profile
weldar
8
Likes
friends : 9
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 08/23/1990
city : Châteaubriant
country : France
weldar the 10/31/20 at 01:05 PM
has added a new comment on the blog article Sean Connery est mort repose en paix gentleman !!!.
"Il aura bien vécu le bougre! Dommage que la lingue des gentleman extraordinaire l'aura dégoûté à jamais du cinéma, ou alors, c'était un signe révélateur qu'il a anticipé de l'évolution du cinéma populaire hollywoodien?"
weldar the 10/29/20 at 09:58 AM
has added a new comment on the group article Un max d'infos pour FFXVI : monde et personnages.
"Si le chara design, bien que classe, manque un peu de folie à mon goût, mais on est loin des étrons Nomuraesques du XV. Par contre, l'écriture et le world building de l'univers semble d'un autre niveau des derniers FF, un ton plus politique et "complexe" ce qui me plait pour changer des derniers épisodes."
weldar the 10/25/20 at 05:50 PM
has added a new comment on the blog article Vos jeux de la semaine ?.
"Vigil: The Longest Night - un Metroidvania proche de Salt and Sanctuary mais avec un meilleurs univers/DA. Suikoden V - bien prenant. Genshin Impaxt - Fallait bien le tester, et je dois dire qu'il a une exploration plus satisfaisante que Zelda BOW *patapay* :c"
weldar the 10/13/20 at 06:50 PM
"@Akinen Pareil. J'étais deg. du teasing qu'on te faisait sur le clan des "traîtres" Sheikah et du possible lore qu'ils auraient pu avoir... à l'image de l'absence d'écriture du jeu. On te fait du teasing pour rien au final. :c"
weldar the 10/04/20 at 08:03 AM
has added a new comment on the video Smash Bros : présentation de Steve à 16h30.
"@Masharu Le costume répond plus aux demandes "bruyantes" à la même manière des précédents costumes Mii (Heihachi, Travis...etc), sans entrer dans les critères de sélection pour être un "vrai" personnage jouable à part entière. De la même façon qu'un Joker de Persona 5 fut choisi ou un Cloud de FF7, c'est parce qu'ils sont populaires (même si Joker tient de l'actualité) pour la licence en elle-même, et dans le cadre de Tales of, ce ne sera pas Symphonia, car les les épisodes les plus populaires resteront Xillia, Vesperia et Destiny."
weldar the 10/04/20 at 07:06 AM
has added a new comment on the blog article Genshin Impact, cette petite perle entre BOTW et Tales Of.
"@dungas73 +1 La secte "BOW".... brrrr..."
weldar the 10/03/20 at 11:04 PM
has added a new comment on the video Smash Bros : présentation de Steve à 16h30.
"@Masharu Ce vieux fantasme sur Lloyd est un peu à l'image de la communauté Pro N qui est restée bloquée dans les années NGC (ou de fantasmer sur Geno) alors que depuis, plusieurs Tales of ont été paru sur console Nintendo. Il est sûr que Symphonia a plus marqué, car c'était l'un des rares J RPG sur console Nintendo à l'époque où t'en avais plein sur PS2 et d'une qualité souvent au dessus. :3 Dans le meilleurs des cas, on aura un personnage plus "populaire" auprès de la communauté Tales of comme un certain Cloud de FF 7. Si on ressort le débat de "qui vous aurez aimé avoir de FF SSB", tout le monde aurait sorti un personnage paru sur un épisode console Nintendo juste pour ne pas citer le personnage plus populaire qui lui est paru sur console Playstation."
weldar the 10/03/20 at 04:56 PM
has added a new comment on the video Smash Bros : présentation de Steve à 16h30.
"@eldrick C'est vrai. Vivement qu'on retrouve Lloyd et Geno en costume Mii, et je pourrais savourer le sel des autres joueurs. :lol:"
weldar the 10/03/20 at 04:50 PM
has added a new comment on the video Smash Bros : présentation de Steve à 16h30.
"Petite pensée aux pavés des théoriciens qui nous expliquaient pourquoi on aurait eu Travis jouable. :nerd:"
weldar the 09/16/20 at 04:42 AM
has added a new comment on the blog article Super Mario 3D All Stars des roms , et alors ?.
"Le principal soucis c'est 60 euros la compile. Autant, le bad buzz aurait été moins prononcé si le truc coûtait 30 euros, et encore, c'est dommage quand tu vois le travail sur des compiles avec un remake graphique derrière comme Spyro ou Crash qui sont vendus à 30 euros avec une ambition derrière. Je vois certains qui sortent l'argument "oui bon, c'est Nintendo, c'est la mode de gueuler sur eux", il faut quand même avouer que Nintendo tend un peu le bâton pour se faire battre entre sa communication et son planning désastreux. Dans tous les cas, je me ferais jamais de soucis pour Nintendo, vu que c'est l'éditeur qui marche le mieux, et pire encore, cette compile marche bien vu."