profile
weldar
8
Likes
friends : 10
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 08/23/1990
city : Châteaubriant
country : France
weldar the 12/03/20 at 05:57 AM
has added a new comment on the blog article Kratos va débarquer dans... Fortnite.
"Manque de respect... honnêtement je suis plié en voyant ça et j'apprécie le personnage de Kratos. Honnêtement, j'adore ce genre de cross over absurde."
weldar the 12/01/20 at 08:39 PM
has added a new comment on the blog article (SPOIL SNK S03) Ce discours de ......
"Erwin, je le trouve sympa sans plus. Le personnage le mieux écrit reste Steiner selon moi. :c"
weldar the 11/28/20 at 12:34 PM
has added a new comment on the blog article SNK Saison 2 : cette conclusion.
"@Sussudio A titre perso, je trouve Devil Man Crybaby surcôté, c'est très mal écrit et verse grossièrement dans le pathos. Mais visuellement c'est cool, et il y a quelques passages qui restent marquants."
weldar the 11/28/20 at 12:17 PM
has added a new comment on the blog article SNK Saison 2 : cette conclusion.
"@Draer Eren est un MC qui est au final assez bien construit et très surprenant (surtout l'arc final), je dirais même culotté pour un shonen. Mais effectivement, au début Eren restait le pleurnichard à protéger, et pourtant...."
weldar the 11/26/20 at 09:31 PM
has added a new comment on the blog article Top 10 des créatures aquatique géante dans les JV !.
"Autant, mécaniquement Zelda TP n'est pas l'épisode le plus intéressant, mais je suis d'accord qu'en terme d'atmosphère, le boss du donjon 3 se posait bien. Il y avait une dimension bien inquiétante, et même dans l'ensemble, j'aimais bien l'esthétique de ce donjon."
weldar the 11/17/20 at 11:34 AM
"Dernier arc vachement surprenant qui prend bien son temps pour poser le nouveau cadre, j'espère d'ailleurs que l'animé ne loupera pas trop cette mise en développement des personnages."
weldar the 11/17/20 at 05:35 AM
has added a new comment on the blog article Devilman Crybaby: Avis (Spoil).
"Je connaissais l'oeuvre originale de loin et j'ai maté ce reboot par curiosité (et comme ce n'est pas long). S'il est clair que le réal a un très bon style (Ping Pong) et que les scènes chocs fassent leur effets, je regrette que l'écriture verse trop facilement dans le pathos, dans la grosse caricature (comme toi, la transition vers le monde qui part en sucette est vraiment incohérente et forcée) et qu'il y a clairement un manque de développement."
weldar the 11/14/20 at 05:53 PM
has added a new comment on the blog article Dragon Quest Dai no Daibouken quelques repproche..
"Techniquement, l'animé est très correcte. J'en suis même surpris après une production catastrophique comme DBS, mais la Toei est une usine qui peut faire du bon travail quand il y a une bonne gestion humaine du staff. Je connaissais le manga ou l'animé d'origine juste de nom, j'avoue que j'étais jamais trop intéressé vu que l'univers de Dragon Quest m'a toujours ennuyé... Cela dit, le nouvel animé a un bon rythme agréable à suivre, même s'il est énormément caricatural, cliché et prédictible dans son univers et son écriture, mais faute aussi à respecter le matériau d'origine qui est une antiquité. Forcément, en écriture aujourd'hui, on évite ce genre de facilité (l'élu contre le Dark Lord, wooo), mais d'un côté, je n'ai pas l'impression qu'on ait eu depuis un moment un animé d'heroic fantasy partant sur une quête toute banale, mais épique, de sauver le monde du mal... sachant que les rares animés de heroic fantasy cherchent souvent à rester dans un cadre slice of plus "humain" (genre Goblin Slayer). Au final, c'est assumé dans le fond ce classicisme et comme je le disais, c'est divertissant et no brain à suivre. Quant à l'absence de violence, il faut dire que la télévision japonaise est juste plus sensible qu'avant, surtout la Toei qui cherche désormais à garder une image de productions pour "très jeunes" à l'image de leur nouveau logo..."
weldar the 11/11/20 at 09:19 AM
has added a new comment on the blog article Trials of Mana: Un artwork pour les 25 ans.
"Un artwork de charme, le trait reste toujours soigné. Et classement pas surprenant, Riesz a toujours été très populaire."
weldar the 11/10/20 at 06:49 PM
has added a new comment on the blog article Albator ou l’abrutissement des masses.
"Après, faut relativiser que tout est sujet d'exagération, d’énormément de raccourcis dans Harlock, sachant que l'humanité est manipulée en secret par un peuple alien et que Matsumoto ne fait que de ressortir à mon goût un patriotisme exacerbé du Japon à mon sens (après tout, on était dans une époque, souvent des japonais un peu deg d'avoir perdu la WWII, sachant que le casting des héros sont forcément japonais hormis Harlock qui est le descendant d'un ancien nazi). J'ai suivi un peu la première série, XXS ( @Opthomas la série de 84 diffère pas mal, même si on reste sur le sujet du Harlock qui sauve l'univers tout seul face à des aliens qui contrôle la Terre à travers un voyage nébuleux), vu des OAV... honnêtement, je peux comprendre qu'on apprécie le ton assez unique de l'univers et l'esprit très héroïque, mais en terme de développement et de cohérences, on en repassera, mais l'âge accuse la licence."