profile
weldar
8
Likes
friends : 9
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 08/23/1990
city : Châteaubriant
country : France
weldar the 06/26/19 at 05:07 AM
has added a new comment on the group article [TEST] Bloodstained : Ritual of the Night.
"Je l'ai finis hier soir, et effectivement, le jeu est très satisfaisant et sans surprises, le digne héritier de la philosophie Castlevania "metroidien". IGA n'a pas menti sur ce point en développant un Metroidvania dans cet état d'esprit (car mine de rien, parmi tous les Metroidvania qui sont apparus ces derniers temps, aucun, à mon sens n'était dans les codes du Castlevania). Autant techniquement, c'est inégal, mais il y a tout de même des salles assez jolies, voir qui restent en tête (les salles 2D en rotation, on se croirait dans ces vieux plate former 3D des années 90 à la Pandemonium où les développeurs voulaient se la péter avec ce nouveau type de graphismes) et surtout, je craignais un paquet de salles copiées/collées sans grandes idées en vue de la taille du château (comme Order of Ecclesia et Portrait of Ruin qui n'étaient pas très inspirés) et il en est rien... à quelques exceptions des dernières zones du jeu qui ne sont pas très intéressantes (et une qui sent le feignantisme). Niveau contenu, comme dit plus haut, le jeu est vraiment bien fourni, un challenge accessible sans être trop, un château immense et varié, plein de boss (certains combats sont bien cools), une OST sympathique (quelques thèmes qui restent en tête, d'autres moins qui sont moins inspirés). Bref, ce n'est pas un jeu surprenant, mais bien conçu et est, comme on le souhaitait!"
weldar the 06/23/19 at 11:21 AM
has added a new comment on the blog article Un remake amateur de Castlevania the Adventure se profile.
"Visuellement, c'est sympa de redécouvrir le jeu (parce que graphismes game boy toussa), mais dommage d'avoir conservé la lenteur abominable du jeu d'origine, car là... ça donne pas trop envie. Autant la salle du boss (visuellement inédite, vu que dans le jeu originel, on restait à l'extérieur, dans la continuité d'un semblant de cimetière) est cool, mais le sprite du boss... je suis pas trop fan, comme dit plus haut, on dirait que c'est issu d'une DA d'un autre jeu."
weldar the 06/22/19 at 10:59 AM
has added a new comment on the blog article [Netflix] Début du programme de Juillet 2019.
"@linkstar L'arc des chevaliers noirs qui devrait rien à voir avec le manga original (tant mieux du coup)."
weldar the 06/21/19 at 05:26 AM
has added a new comment on the blog article NETFLIX augmente ses tarifs en France.
"Les gens qui disent vivement Disney+ alors qu'il y a quelques semaines, on critiquait la censure et l'édulcoration des futures séries à venir (et des anciennes)."
weldar the 06/20/19 at 08:43 PM
has added a new comment on the news Project Sakura Wars prend RDV le 26 juin.
"@Kraken Je vois le genre, on peut dire que son style a bien évolué depuis."
weldar the 06/20/19 at 10:45 AM
has added a new comment on the news Project Sakura Wars prend RDV le 26 juin.
"@Kraken Oh, je ne connais pas tellement les travaux de RAITA post Valkyria Chronicles, même si je sais qu'il faisait pas mal de doujin H (le contraire n'aurait pas surpris quand tu vois des personnages Selvaria dans VC ou Raikou dans FGO)... vu ta description, il s'est un peu calmé depuis. Même Shouten qui a une tenue complètement abusée, elle fait pas tant anorexique que ça. Je trouve même ses "reprises" de personnages dans Fate assez classes via ses artbooks (Arash,Salieri, Robin Hood...etc)"
weldar the 06/19/19 at 09:41 PM
has added a new comment on the news Project Sakura Wars prend RDV le 26 juin.
"@Kraken Oh, je ne savais pas pour un concept art d'Alicia dans Valkyria Chronicles, après il aurait fallu aussi que l'âge des personnages reste contextualiser (même si le plot et les personnages restent globalement improbables). Après Raita, je le connais plus pour ses personnages féminins trèèèès fort en chair... et parfois des personnages masculins très stylés (son Moriarty dans FGO). :nerd:"
weldar the 06/19/19 at 11:04 AM
"Plutôt dommage de modifier les moments absurdes de l'arc de Honey Bee, mais bon, c'est dans l'ère du temps..."
weldar the 06/19/19 at 11:02 AM
has added a new comment on the blog article Dragon Quest V (film) : la deuxième bande-annonce.
"Le trailer spoil vachement vis-à-vis du jeu (on te balance les twist de fin des deux premières parties). C'est jolie, mais dommage que le chara design fasse tellement film d'animation occidental (Disney, Dreamwork et compagnie)."
weldar the 06/19/19 at 10:47 AM
"Roh, je suis plutôt inquiet pour le traitement de l'arc dans le secteur 6. Tous les éléments absurdes font parti du folklore de ce passage que j'aime beaucoup. ... à la limite, les associations crieront à l'homophobie pour les culturistes qui font "prédateurs sexuels" et donnent une mauvaise image de la communauté gay... si on a pas de second degré. :nerd:"