Coyote Starrk est un Arrancar et l'Espada Primera (1) dans l'Armée de Sosuke Aizen en même temps que son autre moitié, Lilynette Gingerback. Cet Espada symbolise la solitude. Starrk a des cheveux bruns ondulés lui arrivant à mi-cou ,des yeux d'un bleus pâle et possède un légère barbe sur son menton. Son trou de hollow se situe à mi-poitrine, et son tatouage de primera se trouve sur sa main gauche, dissimulé au regard de tous par un gant blanc. Le reste de son masque de hollow est accroché à son cou,comme un collier. Starrk est un grand dormeur,ce que nous remarquons déjà lors de sa première apparition: Affalé sur un coussin, profondément endormi, il se fait violemment tiré de son sommeil par une Lilynette visiblement habituée à ce genre de situations. Plutôt calme,sérieux et réfléchis,il colle bien à sa place de Primera Espada.
Pendant la bataille d'hiver dans la Fake Karakura, Starrk sera confronté à Shunsui Kyoraku, le capitaine de la 8ème division. Après lui avoir révélé son rang de Primera Espada et sa resurección qu'il déclenche en touchant la tête de Lilynette et dit "dépèce Los Lobos" et une explosion se produit. Les deux arrancars ne formaient à l'origine qu'une seule entité. Cependant, leur puissance, même scellée, avait pour effet de faire mourir les autres hollows plus faibles, les condamnant à la solitude éternelle. Maudissant cette force, ils devinrent des arrancars et se séparèrent alors en deux entités, Starrk et Lilynette, et se promirent de rester éternellement ensemble afin de briser leur isolement.
Espada Primera
Starrk et sa resurreccion Los Lobos
Suite à leur rencontre avec Aizen, ils décidèrent de se rallier à lui parce qu'il était assez puissant pour se tenir près d'eux sans mourir. Apparemment, Starrk considérait l'Espada comme sa famille car il était enfin entouré de personnes assez puissantes pour le tirer de sa solitude. Après être sortie on l'aperçoit avec deux pistolets en mains qui sont Lilynette. Starrk a une partie du masque de Lilynette qui s'étend de l'arrière de sa tête jusqu'à son oculaire gauche, le masque lui-même est connecté par 2 chaînes autour de son œil droit. Le haut de son corps est recouvert d'un manteau gris bordé de fourrure. C'est à la suite de ça que, le capitaine Ukitake se lancera dans l'affrontement, contrant trois ceros envoyés par l'Espada, mais il sera mis hors combat par Wonderwyce. Starrk possède un sonido très puissant, il peut lancer un céro sans faire de gestes, a un sens de l'observation terrifiant (après seulement 3 attaques il a découvert toutes les capacités du sabre du Jyuushiro) et un bon maniement de l'épée.
Starrk est capable de tirer des céros de ses canons. Il s'en servi pour contrer une des techniques de Shunsui Kyoraku. Il prétend qu'il peut tirer1000 céros à la fois. Starrk et Lilynette ont le pouvoir de fragmenter leur âme et de contrôler les morceaux pendant la bataille. En référence à sa resurreccion "Los Lobos" ("les loups" en français), le primera Espada peut créer une horde de loups qui sont en fait des fragments de son âme. Ils sont contrôler verbalement par Starrk et vont chasser les ennemis avec l'intention de s'y accrocher via une morsure. Une fois ceci fais, les loups explosent et peuvent crées des explosions variables. L'une des plus puissantes a détruit une vingtaine d'immeubles aux alentours. Love confirme que les loups sont comme des flammes donc intouchables. Les pistolets-Lilynette disparaissent et deviennent une conscience à l'intérieur de Starrk durant laquelle ils peuvent discuter entre eux. Après avoir vaillamment combattu contre 3 adversaires de niveau capitaine, il sera vaincu par Shunsui Kyoraku et ses attaques Kage-oni et Iro-oni. Il semblerait que Starrk ait été mis hors-combat mais sa mort est loin d'être explicite.

Comme souvent dans Bleach, "dommage qu'il soit mort"...
/! Théorie /!
(Me semble qu'il existait un book/Magasine qui listait toute la Espada, Mort ou vivant, et leur chance d'apparition dans l'arc actuel mais je ne le retrouve plus !)
Team Espada mort (Les traîtres Shinigamis inclus) :
- Gin
- Tosen
- Baraggan (2)
- Ulquiorra (4)
- Zommarie (7)
- Szayel (
- Aaroniero (9)
Puis c'est tout j'crois. Normalement, le reste est vivant et on risque de se taper Grimmjow dans cet arc (J'aime pas ce perso, contrairement à d'autres)