Hunter X Hunter
la traduction était compliqué, on peut même dire qu’elle était erroné par endroit.
tout a été retraduit avec un script US de meilleur qualité et tout ré-edité. Ce chapitre avec beaucoup de texte, complexe et qui pose les fondations de ce nouvel arc était primordial.
le lien ici

tags :
publié le 29/05/2014 à 18:59 par
jf17
Donc maintenant si j'ai bien compris : Pas d'attaque contre Beyond (donc les Zodiaques ne prennent pas en compte la demande du V5), Netero y est allez 2 fois mais rien ne dit qu'il y soit allez avec son fils. Les "sujets" qui ont subits les fléaux ne sont pas allez au nouveau monde et la Mafia devrait être impliqué. Donc je pense que la Mafia a trouvé un moyen d'aller sur le continent, et en revenant ils ont transmis les virus.
D'ailleurs si on parle de Mafia, Kurapika devrait pas tarder à faire son apparition.
Ce qui est marrant (enfin bizarre plutôt) c'est d'un côté l'immense dangerosité du continent, dont les scientifiques nous font pars et de l'autre Netero (père) qui dit que c'est une belle opportunité et qui met carrément en compétition l'organisation avec Beyond. J'ai l’impression que Netero s'imagine que des Hunters aguerries ne se feront pas démonter comme n’importe quels touristes. Il est un peu inconscient ^^".
Enfin, l'échange de "bon procédé" de Beyond doit être un moyen d'aller sur le Continent en outre passant le vêto du V5, ainsi que des renseignements divers pour se préparer.
En tout cas c'est mon hypothèse.
oui hxh c'est de la bebommmmmmm
Togashi réussit toujours à tirer quelque chose de malsain avec la découverte des cadavres.
Il n'a pas perdu quelle était l'idée de base de HxH aussi, l'aventure et la découverte de terres inconnues... C'est vrai qu'en soi, il y avait de l'exploration, parfois originale, entre le milieu urbain et la chasse aux trésors (en enchères...), la collecte de cartes dans un faux monde virtuel et la guerre dans un pays Suisse.
Mais là, c'est une véritable dimension aventure qui s'ouvre vers un milieu qui s'annonce vraiment dangereux.
En tout cas, avec les délires autour de la mafia, il est clair qu'on reverra (vraiment) Kurapika. Enfin!