles des chapeaux de paille.
D'apres vous quel lien a crocodile avec les Newkamas ?
Sanji est le cuisinier de L'Équipage du Chapeau de Paille. Il a appris l'art culinaire sur le Baratie, un navire flottant appartenant à Zeff aux pieds rouges. Il est la quatrième personne à avoir accepté l'invitation de Luffy. Il restera longtemps dans l'anonymat avant de se faire connaître sous le nom de Sanji la Jambe Noire (Kuro Ashi no Sanji).
Il a pris la mer aux côtés de Luffy dans le but de trouver la légendaire All Blue. Cette dernière est une mer regroupant les poissons des quatre coins du monde, également connue sous le surnom de "paradis des cuisiniers". Sanji a connu une éducation très particulière : ainsi, véritable gentleman avec les femmes, il refuse de frapper ces dernières, même au péril de sa vie. Ce côté gentleman que l'on constate dès sa première apparition, puisqu'il accepte de laisser manger Nami gratuitement, est doublé d'un comportement totalement pervers envers tout être du sexe opposé.
Il entretient une rivalité avec Roronoa Zoro et ils se disputent souvent pour rien. Ils se lancent tout le temps des défis sous forme de provocations et se battent tout le temps. Sanji a été très déçu, au début de la Saga Skypiéa, de le voir obtenir une prime alors que lui restera longtemps un inconnu. Zoro ne manquera pas de le lui faire remarquer en l'appelant "Pirate A" après qu'un employé du Gouvernement ait désigné Zoro comme étant un "Subordonné du Chapeau de Paille" et que Sanji se soit moqué de lui. Il passe son temps à traiter son compagnon de marimo, sorte d'algue marine verte en référence à la couleur de cheveux de Zoro. Ce dernier réplique en le traitant de sale pervers, crétin et sourcil en vrille. Sanji est clairement dans le trio de choc de l'équipage puisqu'il peut faire jeu égal avec son capitaine et Zoro bien qu'il n'ait que la 4ème plus grosse prime derrière Nico Robin.
Sanji ne se bat qu'à coups de pieds. Tout comme son mentor, Zeff aux Pieds Rouges dont il a hérité des techniques de combat, il dit que les mains d'un cuisinier ne doivent servir qu'à préparer des repas et ne pas se souiller lors de combats. Ses coups de pieds, comme ceux de son mentor, ont fait sa réputation et surclassent visiblement ceux de n'importe qui d'autre dans la série.
Suite à l'ellipse de deux ans, il a amélioré ses capacités. Il peut utiliser sa "jambe du diable" sans tourner sur lui-même et il l'a rendu assez puissante pour briser la nuque d'un Pacifista. Il peut aussi utiliser le "Moon walk" (il a su l'utiliser à un moment où il n'avait pas d'autre endroit où s'enfuir sur l'île d'Ivankov sans s'en rendre compte) mais qu'il appelle "marche céleste". Sa vitesse est devenue telle que Ussop et Chopper ont cru voir un homme-poissons quand ils l'ont vu courir dans l'eau grâce à une autre technique de course très similaire au "Moon walk" le "Blue walk" .Il a aussi la capacité d'utiliser deux des trois types de haki: le fluide de l'armement et celui de l'observation.
Bonjour a tous!
Et oui cet semaine je prend les devant et c'est moi qui post le scan de Naruto!
Alors sans plus attendre, voici votre dose de cet semaine!
Vegeta: Après un fort combat dans lequel il réussit à blesser Boo mais voit celui-ci se rétablir à chaque fois, il se sacrifie pour tuer Boo afin de sauver les siens, en vain. Sa magistrale explosion ne fait pas exploser toute la chair de Boo.
piccolo:
Il se sacrifia pour sauver Sangohan d'une attaque de Nappa.
goku:
juste mythique!!!
Naruto:
Jiraiya:
Après un combat contre pain, Il mourut le sourire aux lèvres en pensant à Naruto.
Zabuza Momochi:
Voyant le corps sans vie de Haku, l'homme d'affaire en profita pour y donner un coup de pied dedans afin de se venger de leur altercation.
