Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack est le sixième Espada dans l'armée de Sôsuke Aizen, autrement dit, c'est le sixième arrancar le plus puissant. Grimmjow était le premier personnage à être montré comme un Espada de la série. Un numéro tordu 6 est tatoué sur son dos juste au-dessus et à la droite de son trou creux. Parmi l'Espada il symbolise la destruction. Il est caractériel. Il fonce dans le tas, sans réellement réfléchir, ce qui lui coutera son bras d'ailleurs. Il a un pour parler assez franc et grossier. Ne se gênant pas pour dire ce qu'il pense, même si cela peut être dangereux. Il est souvent comparé à une bête sauvage sanguinaire. A juste titre au vue de sa ressureccion, Panthera. Après que Kaname Tousen ait découpé et brûle son bras, Grimmjow est rétrogradé et rapidement remplacé par Luppi. Au Hueco Mundo, Orihime Inoue recomposera son bras et il récupèrera son grade par la même occasion en tuant Luppi. Plus tard, lorsque Ichigo part au Hueco Mundo, Grimmjow est prêt à aller les affronter sur le champ, mais Sosuke Aizen l'en empêche. Il enlèvera Orihime de sa chambre, et l'amènera à Ichigo, mortellement blessé après son bref combat contre Ulquiorra, pour qu'elle le guerisse et ensuite le battre au maximum de sa capacite. L'Espada Quatro réapparait à ce moment, mais Grimmjow parvient à l'envoyer pour une heure dans une dimension parallèle grâce à un objet de Aizen. Après qu'Inoue ait soigné le shinigami et le Hollow, le combat commence enfin.
Grimmjow sous sa forme libérée. Bien qu'il utilise ses techniques les plus mortelles et menace à plusieurs reprises la vie d'Orihime, Ichigo parvient à le battre mais ne le tue pas, il refuse d'être battu et à la fin, alors qu'il est presque mort, il se relève quand même. Il refuse de remettre ça à plus tard, comme le lui avait proposé Ichigo, mais avant tout autre développement Grimmjow est attaqué par Nnoitra. Il est incapable de dire quoique ce soit sur le fait qu'Ichigo le défende contre l'autre espada quand il est à terre. D'après une interview de l'auteur,
il serait toujours en vie, et appelé à jouer un rôle dans la suite de l'histoire, du fait de son succès auprès du public.
hs: a mon avis d'autres espadas sont encore en vie et on aura droit a leurs 2eme résurrection comme Ulquiorra
On va juste voir la sengunda etapa d'Hallibel Tears et de Grimmjow
Spoil : Ulqui ne valai pas mieu que son rang
Akd Ulqui valait mieu que son rang parcequ'il na jamais révélé sa deuxieme forme alors que les autres n'en n'ont pas
Pour la suite j'avais quelques idées:
En effet on avait appris que le Hogyoku a le pouvoir de simplement réaliser les rêves les plus intenses même cachés chez la personne. Ca peut paraître gros mais je pense qu'étant donné que Grim a pu être en contact avec le Hogyoku , il décide de satisfaire son désire d'être le roi et de continuer sa progression vers le Vasto Lorde. Or on sait qu'il ne pouvait plus devenir VL pour cause d'arrancarisation. Le Hogyoku lui permettrait donc peut être de franchir ce pas, cette barrière tout comme il l'a permis avec l'arrancarisation des hollow et des Shinigami.
Bon voilà ça peut paraître un peu tordu mais j'ai la foi!
Pour les autres espada en vie ça a été dit dans le databook Unmasked , je suis plus sûr mais il a été confirmé que Starrk et Nnoitra sont bel et bien décédés. Tout comme Zomari , Szayel , Aaroniero, Barragan. Le doute plâne sur Yaami je crois, et même si Ulqui s'est évaporé vu la fan base qu'il a , j'ai des doutes quand à le revoir.