profile
shiks

posted the 11/01/2017 at 08:31 PM
at ...
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
current or last location : ...
21
Likes
friends : 33
followers : 3
following : 0
sex : male
birthday : 12/20/1991
country : France
relationship status : single
shiks the 08/27/22 at 08:28 AM
shiks the 07/16/22 at 12:08 PM
has added a new comment on the blog article Retro Découverte : Zelda Link's Awakening.
"@fdestroyer : Les Zelda oracles ? Sauf dans la vrai fin il me semble, une fois les deux jeux terminés."
shiks the 06/25/22 at 08:32 AM
has added a new comment on the group article Berserk 365 & 366 - VF.
"Je ne pensais pas qu'un retour de Berserk soit possible après la mort de Miura. Je suis très content de la reprise par le studio Gaga (en plus deux chapitres !). Concernant l'esthétique, oui on sent une différence avec Miura, notamment dans les traits de certains personnages. Mais ça reste de qualité, c'est détaillés, très graphique et il y a un bon découpage. Pour le contenu, ça avance vite, déjà un vieil ennemi qui ramène sa trogne. L'île va pas rester, hors circuit, très longtemps. Hâte de voir la suite."
shiks the 12/12/21 at 04:34 PM
"Zelda BOTW 2 GOW 2 Baldur's Gates 3"
shiks the 11/25/21 at 06:56 PM
has added a new comment on the blog article Top 3 Jojo's bizarre adventure.
"La [g]partie 7[/g], pour son excellent duo (personnalités, évolutions, combats), antagoniste et son déroulement générale (superposition de 3 intrigues/enjeux). Puis Gyro Zeppeli quoi ! 8) La [g]partie 6[/g], conclusion de toute une saga, dans une confrontation finale de haute volée. Je trouve qu'à partir de la partie 6, les scénarios sont de plus en plus intéressant et complexe. La [g]partie 8[/g], c'est en quelque sorte la partie 4 que je souhaitais avoir. Une vrai enquête en fil rouge de l'arc, de la tension, du mystère. On se retrouve avec un scénario vraiment consistant. J'ai enfin l'impression que les affrontements ne sont pas interchangeables. Ils font tous avancer l'intrigue . Par contre, l'un des antagonistes les moins marquants de jojo, à mon avis."
shiks the 11/11/21 at 10:07 AM
has voted for the article Nouveau blog sur les documentaires.
shiks the 10/22/21 at 05:54 PM
has added a new comment on the group article [TEST] Metroid Dread.
"Enfin le fameux verdict de Shank 8) J'ai trouvé cet opus vraiment incroyable. C'est peut-être dû à l'attente énorme entre Fusion et Dread. Mais je pense plutôt que c'est ce level-design et cet incroyable feeling général. Tout est tellement rapide, fluide, plaisant et classe (La gravity suit et les poses de Samus love: ). Vraiment complètement différent des sensations d'un Super Metroid ou d'un Hollow Knight (pour citer des jeux plus orienter explorations). Et en effet ça se rapproche en effet pas mal de Fusion, ce que je ne trouve pas déplaisant. Pour les EMMI, comme dans ce test, je les vois souvent cités en points négatifs et comme étant frustrant. Personnellement, j'ai beaucoup aimé ces phases de poursuites/fuites. Je craignais que l'action générale soit brisée par des phases d'infiltration lente. Ce qui n'est pas du tout le cas. Une fois qu'on met le stress, le coup de pression de côté, et qu'on se laisse guider par le level-design (et les habilités de Samus, genre le saut phasique qui est un régal), on se retrouve avec des séquences de fuites très nerveuses. Les EMMI rajoute une bonne pression, sans être frustrant je trouve. Juste dommage qu'on les tues trop rapidement, j'aurai préféré que leur zone soit plus étendu par exemple. Je trouve également intéressant d'avoir voulu mettre en place une progression plus linéaire. On garde un rythme très soutenu du début à la fin et monte en puisse régulièrement (comme chaque Metroid). Finalement les deux seuls moments de "freins" ont été l'exploration et les boss assez corsés (et là encore, beaucoup de style). Par contre, en refaisant une partie et en lisant/regardant d'autres retours, je me suis aperçu qu'il n'était pas si linéaire. Je ne vais pas spoils, mais plusieurs objets, peuvent se récupérer en avance et avec certains d'entre eux ont débloque une certaine chose avec un boss. D'ailleurs j'ai remarqué que c'est certains pouvoirs moins utiles qui permettent de débloquer précocement certains pouvoirs. Au final, l'attente a été récompensé pour ma part (sauf pour la B.O). Manette en main, les sensations de jeux sont vraiment incroyables. Je rajouterais que j'ai particulièrement apprécié, le petit scénar et la justification du nom Metroid pour les prochains opus ^^."
shiks the 09/10/21 at 07:39 PM
has added a new comment on the video God of War Ragnarok : place aux visuels.
"Ahaha le design de Thor est excellent :lol: C'est cohérent avec la description qu'on en a dans le jeu. Toutes ses actions semble dicter par l'alcool et effectivement c'est une outre à bière ^^. [g]et finalement beaucoup plus proches physiquement de ce que décrit la mythologie scandinave.[/g] La mythologie Nordique décrit le physique des personnes que lorsque ça sort de l'ordinaire. Pour Thor on a quasiment rien (il me semble qu'on ne connait même pas sa couleur de cheveux), hormis sa force et ses attributs. La vision du MCU d'un Thor ultra musclé et viril pourrait être tout aussi correcte, que le Thor gros bide. Je dirais même que GOW prend pas mal de liberté dans la personnalité des dieux, par rapport à ce qui est décrit. Dans la mythologie nordique, Thor est loin d'être con et aussi sanguinaire que dans GOW. Sinon je sens que le finisher de Kratos sur ce Thor va être un bon coup de hache dans la barrique pour faire couler l'hyrdomel à flot :p"
shiks the 08/28/21 at 07:47 PM
shiks the 08/13/21 at 04:48 PM
shiks posted the 08/15/2009 at 08:49 PM
Aide achat jeux US N64
shiks posted the 02/20/2009 at 10:43 PM
Aide achat UK