Naruto fut révolté par ce geste, et demanda à Zabuza pourquoi il n'intervient pas pour son ami. Quand Zabuza répliqua que Haku connaissait son destin et n'était qu'une arme pour le servir, Naruto cria et pleura de rage. Il sait que pour Haku, Zabuza représentait toute sa vie, qu'il n'avait même pas de rêve à lui si ce n'est de pouvoir être utile à celui qui jadis lui avait tendu la main.
Cette fois-ci la carapace impassible de Zabuza se fissura, et il laissa échapper des larmes pour cet enfant si pur qu'il aimait profondément. Il demanda alors un kunai à Naruto. Bien que ses deux bras soient à présent immobiles, Zabuza se jeta dans au milieu de l'armée de mercenaires de Gatô afin d'atteindre l'homme d'affaire. Il en tua plusieurs mais se fait planter de toutes parts par leurs armes. Il parvint toutefois jusqu'à Gatô qu'il tua en le décapitant.
Mortellement blessé Zabuza s'effondra et demanda alors à Kakashi de le porter jusqu'au corps de Haku afin qu'il puisse voir son visage une dernière fois. A ce moment là la neige tomba, semblable aux larmes de Haku.
Kakashi et son équipe enterrèrent Zabuza et Haku côte à côte.
danzo: un perso que j'apprécie pas mais sa mort ma ému
Sasuke transperça alors à l'aide du Chidori le corps de Karin sans scrupule afin d'atteindre le cœur de Danzô.
Mourant, Danzô se dirigea, titubant, vers Sasuke et Tobi, en pensant à Hiruzen, au fait qu'il n'avait jamais pu le dépasser, n'ayant même pas réellement reçu le titre de Hokage. Avant de rendre l'âme, il tenta, pour le bien du monde shinobi, d'emporter Sasuke et Tobi dans la tombe en activant le Sceau des Quatre Symboles, en vain car Sasuke se mit hors de portée et Tobi se téléporta. Cependant, même avant de rendre son dernier souffle, Danzô œuvra pour le bien de Konoha, dans son dernier acte de défiance envers Tobi, il détruisit l'œil de Shisui afin d'empêcher Tobi de s'en servir.
bleach:
Gin ichimaru:
Gin servit Aizen durant son attaque à fausse-Karakura, avec tous les Espadas contre les Capitaines et les Lieutenants du Gotei 13 . C'est lorsque Aizen en eut fini avec les Capitaines , qu'ils partirent en laissant Ichigo Kurosaki et Isshin Kurosaki derrière eux après leur combat où aucun vainqueur ne fut déclaré. Arrivés à la vrai ville de Karakura , Gin profita d'une faille dans le comportement d'Aizen pour percer son torse de son Zanpakuto et s'emparer du Hogyoku, en vain. Il s'est avéré que le Hogyoku appartenait à Aizen et en toute circonstance. Ce détail causa sa perte et il fut blessé par le Zanpakûto d'Aizen peu avant l'arrivée de Ichigo Kurosaki. Soulagé par le nouveau pouvoir acquis par Ichigo, Gin agonisait dans la douleur tandis que les larmes de Rangiku perlaient sur ses joues hâves.... Il succomba à ses blessures infligées par Aizen.
One piece:
Portgas D. Ace:
Le combat faisant rage, Barbe Blanche demande à ses alliés et fils de prendre la fuite, pendant qu'il se sacrifiera pour bloquer la Marine. Ace et Luffy se battirent ensemble contre la Marine pour s'enfuirent tout les deux avec les autres.Ace remercie son père pour tout ce qu'il a fait pour lui et s'enfuie avec Luffy, mais Akainu insulte Barbe Blanche, ce qui met Ace hors de lui. Il engage le combat face à l'amiral, mais ne fait pas le poids suite à ses blessures occasionnées aupparavant, ses pouvoirs de magma l'ont blessé à la main. A ce moment, Luffy tombe à bout de forces et Akainu tente de lui envoyer un coup mortel. Ace se jette devant son frère et se fait transpercer par le magma en fusion à sa place, il s'écroule dans les bras de son petit frère, et après lui avoir fait ses adieux en pleurant, il meurt en paix, le sourire aux lèvres.
Fullmetal Alchemist:
Maes Hughes :
Maes est le meilleur ami du colonel Roy Mustang qu'il a promis d'aider à monter au sommet. Il est très « complice » avec Ed et Al. C'est un personnage fort attachant et fortement attaché à sa famille puisqu'il est aussi jeune père. Complètement gaga de sa famille, notamment de sa fille, il en parle très souvent lors de conversations sérieuses sur un sujet tout à fait différent, malgré les recommendations de Mustang qui lui rappelle que les soldats parlant de leur familles meurent très souvent. Ayant une longueur d'avance sur la découverte des agissements occultes de l'armée, il est tué par l'homonculus Envy qui l'abat en prenant l'apparence de sa femme. Après sa mort il est promu de deux grades au rang de général de brigade.
Greed:
Greed (la cupidité) est le traître de la famille et l'un des ainé, avec 200 ans d'existence : insatisfait de sa quasi-immortalité, il en veut une plus parfaite et se montre prêt à s'allier avec les héros s'ils peuvent lui apporter de l'aide. Il est le « bouclier ultime » : capable de changer en fibre de carbone la couche supérieure de son épiderme à partir du carbone de son corps, ce qui le rend presque invulnérable. Mais il ne peut pas utiliser cette capacité en même temps que la régénération. Son Ouroboros se situe sur le dos de la main gauche. Il est tué par Père pour sa trahison, puis recréé sans ses souvenirs à partir de Lin Yao comme Wrath l'avait été, en mêlant le sang de Lin à la pierre philosophale. Il retrouve cependant les souvenirs de sa précédente incarnation et trahit de nouveau Père sous cette forme. Il s'allie par ambition à Ed et les siens lors de la bataille du jour promis. Il est détruit par Père en tentant de le changer en charbon après lui avoir transféré sa pierre philosophale. On apprendra à cet instant que ce qu'il désirait le plus était des vrais compagnons comme Edward et Alphonse ou encore Lin. Il est le dernier Homonculus à être tué et à disparaitre.
j'en oublie certainement, mais pour vous quels fins de vos heros vous ont le plus marqués? je les rajouterai au fur et a mesure
Les Sept Épéistes de la Brume du village caché de Kiri forment le groupe des sept ninjas épéistes les plus doués de leur génération. Le groupe a toujours été composé de sept membres, un remplaçant étant nommé dans le cas du départ ou de la mort d'un des membres.
La plupart des membres du groupe sont ceux ayant montré les plus grandes capacités lors de l'examen sanglant qui se tenait sous le règne du Quatrième Mizukage, Yagura (qui était apparemment contrôlé par Tobi/obito).
Un certain nombre d'entre eux possédaient également une grande soif de pouvoir, les poussant à quitter le groupe et à déserter. Kisame Hoshigaki devint l'un des sept épéistes après avoir tué Fuguki Suikazan, qui se trouvait être un traître du village renseignant l'ennemi. Kisame fut également le premier à devenir déserteur de Kiri après avoir commis des assassinats qui ne lui étaient pas commandités et tenté de renverser le gouvernement. Il joignit alors Akatsuki. Zabuza Momochi fit de même suite à une tentative ratée de coup d’État et de meurtre du Yondaime Mizukage (à laquelle Kisame avait participé). Avant son départ, il rencontre un jeune garçon possédant un Kekkei Genkai lui permettant d'utiliser le Hyôton, Haku. Il le prit avec lui ainsi que les Frères Démons, Gôzu et Meizu. Depuis lors, les épéistes moururent les uns après les autres, et leurs épées ne purent être récupérées par Kiri. Seule Hiramekarei resta en leur possession, elle est portée par Chôjûrô, le seul épéistes vivant. D'après la croyance commune, la dernière génération des sept épéistes ayant existé avant la Quatrième Grande Guerre Shinobi fut la plus redoutable, constituée des sept meilleurs épéistes ayant jamais existé au sein du groupe.
Les frères Mangetsu Hôzuki et Suigetsu Hôzuki se sont entraînés dans le but de rejoindre un jour les Sept Épéistes de la Brume. Cependant, un seul réussit : Mangetsu réussit à devenir épeiste mais mourut alors que Suigetsu fut capturé par Orochimaru. Depuis lors, Suigetsu poursuit le but d'obtenir les épées des Sept Épéistes, afin de reformer le groupe et d'en devenir le nouveau leader.
D'après Suigetsu, les épées des Sept Épéistes de la Brume sont léguées de génération en génération.
membres connus:
Zabuza Momochi
Il utilise Zanboto une immense épée à la limite entre le fendoir et l'épée à deux mains .Cette épée peut se régénérer en utilisant le sang de ses victimes tombées au combat. Il est réputé pour ses techniques de meurtre silencieuses. Il utilise principalement des techniques Suiton (eau ). il combine aussi adroitement ses techniques de combat au sabre et de manipulation d'une brume le rendant invisible.
Ancien ninja du village caché de kiri il est maintenant considéré comme un Nukenin (déserteur/traitre) après avoir fomenté un coup d'état. Il a pris sous son aile un jeune garçon nommé haku, possédant des capacités héréditaires. Il est surnommé Zabuza le démon en référence à un événement survenus lors de son enfance. En effet lors de l'épreuve servant à sélectionner les genins Zabusa se démarqua en massacrant la totalité des participants soit une centaine de candidats.
mangetsu hozuki
Il combat avec l'épée Hiramekarei ( apparemment c'est le plus doué ) C'est un épéiste talentueux qui a réussi à maitriser les 7 épées légendaires de kiri . Il possède comme son petit frère, Suigetsu, un corps liquide. Disciple de zabuza le démon il reçus le nom d’héritier du démon en reconnaissance de ses capacités exceptionnelles.
Jinin Akebino
Un épéiste qui utilise Kabutowari . Cette arme tient plus de l'enclume ou de la hache que du sabre. Apparemment la force de frappe est telle qu'il est impossible de parer cette arme.
Fuguki Suikazan
C'est l'ancien possesseur de Samehada. Il fut le maitre de kisame puis fut mis à mort par ce dernier pour traitrise. Son style de combat devait être à peut près semblable à celui de kisame puisque ils possèdent tous les deux samehada.
Ameyuri Ringo
Combattant avec les doubles épées kiba. Cet épéiste privilégie un style de combats rapide et affectionne le type raiton.
Kushimaru Kuriarare
Il utilise l'épée nommé Nuibari. Cette épée permet à son utilisateur de coudre ses ennemis entre eux.
jinpachi Munashi
Cet homme utilise Homatsu. C'est en fait un énorme parchemin explosif.
la nouvelle génération
Chôjûrô
Un membre de la garde rapproché de la mizukage. C'est le nouveau possesseur de Hiramekarei. C'est un garçon très timide et qui semble éprouver des sentiments pour celle qu'il doit protéger. C'est un des 7 grands épéistes de la nouvelle génération.
Hoshigaki Kisame
Il utilise Samehada une épée vivante qui absorbe le chakra de ses victimes et choisi elle même son maitre. Cette épée ne coupe pas mais déchire ses victimes en faisant sortir d'énormes crocs d'elle meme. Ainsi une personne qui n'en est pas le véritable propriétaire et qui s'en saisirait verrait ses mains transpercées par des crocs sortant de la garde de l'épée. Il est possible de fusionner avec Samehada , l'utilisateur obtient ainsi un pouvoir équivalent à celui d'un petit démon .kisame est doté d'une réserve de chakra plus que conséquente et utilise des techniques Suiton (eau).
.
Kisame a tué son maitre qui transmettait des informations à d'autres villages cachés. C'est après ce combat qu'il récupéra samehada. Son ambition le conduisit à effectuer plus assassinas que lui demandaient ses supérieurs. Finalement après avoir tenté de renverser le gouvernement de kiri il devint déserteur. Cet épéiste fait partis de l'organisation criminelle Akatsuki. Il est le partenaire habituel d'itachi. (je ferai un article plus détaillé sur lui plus tard)
Un épéiste de haut niveau qui ne figure pas parmi les 7 épéistes
Suigetsu Hōzuki
Il est le petit frère de mangetsu. Il possède un corps aqueux et est passé maitre dans les techniques suiton. Ancien cobaye d'orochimaru il fait maintenant partis de l'équipe taka initialement formé par sasuke. Son corps fait d'eau lui permet d'éviter certains dégâts et d'effectuer aisément des missions d’infiltrations. Il a montré être capable de bloquer une bombe biiju si il y a suffisamment d'eau autour de lui. D'un autre coté ce corps nécessite une hydratation importante et les techniques raiton l’immobilisent. Il a récupéré l'épée de zabuza, le hachoir de Kiri, mais veux combattre et tuer kisame pour obtenir son épée.
Shisui Uchiwa était un membre d'élite du clan Uchiwa et reconnu à l'étranger comme étant un ninja extrêmement dangereux et puissant. Il est mort peu avant le massacre du clan Uchiwa par Itachi Uchiwa.
Shisui Uchiwa, surnommé « Le Mirage » est un utilisateur du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan », considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa. Il est le meilleur ami d'Itachi.Il est aussi le 3ème Uchiwa après Madara et Izuna Uchiwa à avoir pousser son sharingan jusqu'au Mangekyou Sharingan.
Son œil a le pouvoir d'entrer dans l'esprit des gens et de les contrôler sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ce genjutsu, le plus puissant existant selon Itachi, ne peut cependant être activé qu'une fois tous les dix ans (sauf si l'utilisateur est capable d'utiliser le chakra de Hashirama Senju.
Connaissant la dangerosité de ses yeux, Shisui voulait éviter des combats pour leur récupération. Après avoir eu un de ses yeux dérobé par Danzo, il est allé voir Itachi et lui a confié son autre œil avant de mourir, camouflant sa mort en suicide avec un mot d'adieu et faisant comme s'il avait détruit ses yeux. Son corps est retrouvé par la police de Konoha dans la rivière Nakano, peu avant le massacre du clan Uchiwa.
Histoire
Shisui était le fils de Kagami Uchiwa
et était considéré comme le plus puissant utilisateur de genjutsu du Clan Uchiwa car il pouvait contrôler n'importe qui d'un simple regard et on le surnommait « le Mirage ». Il était le meilleur ami d'Itachi et comme lui, il souhaitait protéger Konoha plus que tout. D'après Itachi, ses idéaux ont été transmis à Naruto.
Un jour, la police de Konoha retrouva son corps près de la rivière Nakano, son corps a disparu après sa mort et même Kabuto n'en a trouvé aucune trace malgré ses nombreuses années passées à Konoha. Un peu avant sa mort Itachi se vit confier un de ses yeux par ce dernier pour le protéger car son pouvoir était très convoité.
La dernière fois qu'Itachi le vit en vie, Shisui lui avoua qu'il a tenté d'arrêter le coup d'état du clan Uchiwa en utilisant Koto Amatsukami ; cependant Danzô ne lui faisait pas confiance, alors ce dernier lui prit son œil droit, et pour l'empêcher de lui voler son œil gauche, Shisui, décidé à protéger le village à sa manière, le confia à Itachi, son meilleur ami, le seul en qui pouvait faire confiance. Et Shisui mourut avec l'aide de Itachi.
Monkey D.Dragon est le père de Monkey D.Luffy et il est le fils de Monkey D.Garp. Il est le célèbre chef des Révolutionnaires qui tentent de renverser le Gouvernement Mondial. Il est le plus grand ennemi du Gouvernement Mondial et il est l'homme le plus dangereux et le plus recherché au monde. On en sait très peu sur la personnalité de Dragon dû aux mystères qui l'entourent, à part un amour apparent pour la liberté et une croyance au destin, tous les traits des révolutionnaires. Il est le chef des Révolutionnaires et a le commandement complet de l'organisation. Il y a quelques indices qui indiquent que Dragon est une personne incroyablement puissante, puisque le Gouvernement Mondial le considère comme étant "L'homme le Plus Recherché au Monde". Le Gouvernement Mondial craint la possibilité d'être en guerre contre lui en même temps que Barbe Blanche qui est déjà une terrifiante menace, il a des subordonnés puissants tel que Emporio Ivankov, Bartholomew Kuma et Inazuma qui, en comparaison, sont dans des rangs inférieurs. Ceci explique le volume du vrai pouvoir de Dragon. Lorsque Sengoku dit à tout le monde du lien entre lui et Luffy, tout le monde fut choqué, y comprit Gecko Moria, membre des 7 Capitaines Corsaires.
"Un jour, je te le promets, ils verront tous tandis que je changerai le monde. "
L'histoire de Dragon reste un mystère, on ne sait quasiment rien sur lui en dehors de sa naissance dans le Royaume Goa . Ainsi, il est difficile de comprendre pourquoi Luffy a été laissé à son grand-père au lieu d'être élevé par Dragon. Cependant, on peut en déduire que peu de temps avant ou après la naissance de Luffy, il a fondé le mouvement révolutionnaire et est devenu le chef de file, ses idéaux commencant à lentement se propager à travers le monde. Un par un, les pays ont lentement commencé à le soutenir, même si parfois la phase de compréhension passait par la guerre. Il a été démontré qu'il a assisté à l'execution de Gol D. Roger , mais il n'avait pas encore acquis son tatouage à cet endroit. On ne sait pas exactement ce que signifie le tatouage.
Douze ans avant l'histoire actuelle, Dragon est retourné à son domicile dans le Royaume Goa et a été témoin de l'incendie du Terminal Gray. Après avoir assisté à la douleur de son propre peuple par Sabo , ce dernier demanda de l'aide et revendiqua sa honte de son héritage. Dragon adopta un plan pour sauver les gens et embarrassa le gouvernement en créant une digue pour permettre à ceux de la Montagne d'ordures de s'échapper et de se joindre à lui. En raison de ses actions, les nobles ont simplement remarqué que les restes calcinés de leur combustion de la montagne était beaucoup moins élevés que prévu.
Quelque temps plus tard, l'Armée Révolutionnaire amarra dans Village de Shomotsuki pour de la nourriture et des fournitures, comme par hasard près de l'endroit où Roronoa Zoro était actuellement en formation. Là, Dragon est vu sur son bateau, se faire gronder par Ivankov d'être en retard. Dragon avait amené quelqu'un avec lui qui avait besoin de soins médicaux urgents . Dans l'anime, Emporio Ivankov demande à Dragon où est-ce qu'il était, qui celui-ci lui répondu qu'il avait été assisté à la cérémonie du Dragon Céleste sur Dawn Island. Lorsque Ivankov demande avec indignation pourquoi il n'a pas été invité, Dragon lui a dit qu'il aurait attiré trop d'attention. Ensuite, Dragon demanda s'ils ont suffisamment de nourriture. Quand il apprend que le dojo local les avait réapprovisionné, il hocha la tête avant d'annoncer qu'ils seraient de retour à Baltigo. Huit ans avant l'histoire principale, le Conseil des Rois se sont réunis à Marie-Jois pour discuter des mouvements du révolutionnaire Dragon et de ses idéaux, qui tous deux ont menacé le gouvernement mondial. Thalassas Lucas a montré sa photo. Lucas a ensuite dit que pendant que Dragon était actuellement d'aucune menace réelle, il pourrait facilement le devenir dans les cinq à six prochaines années, si elle n'est pas traitée.
personalité:
La personnalité de Dragon est quasiment inconnue en raison des nombreux mystères qui l'entourent, à l'exception d'un amour évident pour la liberté et la croyance en la fatalité, les traits d'un " D ". Malgré cela, il est sérieux au sujet de sa croisade, avertissant ses subordonnés que le conflit contre le gouvernement mondial sera long et difficile.
Contrairement à d'autres membres de sa famille, ou d'autres porteurs du D, il a un comportement sévère et sérieux. Cependant, il est souvent vu avec un sourire confiant sur son visage.
Il semble également se préoccuper des innocents (probablement en voyant l'oppression du gouvernement mondial à leur égard), comme il est montré où il a volontairement sauvé les habitants de Grey Terminal et ensuite leur proposer un poste dans l'armée révolutionnaire.
Il parle comme s'il était un mystique de toutes sortes et ne semble apparement pas aimer qu'on lui demande quoi que ce soit sur son passé voire même d'en parler. Il a aussi une étrange habitude de toujours regarder vers East Blue lorsque le vent change. Son camarade révolutionnaire, Emporio Ivankov, attribue cela à ses instincts, ayant quitté Luffy à East Blue.